Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [4477th] Ici c'est vodka pomme de terre!/planning vols
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Pages : 1, 2, 3, 4
Goztreh
Same, dispo tous les soirs...

Goz
Metal
Tant que j'ai pas d'employeur c'est quand tu veux ^^
Alkete
et ben Samedi 15h


au programme: amphi cabine, lecture HSI pour NAV poussée, ravitaillement, champ de tir. Condition IFR.

Alkete
tiengo
Mission Deeeeeeep Strike du Mercredi 28 Février proposée par les Bisons

[vol_roster=8370]
Poliakov
J'aurais bien participé mais je suis dans la belle famille toute la semaine blink.gif gap.gif
Boulling
Bonjoir à tous

Voici le fichier de mission pour Mardi. Si vous souhaitez le modifier, annoncer que vous le prenez, faites vos modifs et repostez le. smile.gif

@Methos, dis moi ce que tu veux faire, au besoin je te pose un 21 (ou ce que tu veux)

Pour la météo, on peut se mettre d'accord !

Coté 33, training Nav au bulls (des points seront donnés aux aspirants) et vol en formation durant la Nav.

On enchainera sur des combats AA en 2v2, un groupe attaque, l'autre défend.

Boubou
Methos
Merci Boubou! Je souhaiterai rajouter vers Kutaisi BESLAN un polygone de tir Air-Sol, du 21,et du Viggen.

J'édite la mission dans ce sens et je te renvoie le fichier miz en MP,que tu valide (ou pas! ) laugh.gif


Fichier miz Cliquez pour voir le fichier-joint
Ked
Bon j'ai pas de joystick pour cette semaine donc ça va être compliqué de voler mais si ça intéresse quelqu'un je propose une mission jeudi en L-39 : Nav par temps dégueulasse et une deuxième partie campagne de tir

[vol_roster=8399]
tiengo
Vol posté pour Jeudi prochain

[vol_roster=8509]
tiengo
Salut les Red Eagles

Vol posté pour mardi prochain
Des places en Su25 A et T, Mig21 A/S

[vol_roster=8545]
gillesdrone
ARF dommage que ce soit de nuit wink.gif
Methos
CITATION(gillesdrone @ 31 May 2018, 13:16) *

ARF dommage que ce soit de nuit wink.gif


Bonne occasion de te servir des Lulu,Gilles!!! whistling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.