Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [4477th-92nd] Peel-Off !
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Giat
Kamarads et Asticots,

J'ai l'honneur et l'avantage de porter à votre connaissance que le jeune ourson mais néanmoins défraichi Musis a fait preuve d'un engagement, d'une implication et d'un acharnement à la tache lui permettant de prétendre au grade tant envié de Starchiyi leetenant ( lieutenant ) au sein de la légendaire 92nd Kodiak AF du 4477th.

C'est donc avec plaisir que je vous demande de réserver l'accueil qui lui est dû au tout nouveau promu:

Lieutenant Musis
Indicatif KO-26


Un bon lui est dors et déjà envoyé pour aller faire mettre en conformité sa tenue chez le brocanteur de l’escadron. Et il lui est fortement recommandé de ne pas se présenter au rapport sans être en tenue conforme et réglementaire... whistling.gif
Félicitation Musis, et à la chasse....!!! russieflag.gif
Raiden
Félicitations cheer.gif
Oxitom
Bien joué Lieutenant Musis!
Boulling
Félicitation Musis !!!


russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif
rea
Felicitations
Ghostrider0071
Félicitation !!!
Skander
Félicitations !
cheer.gif
DArt
Ficelles de caleçons!!!!!
tiengo
Felicitations Kamarad Maitre Canard !

Et à la chasse bordel !

russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif
PrOli
Bien joué thumbsup.gif
Maraudeur
Bravo lieutenant, c'est amplement mérité russieflag.gif
Azrayen'
Bien joué Musis !! thumbsup.gif

Et superbe prestation vocale à la suite du Peel-Off, je pense qu'il faut que tu l'enseignes à toute la 4477th pour les prochaines éditions (ça apporte une agréable variété par rapport à Tipperary !) wavetowel2.gif

++
Az'
Musis
Merci à vous tous pour votre accueil d'un jeune ourson un peu défraîchit. smile.gif

Pour la prochaine LAN, l'hymne russe ? russieflag.gif

Et si jamais le mirage III fait son apparition, vous aurez le droit au chevalier du ciel.

A propos j'ai les tous les épisodes de l'époque en stock si ça intéresse quelqu'un ?

Et à la chasse...
Shae Volodin
Félicitations pour cette superbe ascension thumbsup.gif
toubib
Felicitations Musis ! wavetowel2.gif wavetowel2.gif
Skander
CITATION(Musis @ 9 Nov 2017, 17:54) *

...
Et si jamais le mirage III fait son apparition, vous aurez le droit au chevalier du ciel.

A propos j'ai les tous les épisodes de l'époque en stock si ça intéresse quelqu'un ?
...


Quelle coïncidence !
Moi aussi ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Tacno
Enorme parcours Musis ! En si peu de temps thumbsup.gif
Bravo à toi cheer.gif

Ramener en lead deux ours (vieux pilotes, dont un plus mal léché que l'autre smile.gif ) de nuit sur un terrain inconnu et bondé à l'arrivée : félicitations ! Et très bon souvenir pour toi wavetowel2.gif

PS : je pourrais monter une cellule d'écoute (un post...) contre toute forme de bizutage, ou de maltraitance laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.