Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avec les soldes les promotions continuent!!!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Maraudeur
C'est donc avec la plus grande joie que j'ai l'honneur de vous annoncer que, grâce à des efforts constants et soutenus (il a réussi à nous supporter, Giat et moi gap.gif ) l'aspirant Musis a été promu au grade de sous-lieutenant. A cette occasion, il prend un nouvel indicatif.

Veuillez donc accueillir comme il se doit notre nouveau PO (enfin encore PIM quand même whistling.gif )

Le sous-lieutenant KO-30 Musis


Et longue vie à la 92nd, les Krasnye Orly et à la glorieuse 3r Wing wavetowel2.gif

PS: un bon lui a été remis pour aller chnager sa tenue chez le maître-tailleur laugh.gif
Galevsky
Félicitations Camarade ! russieflag.gif

Fais soif ici cheers.gif
toubib
OUaaah bravo camarade !
sp@t
Félicitations Musis wink.gif
rea
Félicitations Musis cheer.gif
Skander
Bravo Musis !
Et glou... et glou... et glou... laugh.gif
wink.gif
DArt
Félicitations!
Sirius
Féloches et bienvenue à bord thumbsup.gif
Shae Volodin
Félicitations Musis cheer.gif Amplement mérité au vu des efforts et de la constance dont tu fais preuve, au plaisir de revoler bientôt avec toi thumbsup.gif
Spider-7

cheer.gif Félicitations Musis cheer.gif

A bientôt en vol wavetowel2.gif
Musis
Merci à vous tous de vos encouragements.

J'ai découvert le monde du du jeu vidéo avec DCS en janvier te la simu en vol vers fin avril lors de mon premier vol au sein de la 3rd...

C'est certain que ça m'a brutalement changé de regarder la télé.

Je ne pense pas que supporter les formateurs de la 92nd soit insurmontable, par contre je les remercie de leur abnégation pour essayer de me faire voler à plat, le nez au dessus de l'horizon de ne pas tirer sur le manche comme un malade et toutes les autres choses que je fais de travers. Bon certain se défoule en m'abattant sans les sommations d'usage (même pas un bip du SPO) alors qu'il nettoyait leur avion en vol mais à cette saison l'eau de la mer noir est délicieuse.

Et bien on fêtera ça lors de ma première LAN autour d'un produit typique du sud ouest et de mon Périgord...

En espérant de devenir de plus en plus à l'aise dans la 3rd, c'est un plaisir de voler avec vous.

Musis
Raiden
Bravo et bienvenue
Jo Le Trembleur
Félicitations ! cheer.gif cheer.gif cheer.gif
Giat
Yeah Musis !

Keep going !
Aerdalis
Félicitations !

Une très forte motivation depuis le début, beaucoup d'entraînement et une volonté sans faille de s'améliorer, sans découragement. Bref, amplement mérité !

Et une tournée de vodka pour tout le monde !
Musis
Merci encore une fois à tous et j'en profite pour partir trois semaines en vacances sans mon Sukhoi... su27.gif

A bientôt dans les airs..
Musis wavetowel2.gif
gillesdrone
Bravo Musis cheer.gif avec un peu de retard blushing.gif
Petoulet
Félicitations avec un peu de retard, Musis ! cheer.gif
zogzogh
Félicitations !!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.