Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Campaign of Cherkessk : phase 2
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Campagnes (old) > Caimpagn of Cherkessk
Tacno
[vol_roster=8094]

Briefing général : 375009_gen.pdf

>> Briefing phase 2 : 3750009-02b.pdf <<


DATACARD : Datacard en lecture

Fichier prédéfinition radio : CherkesskCampg.ini

Enrôlement : Enrôlement sur ATO - vidéo comment faire -


Merci à tous :
iceberg
Tacno: le A/G pour les vikings est il envisageable sur cette mission ou pas?

sinon ca sera SWEEP
Tacno
CITATION(iceberg @ 5 Oct 2017, 10:59) *

Tacno: le A/G pour les vikings est il envisageable sur cette mission ou pas?
...

Oui, mais je permets d'écrire que vos capacités sont assez limités en comparaison. Un FAC pourrait vous aider et du ripple pourront améliorer votre efficacité temps/destructions
tiengo
Absent pour celle ci.

tiengo
Esequiel
je suis partant également pour la suite, à discrétion pour la mission
Postal2
J'espère ne pas me faire tor tué trop rapidement sur cette la !!.

Ked
gap.gif
rea
Réa : 375009B11



VTASK/3RD/375009/--11102017//
TASKUNIT/4.33/ICAO:XRMF//
AMSNDAT//AREA SWEEP/-/-/-/-/-/DEPLOC:XRMF/ARRLOC:URMN//
MSNACFT/2/M2K/VIKING 21-22/SUPER 530D/MAGIC II/?/-//
TGTLOC/ASAP/-/-/SWEEP/E3/-/-/-/PRIO: HIGH//
CONTROLA/ATC/MAGIC/-/119.250/248.250/36.500/
DArt
Il est chaud Réa thumbsup.gif
iceberg
VTASK/3RD/375009/--11102017//
TASKUNIT/4//4.33/ICAO:XRMF//
AMSNDAT/375009B12/AREA SWEEP/-/-/-/-/-/DEPLOC:XRMF/ARRLOC:URMN//
MSNACFT/2/M2K/VIKING 23-24/SUPER 530D/MAGIC II/?/-//
TGTLOC/H+20/-/-/SWEEP/E3 /-/-/-/PRIO: HIGH//
CONTROLA/ATC/MAGIC/-/119.250/248.250/36.500/
rea
CITATION(DArt @ 6 Oct 2017, 08:00) *

Il est chaud Réa thumbsup.gif


Faut toujours avancer dans la vie laugh.gif
Tacno
Pouvez-vous positionner sur les ATO suivants ?


Test : enrôlement sur ATO

Pour ce faire :
  1. aller sur le lien ci-dessus
  2. aller dans la partie basse : Pilots enrolment
  3. entrer votre nom de pilote, votre A/C et sélectionner la mission (tâche) selon les ATO plus hauts. Ex 375009B-12 parce que vous voudriez faire du /SWEEP à H+20, enter un PIN code perso (SecureID), cliquer sur Enrol
Le briefing ne colle pas aux ATO, donc je compléterai à la fin les callsign et fq radio.

Le prochain sera mieux.
Photun
Pas mal du tout cet outil, Tacno ! thumbsup.gif notworthy.gif
Postal2
trés bon ça ! , j'ai du me rater la premiére fois il m'a mis avec les A-10 .


Mais le second est bon je pense ! .

Si tu peux éditer ? merci .

gap.gif

Comme quoi savoir lire sa fait tout ....


saianlol.gif jesors.gif innocent.gif gap.gif
Nidray
Super outil! merci Tacno!
Tacno
CITATION(Postal2 @ 7 Oct 2017, 23:14) *

...Si tu peux éditer ? merci . ..

Version en cours de dev...
Vidéo de l'enrôlement pour un ATO de la 3rd
Maraudeur
SWEEP ou SUP AERO en Su-27 pour Maraudeur et Musis, dans la mesure du possible (PS il n'y avait pas de SU-07 disponible dans le test ATO sad.gif et ça met le dawa si je m'inscrit sur un vol déjà fait
Tacno
CITATION(Maraudeur @ 8 Oct 2017, 20:07) *

SWEEP ou SUP AERO en Su-27 pour Maraudeur et Musis, dans la mesure du possible (PS il n'y avait pas de SU-07 disponible dans le test ATO sad.gif et ça met le dawa si je m'inscrit sur un vol déjà fait


TASKUNIT/4477TH/-/
AMSNDAT/375009B-14/SWEEP/-/-/-/-/-/DEPLOC:XRMF/ARRLOC:URMN
ajouté wavetowel2.gif

Pour rappel la mission SWEEP, AREA SWEEP, est effectuée dans une zone très courte.
Il faut se coordonner avec le GCI pour placer les patrouilles où et quand. detective.gif

Vous serez 4 patrouilles et devez assurer l'AREA SWEEP. Il faudrait qu'il, enfin c'est votre but premier, qu'il y ait en permanence, une patrouille en SWEEP vertical E3. Donc pour sauver les muds, c'est pas bon qu'il n'y ait personne à un moment, pour refuel, réarm. Soit vous partez à deux patrouilles, les premières ASAP, une engage, l'autre maintient, au bout de 20 min relève de tout le monde (les deux pat) pour réarm refuel etc...

Soit vous faites autrement, une patrouille par patrouille, mais par 2 ça me semble mieux. Une nord E2 à un niveau en 360, et l'autre sud E4 en 360 à un autre niveau.

Cela demande des comm. avec le CGI, c'est peut-être trop compliqué, dites moi

ATO Enrolment - HOW TO video
Tacno
UP DArt - Piaf - Chewi

ATO Enrolment - HOW TO video
Oxitom
Allez je remplace mon leader, Bison up!
Inscrit sur L'ATO.
Tacno
CITATION(Oxitom @ 9 Oct 2017, 17:31) *

Allez je remplace mon leader, Bison up!
Inscrit sur L'ATO.

thumbsup.gif
Prode
@Esequiel

Pour ce soir, secteur D1.

Comme la dernière fois priorité aux blindés, on a du SA pas loin donc on privilégie les attaques en stand off (full AGM), on vite les soutes rapidement on réarm et retour sur secteur cible (selon volume ENI restant).

Autre solution pour rentabiliser la sortie :

Départ AGM*4 + CBU*2, on engage les blindés pour un minimum de 40% d'attrition, puis on bascule en recherche du SA présent pour le détruire avant de vider les soutes sur ce qui reste.

Au moins, même si on doit rétrograder, on aura neutraliser une partie des forces au sol... et on laisse le reste des buddies aux copains blindés chenillés au sol whistling.gif

kéro 70% / Flare 180


Je vois qu'on a de l'artillerie, notre JTAC peut demander un tir de harcèlement sur les positions probable des SA au pire ? gap.gif
Tacno
CITATION(Prode @ 11 Oct 2017, 09:28) *

....
Je vois qu'on a de l'artillerie, notre JTAC peut demander un tir de harcèlement sur les positions probable des SA au pire ? gap.gif


thumbsup.gif Possible; je serai sur fréquence avec Magic (021.450) qui pourra me basculer en tant que d'INFINTY et nous mettre en relation pour un tir s'il le faut.

aussi s'il le faut je peux laugh.gif :
Cliquez pour voir le fichier-joint
et une fois éjecté -> UR DashBoard / Emergency radio
Poliakov
Hello par contre Tacno si à l'avenir tu a besoin d'agresseurs en 21 pour ce type de campagne moi je suis chaud joystick.gif
Esequiel
CITATION(Prode @ 11 Oct 2017, 09:28) *

@Esequiel

Pour ce soir, secteur D1.

Comme la dernière fois priorité aux blindés, on a du SA pas loin donc on privilégie les attaques en stand off (full AGM), on vite les soutes rapidement on réarm et retour sur secteur cible (selon volume ENI restant).

Autre solution pour rentabiliser la sortie :

Départ AGM*4 + CBU*2, on engage les blindés pour un minimum de 40% d'attrition, puis on bascule en recherche du SA présent pour le détruire avant de vider les soutes sur ce qui reste.

Au moins, même si on doit rétrograder, on aura neutraliser une partie des forces au sol... et on laisse le reste des buddies aux copains blindés chenillés au sol whistling.gif

kéro 70% / Flare 180
Je vois qu'on a de l'artillerie, notre JTAC peut demander un tir de harcèlement sur les positions probable des SA au pire ? gap.gif


CA roule usflag.gif
Tacno

>> Briefing phase 2 : 3750009-02b.pdf <<


DATACARD : Datacard en lecture

Fichier prédéfinition radio : CherkesskCampg.ini

Enrôlement : Enrôlement sur ATO - vidéo comment faire -


CITATION(Poliakov @ 11 Oct 2017, 12:26) *

Hello par contre Tacno si à l'avenir tu a besoin d'agresseurs en 21 pour ce type de campagne moi je suis chaud joystick.gif



Je suis pas contre, mais POUR, mais après un système de briefing séparé, c'est dire quand les parties en connaîtront autant l'une que l'autre. A venir donc...
Postal2
Yop je doit bouger la de suite .
joystick.gif wink.gif
j'espere que ça ne va pas déranger (ils sont 3 F-15) je reviens rapidement astreinte oblige !


A +++ .
iceberg
Merci tacno at merci ked pour le vol dhier.
Ked
Merci a vous, c'était mieux le contrôle ? gap.gif
Définitivement compliqué de gérer un aéroport + magic + overlord je dois laisser les muds se débrouiller tout seul
Puis avec 3 personnes qui m'appellent en même temps sur des fréquences différentes je vous demande souvent de répéter aussi laugh.gif
Musis
Merci Tacno pour la mission.

Par contre mes comm's non pas bien fonctionné car j'ai lancé External radio plusieurs fois à la suite des crash serveur... sad.gif


Je ferai gaffe la semaine prochaine.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.