Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [75 th] Décrassage A 10
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
gouloo
Salut la 75th

Petit vol pour décrasser les A10 qui prennent la poussiere

[vol_roster=8023]

Les tasks sont a titre indicatif en fonction des inscrits on fera autre chose wink.gif
Jo Le Trembleur
I'm in ! smile.gif
Prode
je suis pas là sad.gif sad.gif sad.gif
Galevsky
C'eut été avec un plaisir non dissimulé, mais je suis pas encore OP scratch.gif
BigJim
Salut les gars, à propos d'OP, je dois trouver un créneau pour franchir le pas, mais la période n'est pas très propice (vacances des uns, gros boulot pour moi). Je pourrais proposer mercredi prochain. En attendant, un petit entraînement me va bien
Tacno
CITATION(gouloo @ 21 Jul 2017, 16:07) *

Salut la 75th

Petit vol pour décrasser les A10 qui prennent la poussiere


Les tasks sont a titre indicatif en fonction des inscrits on fera autre chose wink.gif

Salut,

vérifie le post mission stp, je ne peux pas m'inscrire
gouloo
oui bizarre j'arrive pas a faire apparaitre le bouton "s'inscrire".
J'ai vu que d'autre vol avait ce meme soucis (ex: [3rd] Dogfight , du 23/07)

Il y a un bug avec le roster ?
Tacno
CITATION(gouloo @ 23 Jul 2017, 14:06) *

oui bizarre j'arrive pas a faire apparaitre le bouton "s'inscrire".
J'ai vu que d'autre vol avait ce meme soucis (ex: [3rd] Dogfight , du 23/07)

Il y a un bug avec le roster ?


Non, tu as du oublié de mettre le nombre de pilotes
A vérifier en effet
Galevsky
Normal, on ne peut pas s'inscrire à un vol dans le passé saianlol.gif

À partir du moment où tu spécifies une durée (ici 2h) tu clos le vol (puisque tu sais combien de temps il a effectivement duré). L'interface du roster n'est pas très claire sur ce point..

Mystère résolu detective.gif
gouloo
CITATION(Galevsky @ 23 Jul 2017, 16:38) *

Mystère résolu detective.gif


en plus c'est bien ecrit dans la page du vol du roster... le boulet lol

Merci Gal thumbsup.gif

j'ai up le vol avec la datacard et les charts
toubib
Salut gouloo, en ce moment c'est tres chaud pour moi d'etre dispo a 21h. Mais si tu acceptes les trafic pour l'ambiance, je me connecterais vers 21h45-22h sauf pb (donc m'attendez surtout pas).
gouloo
pas de soucis c'est un ptit vol training pour l'utilisation des cartes IFR, datacard et révision GBU/JDAM ainsi que ravito (oula j'ai peu etre été un peu optimiste lol) ,et il n'y a rien de scripté donc je te garde un appareil au chaud si tu veux test pas de probleme .

J'ai mis a jour la datacard dans le vol du roster.
Tacno
CITATION(gouloo @ 23 Jul 2017, 23:17) *

J'ai mis a jour la datacard dans le vol du roster.


Yeah ! thumbsup.gif thumbsup.gif
Jejestylix
J'ai démonté mon Ordi, remontage en Août réutilisation Septembre
Tacno
@gouloo : as-tu prévu un départ IFR depuis Sénaki ? Car dans ce cas, la carte manque.
gouloo
Ca serait top qu'on arrive a tout centraliser ici car je galére un peu pour trouver ce genre de carte en IFR pour la géorgie. Du coup j'ai fait un MAJ de la doc avec une carte VAC. whistling.gif
toubib
Petit truc a prendre en compte avec les datarefs du 476th : ils sont pour une periode donnee (2011 pour NTTR et je crois pareil pour Caucase). Pense bien a modifier la date de mission en consequences (si c'est pas deja fait) !
Tacno
CITATION(gouloo @ 24 Jul 2017, 22:25) *

Ca serait top qu'on arrive a tout centraliser ici car je galére un peu pour trouver ce genre de carte en IFR pour la géorgie. Du coup j'ai fait un MAJ de la doc avec une carte VAC. whistling.gif


http://www.aopa.org.il/userfiles/files/AIP...6-03-AIRAC/pdf/

Il n'y a que trois terrains public IFR...

UG-AD-2.UGKO-en-GB.pdf 23-Feb-2013 03:13 1.4M
UG-AD-2.UGSB-en-GB.pdf 23-Feb-2013 03:13 2.2M
UG-AD-2.UGTB-en-GB.pdf 23-Feb-2013 14:31 5.3M

Aussi, le 476 a oublié les départs sur Sénaki. Le reste est peut-être issue de leur imagination.
Jo Le Trembleur
Empêchement pour ce soir, je me désinscris, désolé sad.gif

Bon vol !
gouloo

Cliquez pour voir le fichier-joint

Toubib au bar wink.gif
Tacno

Y-a-t'il un problème d'alcool au 75th ? beer.gif

Procédure de départ UGSB IFR NEDEK :

Cliquez pour voir le fichier-joint

Approche sur Batumi :

Cliquez pour voir le fichier-joint
toubib
HIPS cheers.gif
gouloo
CITATION(toubib @ 27 Jul 2017, 00:15) *

HIPS cheers.gif
^

Pourtant le bar était après wink.gif lol

et tres propre ton départs Tacno thumbsup.gif
Tacno
CITATION(gouloo @ 27 Jul 2017, 09:41) *

^

Pourtant le bar était après wink.gif lol

et tres propre ton départs Tacno thumbsup.gif

Merci, après j'ai commencé à boire...

Tu avais fait un plan de vol, qui pour moi, ne suivait pas la route 347° (Nord magnétique) de NEDEK.
Si c'était voulu, no problem.
Dans l'hypothèse, si tu voulais une route du plan de vol suivant la route IFR, il y avait un décalage
peut-être dû au 7° de déclinaison. Si tu voulais tirer un trait à 347° (Nord magnétique) depuis Batumi, il aurait fallu le faire avec 347° + 7°E pour avoir la route géographique, soit 354° (Nord vrai) affiché sur l'éditeur.
gouloo
CITATION(Tacno @ 27 Jul 2017, 10:25) *

TSi tu voulais tirer un trait à 347° (Nord magnétique) depuis Batumi, il aurait fallu le faire avec 347° + 7°E pour avoir la route géographique, soit 354° (Nord vrai) affiché sur l'éditeur.

effectivement j'ai zappé cette déclinaison innocent.gif
Tacno
CITATION(gouloo @ 27 Jul 2017, 12:41) *

effectivement j'ai zappé cette déclinaison innocent.gif

J'ai principalement écrit ce post pour information générale à tous.
Personnellement à faire et à refaire pour l'IFR et le circuit visuel : la boule - le vario, la boule - le HSI , la boule - le badin, la boule - l'altimètre , la boule - le vario, la boule - le HSI , la boule - le badin, la boule - l'altimètre , la boule choppe les boules...
toubib
MMh jme souviens, pour la departure batumi, j'ai suivi le chart, pas le plan de vol. Enfin j'ai essaye parce qu'apres ma souris a clique en dehors de l'ecran et j'ai perdu mes controles tongue.gif (J'avais oublie de faire le celebre Alt+Entree pour les possesseurs de Rift)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.