Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SATAL2018] Une équipe 3rd?
3rd Wing · Escadre virtuelle DCS · FC3 · BS2 · A-10C · Mi-8 · 2000C · Hornet · LotAtc > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
DArt
Je pose ça là, des fois que ça intéresse du monde:

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=196138

C'est très ambitieux, c'est du 6vs6, et LotAtc est autorisé (pourrait même être sponsor ^^) !

wink.gif

PS: Sans moi, même si ça pourrait me botter ^^
Methos
rolleyes.gif Y'aurait du monde pour un challenge chez nous??? Parce que moi...ca me brancherai bien!!!
Pikos
J'aurais besoin de training mais oui
Giat
Ce serait sympa !

Mais il faut aligner du lourd, du réactif et du teamplay !!!

Cela dit, avec notre nombre, on peut même aligner deux équipes !
Musis
Quel niveau y faut pour ce genre de confrontation ?
iceberg
Intéressant, avec un training intensif je serais partant
sp@t
Intéressé aussi mais les créneaux sont pas évidents à honorer sad.gif
Methos
Giat,Sp@t,Musis,Pikos,Iceberg,Methos... Ca fait 6... On le fait ou pas????

Si oui,on se donne un rdv TS pour en discuter? smile.gif
Pikos
ok!

Il semble que l'évènement ai déjà eu lieu l'an dernier. Il faudrait voir si on peut récupérer des vidéos ou mieux les tracks ou Tacviews des engagements pour faire une base de travail.
Musis
Je suis partant aussi mais il faudrait que l'on soit un ou deux de plus pour assurer tous les matchs.

Voir aussi pour un contrôleur sous LatAtc.
iceberg
j'ai lu trop vite en fait c'est que du US et du Russe donc ca sera sans moi trop noob la dessus et pas le temps de me former en plus la dessus.
Musis
CITATION(iceberg @ 3 Jan 2018, 13:47) *

j'ai lu trop vite en fait c'est que du US et du Russe donc ca sera sans moi trop noob la dessus et pas le temps de me former en plus la dessus.

Je n'ai pas vu cette règle au contraire j'ai lu :
Allemagne aircraft are pemitted for this league. ..
Pikos
CITATION
All aircraft are permitted for use in this league.
iceberg
Ah bah my bad. A la vue des pilotes inscrit c'est f15 vs Russie. En 2000 tout seul c'est useless.
Maraudeur
Naturellement intéressé aussi, mais je n'ai aucune visibilité sur mon emploi du temps pour cette période et je ne peux garantir de participer à tous les engagements sad.gif
Musis
Je n'ai pas vu de date limite d'inscription. Si premier match le 28/02 on peut tabler sur fin du mois.
Il faudrait au minimum deux autres personnes pour être sûr d"être six tous les mois.
On organise un TS ?
Ked
Hello, pas dispo tous les weekend mais intéressé quand même en cas de besoin smile.gif
John
Hello

Je pourrais être intéressé pour le contrôle sous LOTATC...

Mais pas ou peu de visibilité sur mon emploi du temps...
DArt
c'est quasi officiel (manque l'annonce sur le site), chaque team qui participe gagne une licence LotAtc gratos ^^ (1 par équipe hein ^^ )
Musis
CITATION(DArt @ 5 Jan 2018, 18:19) *

c'est quasi officiel (manque l'annonce sur le site), chaque team qui participe gagne une licence LotAtc gratos ^^ (1 par équipe hein ^^ )

Faut absolument participer alors thumbsup.gif
Ked
Bonne initiative smile.gif Tu peux pas nous rajouter le F-14 aussi ? whistling.gif
DArt
Pour info: https://forums.eagle.ru/showthread.php?p=3360041#post3360041

Fermeture des inscriptions le 24/01 wink.gif
Musis
Si une équipe se monte je veux bien m'occuper du "secrétariat".
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.