Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [resolu]Pb TS
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Hardware & Software
gillesdrone
petit souci avec TS

quand je suis dans un canal TS je vois bien les joueurs présents mais je ne vois pas les joueurs dans les autres canaux
quelqu'un a une idées je pioche depuis hier soir dans les différents menus mais rien blushing.gif
sp@t
CITATION(gillesdrone @ 14 Dec 2017, 11:26) *

petit souci avec TS

quand je suis dans un canal TS je vois bien les joueurs présents mais je ne vois pas les joueurs dans les autres canaux
quelqu'un a une idées je pioche depuis hier soir dans les différents menus mais rien blushing.gif


En anglais c'est l'option "subscribe all" qui doit être activée, en français je ne sais pas comment ils l'ont traduit...
DArt
J'ai eu ça aussi, et comme j'ai changé de pc, ça c'est réglé tout seul ^^ (donc c'est bien un soucis local)
gillesdrone


résolu

tout bête il y a une icone avec un oeil dans le menu du haut ; c'est un toggle masque/ démasqué thumbsup.gifo
Tacno
CITATION(gillesdrone @ 14 Dec 2017, 16:01) *

résolu

tout bête il y a une icone avec un oeil dans le menu du haut ; c'est un toggle masque/ démasqué thumbsup.gif

résolu

tout bête il y a une icone avec un oeil dans le menu du haut ; c'est un toggle masque/ démasqué thumbsup.gif

Attention tu l'as fait deux fois ! laugh.gif
gillesdrone
CITATION(Tacno @ 14 Dec 2017, 16:09) *

Attention tu l'as fait deux fois ! laugh.gif

Corrigé wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.