Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BUG] L'éditeur devient fou
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
Oxitom
Hello tout le monde,

est ce que quelqu'un a déjà expérimenté un bug ultra génant (et handicapant) lors d'une édition d'une mission où les aéroports disparaissent et/ou quand on clique dessus, prennent le nom d'un groupe?


Perso c'est a peu près systématique lors de mes éditions de grosses missions à partir du moment ou je cache les objets et/ou j'enregistre la mission (sur le même fichier ou lorsque j'en crée un nouveau).
1.5.6 et 1.5.7.

En gros ça me saoule gentiment et je ne sais pas si on peu les voler ensuite? Un risque que la mission soit instable?

MAJ: Pas besoin de vouloir cacher les objets pour que ça bug... Raaah, j'aime pas édulcorer mes missions!
DArt
Nope, je n'ai jamais eu ça. Juste le droit à de gros délais de sauvegardes au bout d'un moment....
Oxitom
J'ai approfondi un peu et donc édulcoré ma mission.
En supprimant des unités au sol, je peux inverser le mouvement.
...

Du coup je suis jamais arrivé à de gros délais de sauvegarde, ça merdait avant. whistling.gif


Ah purée, le beta test je l'ai fait jusqu'à BS, maintenant je veux jouer m****! biggrin.gif

Pour ceux qui s’inquiéterait, la mission de ce soir est stable et ça devrait être fun! biggrin.gif
Musis
Le délai de sauvegarde qui augmente je l'ai deja sur toutes les versions depuis 1.5
C'est pas nouveau donc.
Skander
J'ai aussi ce délai, matérialisé par une barre d'avancement bleue, mais ce n'est pas systématique.
Selon quelle logique ???
Donnez-moi deux semaines pour comprendre... laugh.gif
Oxitom
Ça ce n'est pas un bug.... C'est une "feature". biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.