Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [3rd] Op Allied Force - Partie 1
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Ked
Hello, je démarre ma campagne Lundi 04 Septembre. Venez nombreux, le briefing est là :

[vol_roster=8085]
DArt
thumbsup.gif
Tacno
merci pour le breifing thumbsup.gif
CAS ou Air Interdiction. Le dernier je pense nous n'avons pas d'ami à TBillissi ?
Départ d'où ? Heure du T/O ? Et météo ?
A7-8-9-10 assignés au 85th ?
Ked
CITATION(Tacno @ 28 Aug 2017, 18:04) *

merci pour le breifing thumbsup.gif
CAS ou Air Interdiction. Le dernier je pense nous n'avons pas d'ami à TBillissi ?
Départ d'où ? Heure du T/O ? Et météo ?
A7-8-9-10 assignés au 85th ?


Oui Air interdiction plutôt wink.gif Dragon, fish, bisons et kodiak partent de kutaisi. Knife et charco de kobuleti, requins de la côte.

T/0 8h00 le 23 mars 1999
Météo -1 °C Nuages 3300m 600m d'épaisseur. Vent direction 171 6m/s et quelques turbulences.

J'imagines que tu parles du 75th pour les targets. Vous avez du taff sur les trois aéroports Tbilisi, Soganlug et Vaziani, on attend du SAM IR et du AAA mais aussi des blindés. Votre mission c'est de rendre les aéroports inutilisables (ça peut prendre plusieurs missions suivant votre nombre)
gillesdrone
CITATION(Ked @ 28 Aug 2017, 19:09) *

Oui Air interdiction plutôt wink.gif Dragon, fish, bisons et kodiak partent de kutaisi. Knife et charco de kobuleti, requins de la côte.

T/0 8h00 le 23 mars 1999
Météo -1 °C Nuages 3300m 600m d'épaisseur. Vent direction 171 6m/s et quelques turbulences.

J'imagines que tu parles du 75th pour les targets. Vous avez du taff sur les trois aéroports Tbilisi, Soganlug et Vaziani, on attend du SAM IR et du AAA mais aussi des blindés. Votre mission c'est de rendre les aéroports inutilisables (ça peut prendre plusieurs missions suivant votre nombre)



Partant pour cette campagne smile.gif
Prevois du gazelle canon et gazelle hot si on est plusieurs , si je suis seul à voir selon type de targets

Les moustics décollent d'où. ?
Ked
Vous avez quelques FARP a l'ouest de Gori avec tous types d'hélicos smile.gif
Ked
Ok je vais assigner les cibles pour lundi

Fish: A1-A2
Charco: A3-A4
Kodiak: A5-A6
Requin: A7-A8

Pour le reste a convenance si on a le temps wink.gif
DArt
roger, thx !
Detox
Les ptits nouveaux sont-ils acceptés ? blushing.gif

je check ma dispo selon
tiengo
Donc que du SEAD pour Bison.

Ked
CITATION(tiengo @ 1 Sep 2017, 08:14) *

Donc que du SEAD pour Bison.


Y'a un peu de route et pas mal de boulot les bisons mais vous pourrez prendre des vikr et aller tapper sur Tbilissi je pense

Bien sûr Detox ! wink.gif
tiengo
CITATION(Ked @ 1 Sep 2017, 10:00) *

Y'a un peu de route et pas mal de boulot les bisons mais vous pourrez prendre des vikr et aller tapper sur Tbilissi je pense





On se concentrera sur le SEAD.

tiengo
Pikos
Hello,

je suis en basculement entre deux FAI, le premier vient de couper ce matin, mais le second n'est pas encore actif...

Je vous teins au courant pour lundi soir...

Pikos
sp@t
Coucou,
Est ce que du ravitaillement aérien est prévu ? ( type Boom )

++
Ked
Boom et perches prévus bien sur smile.gif
sp@t
Autres questions ( il n'est jamais trop tard smile.gif )

- quel est le terrain de départ des Knife ?
- est ce que le Bullseye ingame a été placé ?
- est ce qu'on aura des waypoints et au moins 1 sur le Bulls ?

Merci
++
Ked
Vous partez de kobuleti, pour les waypoints et le bulls j'ai pas fais on s'en sert jamais au 4477th gap.gif Je te fais ça de suite
sp@t
Merci Ked thumbsup.gif
Pour le seul contrôleur, faire une diffusion bulls pour une vingtaine de pilotes plutôt qu'une vingtaine de diffusions en BRAA sera moins chronophage gap.gif

Ked
Oui tu as raison bien sur wink.gif
Tacno
@ked, pour info les Tiger sharks arriveront et décolleront vers/après 21h30 sous le lead de Toubib
Ked
bien pris !
DArt
Au niveau de nos cibles pour Charcot, on aura du bâtiment à détruire, ce n'est pas du bunker, c'est du hangar industriel ?

toubib
CITATION(Ked @ 28 Aug 2017, 19:09) *

T/0 8h00 le 23 mars 1999
Météo -1 °C Nuages 3300m 600m d'épaisseur. Vent direction 171 6m/s et quelques turbulences.


Hello !

Quand tu dis 3300m, c'est MSL pas AGL ? Pareil pour le vent, direction = vers ou depuis ? Bref un pti METAR si tu peux ca enleve l'ambiguite.

Autre question, pour les tankers, t'as un screenshot de leurs tracks ? On devrait pas en avoir besoin au 75th, mais au cas ou (et dans ce cas, j'espere que le KC135 n'est pas trop haut / rapide ?).

Desole pour les questions de derniere minute. Je m'adapterais de toute maniere.

A ce soir
Ked
CITATION(DArt @ 4 Sep 2017, 17:00) *

Au niveau de nos cibles pour Charcot, on aura du bâtiment à détruire, ce n'est pas du bunker, c'est du hangar industriel ?


Industriel oui !

CITATION(toubib @ 4 Sep 2017, 17:02) *

Hello !

Quand tu dis 3300m, c'est MSL pas AGL ? Pareil pour le vent, direction = vers ou depuis ? Bref un pti METAR si tu peux ca enleve l'ambiguite.

Autre question, pour les tankers, t'as un screenshot de leurs tracks ? On devrait pas en avoir besoin au 75th, mais au cas ou (et dans ce cas, j'espere que le KC135 n'est pas trop haut / rapide ?).

Desole pour les questions de derniere minute. Je m'adapterais de toute maniere.

A ce soir


3300m msl oui, et le vent c'est la direction. Aucune idée de comment faire un metar désolé

Le tanker est haut et rapide ... Je peux vous en rajouter un si vraiment besoin mais j'avais pas prévu de vous faire ravitailler
Tacno
CITATION(toubib @ 4 Sep 2017, 17:02) *

... Bref un pti METAR si tu peux ca enleve l'ambiguite.

Un bien formaté alors innocent.gif laugh.gif

CITATION(toubib @ 4 Sep 2017, 17:02) *

...pas en avoir besoin au 75th, mais au cas ou (et dans ce cas, j'espere que le KC135 n'est pas trop haut / rapide ?).

@ked : FL150 250KTS GS avec TACAN, un fq radio, un mars
Ked
Complan mis a jour, tanker rajouté et waypoints ajoutés aussi pour les charco/knife. Le Bulls sera Kutaisi

J'ai rajouté un screen avec les tankers
sp@t
CITATION(Ked @ 4 Sep 2017, 16:56) *

Complan mis a jour, tanker rajouté et waypoints ajoutés aussi pour les charco/knife. Le Bulls sera Kutaisi

J'ai rajouté un screen avec les tankers

Au cas où, pense à mettre le bulls de l'éditeur sur Kutaisi aussi wink.gif

++
toubib
Merci Ked thumbsup.gif

Derniere question : du coup le tanker Shell a quels parametres (vitesse / niveau de vol ?). Nous ne sommes pas obliges de ravitailler bien sur, mais boire un coup avant de partir en mission j'aime bien drunk.gif
Ked
CITATION(toubib @ 4 Sep 2017, 18:29) *

Merci Ked thumbsup.gif

Derniere question : du coup le tanker Shell a quels parametres (vitesse / niveau de vol ?). Nous ne sommes pas obliges de ravitailler bien sur, mais boire un coup avant de partir en mission j'aime bien drunk.gif



4500msl 463kph ou FL 150 250knots GS

Tacan et freq dans le briefing in game
toubib
CITATION(Ked @ 4 Sep 2017, 18:32) *

4500msl 463kph ou FL 150 250knots GS


thumbsup.gif you rocks !
Ked
Petit ajout pour les moustic: Image IPB
sp@t
CITATION(sp@t @ 4 Sep 2017, 17:28) *

Au cas où, pense à mettre le bulls de l'éditeur sur Kutaisi aussi wink.gif

++

Autant pour je, je viens de le voir sur la carte des tankers wink.gif

Merci ++
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.