Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature Gunspel
3rd Wing · Escadre virtuelle DCS · FC3 · BS2 · A-10C · Mi-8 · M-2000C · LotAtc > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Gunsepl
Salutation Pilotes .

Je me nome Thibaut et pilote sous le speudo Gunspel , j'ai 40 ans et suis connecté en soiré et certain après
midi .J'ai arpenté Dcs sur mirage , falcon sur f16 et élite dangerous . Pour le temps passé sur dcs je ne peut
l'estimé( 500 heures peut être) .
Dans mes recherche d'une team j'ai postulé a la 3RD car le forum et bien travaillé et fournie , ce qui montre une
activité et une investigation , une bonne base pour de bon moment .
l'appareil sur lequel je veux voler et le AV-8B N/A et qui l'appareil sur lequel je passerais qualification .

Merci de m'avoir lu et peut être a bientôt en vole .
Alkete
Salut Gunspel,

merci pour ta présentation et l'intérêt que tu portes à la 3rd.
Tu l'auras lu (et compris), nous travaillons autour d'escadrons "spécialisés" dans l'instruction et le vol d'un appareil (voir 2-3 selon l'escadron) ; cependant il n'existe aujourd'hui aucun escadron AV-8B Harrier II à la 3rd.

Quelques pilotes travaillent l'appareil en question, mais pas encore d'ébauche d'unité dédiée (probablement parce qu'il le module n'est pas fini, et est sorti il y a un mois).

Je te propose, si tu veux voler Av8B, de patienter quelque temps, mais très honnêtement je n'ai aucune idée de quand (et si!...) un escadron Av 8B verra le jour à la 3rd. Un gradé de l'état major pourra peut être répondre à ta question?

Bien respectueusement Gunspel

Alkete
Tacno
Salut Gunspel,

Merci pour ton intérêt envers la 3rd.
Alkete a bien résumé. Historiquement, c'est à dire depuis 2005, la 3rd est composée d'escadrons équipés que d'un seul aéronef, où les pilotes se sont spécialisés pour leurs missions.
La venue de nouveaux modules DCS change la donne : création d'un escadron pour le DCS:M2000C ; et ajout d'aéronefs pour maintenir la vie des certains escadrons.
Le AV/8 est particulier et atypique: le module est en version beta (comme d'autres), il est naval et sa mission est clairement du CAS pour les troupes des Marines US. Le CAS en impérial est une domaine que traite le 75th en A-10C. L'aéronaval est présent mais en Sukhoï 33 : en métrique, de masse double, avec deux réacteurs pratiquement empruntés aux fusées Proton. Bref il n'y aurait pas le cadre aujourd'hui pour l'accueil de ce VSTOL CAS impérial et naval.
De mémoire, il faut être quatre pour monter un escadron/flottille, en assurer la pérennité.
Donc aujourd'hui l'escadre ne peut pas répondre favorablement à ta requête,
demain, rien d'impossible wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.