Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [962nd/ATC] + 3rd : Laughlin IFR
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
sp@t
Mesdames Messieurs,

le briefing est à jour pour ce vol, n’hésitez pas à discuter sur ce topic et poser des questions

les contrôleurs seront briefés un poil plus avant le vol wink.gif

++

[vol_roster=8297]
DArt
thumbsup.gif
iceberg
Question sur les ravitos: il y en a pour tout le monde (F15 & M2kc par exemple)?
sp@t
Oui bien sûr, il en manque juste 1 pour les A10
DArt
Pour les vexins, ce sera l'occasion de jouer avec notre transponder, il marche in-cockpit wink.gif
DArt
Merci sp@t pour le vol et Skander pour la tour !

Très bon vol, merci aussi aux algos de LotAtc, qui ma foi donne de bons résultats pour un PAR avec une percée de fou gap.gif ce n'est pas tous les jours qu'on valide ses algos avec ses tripes gap.gif

A refaire régulièrement, c'est très formateur!
Musis
Effectivement le guidage par le sol pour t'amener seuil de piste, c'était cool une fois au pkg.
A refaire et merci aux contrôleurs du soir. notworthy.gif
iceberg
Merci aux controleurs et mission maker c'etait top!!

Garnde premiere pour moi cette percée sous les instructions du controleur. C'est super stressant et demande beaucoup de concentration mais alors quel pied!!!!

J'ai fini le vol rincé et j'ai bien dormis tongue.gif
Skander
Excellente soirée pour moi. cheer.gif
Merci Sp@t de m'avoir accueilli dans ce "tour". laugh.gif

Et merci aux pilotes d'oublier mes baffouillages...
wink.gif
sp@t
Content que ça vous ait plu, tout le plaisir était pour moi smile.gif
Du coup j'ai reprogrammé le même vol Lundi prochain, et si vous êtes d'accord on ajoute le mod "civil aircraft" pour plus d'immersion wink.gif
J'écrirai un nouveau post et complèterai le briefing pour cette nouvelle session wink.gif
++
Musis
Il faut le mod avion civil pour lundi ?

Juste que je vérifie que l'ai bien chargé sur la 2.2.
sp@t
Oui c'est la version 0,64 je mettrai un lien dans le brief wink.gif
Postal2
CITATION(sp@t @ 18 Jan 2018, 08:11) *

Oui c'est la version 0,64 je mettrai un lien dans le brief wink.gif



thumbsup.gif notworthy.gif usflag.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.