Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : entraînement sur L-39
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse
Ghostrider0071
Bonjour à tous.

Le module L-39 est il un plus pour notre formation ?
Est ce que le faite de pouvoir être avec un instructeur dans le même cockpit peut accélérer ma courbe de progression ?
sp@t
Bien sûr que c'est un plus indéniable !!!
Mais ce concept n'entre pas dans la politique 3rd, à savoir : obliger un membre à acheter un autre module que celui sur lequel il souhaite voler. Maintenant si les gens sont possesseurs de ce genre de module multicrew et volontaires pour faire de l'instruction ... wink.gif

++
Pikos
Je rejoins Sp@t dans son commentaire, le seul module exigible et celui de ton avion.
Mais on est pas mal à posséder le L-39 et d'après nos derniers tests, le multi-crew fonctionne très bien sans problème de synchro!

Pour faire de l’entrainement sur la navigation et les bases de pilotage c'est très bien!

On est pas mal à le posséder donc si ça te tente, dis nous ce que tu veux travailler et je suis sur que certains seront dispo wink.gif
Ghostrider0071
Merci à vous de vos réponse, quelle rapidité...
Je vous ferai savoir quand j aurais le bébé au garage... Car après les vacances, les impôts, les anniv, et bientôt noël !!! il rest plus grand chose dans la cagnotte ...
Musis
Je confirme pour l'avoir fait avec Giat...
rea
CITATION(Musis @ 5 Nov 2017, 15:58) *

Je confirme pour l'avoir fait avec Giat...


Et ça c'est bien passé?
Rien que de savoir Giat derrière moi ça doit être flippant 😂😂
Musis
CITATION(rea @ 5 Nov 2017, 15:29) *

Et ça c'est bien passé?
Rien que de savoir Giat derrière moi ça doit être flippant 😂😂

J'avais vérifier avant que les sièges éjectables fonctionnaient correctement.... saianlol.gif
Giat
En LAN,

Il y avait Ezequiel et sa copine. Je l'ai emmené faire un tour dans Las-Vegas sur la course entre les immeubles avec le L-39 wink.gif


Pour répondre à ta question GhostRider, le L-39 apporte une plus-valu énorme dans ton apprentissage mais ce n'est néanmoins pas obligatoire !
Morpheus
Et si un jour vous voulez faire un vol en patrouille serrée acrobatique avec moi et mon camarade de la SPARFLEX virtuelle on devrait pouvoir organiser ça thumbsup.gif
Musis
CITATION(Morpheus @ 6 Nov 2017, 15:39) *

Et si un jour vous voulez faire un vol en patrouille serrée acrobatique avec moi et mon camarade de la SPARFLEX virtuelle on devrait pouvoir organiser ça thumbsup.gif

Je n'osai pas le demander mais je suis partant... thumbsup.gif
Ghostrider0071
Bon vous m’avez convaincue ! Dès que je peux je le prend...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.