Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [4477th] Ici c'est vodka pomme de terre!/planning vols
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Pages : 1, 2, 3, 4
Alkete
Salut les cocos,

Je ne pense pas avoir autorité pour créer un poste dédié à l'activité du 4477th, cependant je n'en vois aucun dans le fofo donc je me permets l'initiative.

On a un nouveau postulant pour la marine russe, vol de découverte le vendredi 14, venez nombreux, et si vous voulez un appareil dites le moi. Pour le moment Requins et Fishbed.

Alkete


[vol_roster=7993]
Boulling
Je ne peux pas garantir ma présence pour ce vol, j'ai des amis qui viennent. smile.gif sad.gif

Je passerais quand même au moins sur le TS. russieflag.gif

Boubou
Oslo
Arf je ne pourrai pas venir. Par contre je suis dispo mercredi soir, y a des partants?
Goztreh
CITATION(Oslo @ 9 Jul 2017, 21:50) *

Arf je ne pourrai pas venir. Par contre je suis dispo mercredi soir, y a des partants?


En training avec le 4/33, tu peux te joindre à nous. On se fera du training CAC?

Goz.
Pikos
Hey, si il y a une place mercredi je veux bien aussi!

Je nous ai mis un prés training ce soir pour ceux qui veulent histoire de peaufiner nos tactiques!
Oslo
Oui je veux bien
Goztreh
Inscrits les petits loups.

Goz.
Ked
Normalement je suis là dimanche soir si quelqu'un veut voler gap.gif Je pense que je pourrai pas éditer par contre
Boulling
Finalement je peux voler! smile.gif
tiengo
hello les amis

Juste de retour pour le vol de ce soir.

Le temps de dépoussiérer mon joy et je serai des vôtres ce soir (+/- rolex 10mn).

En 33 svp, j'ai encore l'odeur de la mer dans les narines et du sable sur mes tongs ..... saianlol.gif

tiengo
Ghostrider0071
Dans se cas je serais bien partant pour un vol le vendredi 21 mais il n y en a pas de programmer pour l instant !!

Si sa tente quelqu un de me prendre sous son aile le temps d une soiree j en serait honorer !!!

Bon vole a tous et merci d avance
Ked
Hello le 4477th et la 3rd en général, je suis disponible tout le weekend prochain donc je me suis dis que je ferai bien une campagne jouée sur le weekend, une mission samedi après midi, une samedi soir et une dimanche après midi smile.gif

Si c'est trop on fera qu'un vol le samedi soir, je prévois du léger pour l'après midi. Je pose les vols inscrivez vous si ça vous intéresse ça sera surement du 21 avec du F-5 en agressor

[vol_roster=8019]

[vol_roster=8020]

[vol_roster=8021]
Pikos
Ked, désolé départ en vacancs pour moi ce week end...

POur le vol de ce soir:

[vol_roster=8022]

Mission en deux parties, vol reco en L39C puis strike en 21bis.

Pour le L39C on sera 2 par avion et le pilote devra essentiellement savoir décoller et atterrir.
Ceux n'ayant pas pas le L39 faites vous connaitre pour que je vous trouve un autre avion!

++

Pikos
Goztreh
@Ked et @Pikos,

J'en suis!

Goz.
tiengo
Pas dispo ce soir et ce week-end.

Tiengo
Alkete
snif moi non plus



L-39 ... wub.gif
Alkete
Pikos
T'inquiète Alkete, vu que ca marche bien, on en fera d'autres des recos en L-39 smile.gif
Oslo
Salut les Russes,

je voulais savoir quand est ce que vous souhaiteriez voler la semaine prochaine. Je sais que c'est une période de vacances, on peut ressenser ici les pilotes dipos.

A bientot,

Oslo
Alkete
Alkete IN

De garde le 11 et le 14 août.
Dispo les autres soirs.

Alkete
Pikos
Hello,

indispo le 14 et 18, sinon présent thumbsup.gif

Pikos
Boulling
Total dispo ! joystick.gif
Shae Volodin
Dispo depuis la semaine prochaine également wink.gif
Ghostrider0071
Pour moi dispo le 13 ou le 14 ou le 18 aout
Poliakov
De retour de vacance la semaine prochaine joystick.gif
Methos

Toujours le coin,au ras des arbres avec des heaters qui wouiwouine!!! gap.gif gap.gif gap.gif
Oslo
Merci pour toutes vos réponses, j'ai créé un vol mercredi 16 aout.

J'espere que quelques 279thiens pourront nous accompagner!

Oslo

[vol_roster=8055]

Ked
De retour de vacances ce soir, ça sera avec plaisir Oslo !
Goztreh
[vol_roster=8061]

Polia,

Tu confirmes ce vol est bien sur NTTR et faut installer le skin?

Goz.
Poliakov
J'avais pas vu le post mais oui je confirme tout wink.gif
Poliakov
J'ai mis un petit briefing, je mettrais un plan de vol en fin d'aprem/début de soirée wink.gif
Oslo
Bonjour à tous,

vol créé Mercredi soir.

A bientot,

Oslo

[vol_roster=8082]
Poliakov
Arf dommage je suis de nuit sad.gif
Ked
Je peux essayer de contrôler mercredi si tu veux Oslo (enfin essayer de contrôler)
Poliakov
J'aurais vraiment aimé être là, pas gâté niveau planning pour la rentrée moi sad.gif

Par contre petite remarque sans prétention ni rien juste informelle mais le 21 à été créé utilisé taillé formé comme un intercepteur de front donc pour la basse altitude. Pourquoi l'envoyer en haut gap.gif
Au Vietnam le 21 à quasiment jamais réussi à choper les B-52 car il n'est pas fait pour ça, par contre en BA il a fait des ravages.
Dans la doctrine Soviétique le Mig-21 interceptaient tout ce qui ce trouve en bas et le Su-15/puis mig25 tout ce qui est en haut.
Le 21 est un pure et dure intercepteur de pâquerettes, c'est sa mission principale dans toute les doctrines de tout les pays qui l'ont utilisés wink.gif
Pikos
@Ked, suivant comment tu le sens je suis dispo pour passer en contrôle également si besoin.
Methos

Désolé les gars, IRL first,je dois annuler et me désister pour ce soir... bonne chasse!!! thumbsup.gif
Oxitom
Etant finalement dispo ce soir (ma compagne est de sortie), petit vol de dernière minute pour ceux qui volent avec une étoile rouge.

[vol_roster=8111]

Tout les avions dispo mais l'on pourra aussi se concentrer sur 2 types. A voir en direct.
tiengo
Pour les membres de la 4477 qui veulent se tester en Su25 A/T
Petit training ce soir.
Viendez nombreux.

Briefing et instructions mis à jour pour le vol de ce soir dans le détail du vol.

[vol_roster=8098]

Je ne pourrai pas héberger, il faudra donc une bonne âme.
Giat
Tiengo,

Nous avons un trainning avec la 92, pourquoi ne pas partager le serveur ? C'est une idée comme ça. Nous on Break et vous , vous partez en mission. UR et tout ça pour les coms.

Marraud ?
Oxitom
Je peux hoster Tiengo.
tiengo
@Oxi
C'est Goz qui va hoster.

@Giat
On vous laisse vous entrainer entre Ours.
tiengo
Merci à tous les participants de ce soir.
Si question n'hésitez pas.

Semaine prochaine, même jour si ça convient, on fera CCRP assisté TV, donc uniquement en 25T.

tiengo
Oxitom
Au fait... Hier le dcs que j'ai utilisé pour voler n'était pas à jour.... innocent.gif
Ked
Hello le 4477th, après avoir édité une mission d'entrainement pour toute la 3rd étant peu utilisée ( gap.gif ) J'aimerai vous proposer quelque chose d'autre. L'idée est d'utiliser la partie russe de la carte et de la séparer en deux:

D'Anapa à Maykop -> Zone de guerre active avec divers objectifs au sol (implantées de base) et en l'air (activables via F10), AWACS, ravito et PA.
Terrains amis Anapa Novo Gelen Krimsk
Terrains ennemis les 2 Krasnodar et Maykop
Une green zone
Du trafic activable en option

Puis de Mineralnye à Beslan :
Une zone libre pour des vols d'instruction




Bon ok mais c'est quoi l'objectif de tout ça ?
  • Voler ensemble
  • Programmer un soir par semaine où les escadrons se retrouvent (sans que ça soit une contrainte bien sur) au lieu de voler dans notre coin
  • Garantir une variété de missions avec une abondance d'objectifs de tous niveaux
  • Possibilité d'éditer facilement la position de ces objectifs pour garantir une diversité au fil du temps
Comment on fait du coup ?
  • On se concerte pour avoir un soir par semaine où le plus de gens possible est disponible en général pour maximiser les chances d'avoir du monde présent
  • On dispose des avions de la 4477th sur tous nos aéroports pour garantir une diversité de mission
  • On documente bien les positions des cibles ennemies pour préparer nos missions à l'avance
  • On utilise une mission de base puis un répertoire sur le ftp pour les modif personnelles (ajout/modifications d'objectifs) et on reprend la base chaque semaine
Qu'est ce qui pourrait être envisageable pour le futur de cette mission ?
  • J'ai pensé à un système de points qui nous permettrait de mesurer notre efficacité (à la manière de certains serveurs publics) basée sur le nombre de participants, le nombre de pertes, etc ...
  • On peut aussi créer des scénarios pour pimenter un peu la SITAC que je pourrais coder. On l'activerai via le menu F10 (un scénario choisit ou random)
Voilà ces quelques idées me sont passées par la tête mais je pense vraiment que ça serait sympa de programmer une soirée d'entrainement commune sur une mission déjà faite et s'adaptant aux besoins de chacun
Musis
CITATION(tiengo @ 13 Sep 2017, 23:46) *

Merci à tous les participants de ce soir.
Si question n'hésitez pas.

Semaine prochaine, même jour si ça convient, on fera CCRP assisté TV, donc uniquement en 25T.

tiengo

Salut Tiengo

Tu as posé le vol ce jeudi..
C'est bien ça.
Oxitom
CITATION(Musis @ 17 Sep 2017, 10:39) *

Tu as posé le vol ce jeudi..
C'est bien ça.

Ca y ressemble fort en tout cas. Et si c'est pas le cas, c'est embêtant car je suis pas là mercredi. tongue.gif
tiengo
Oui c'est bien jeudi soir.
C'est même jour que la semaine passée à +/- 1j jesors.gif
Musis
CITATION(tiengo @ 17 Sep 2017, 19:39) *

Oui c'est bien jeudi soir.
C'est même jour que la semaine passée à +/- 1j jesors.gif

A Orly c'est plus le même vol mais plus 2 ou 3 heures et on a pas encore embarqué.
A jeudi...
Ked
CITATION(tiengo @ 17 Sep 2017, 19:39) *

Oui c'est bien jeudi soir.
C'est même jour que la semaine passée à +/- 1j jesors.gif


Les rolex de tiengo sont de plus en plus longs gap.gif
tiengo
Briefing dans le détail de l'événement pour le training de ce soir

Bombing CCRP Assisté TV

[vol_roster=8119]

Je peux pas héberger et le dédié est pris.

Faudra trouver une solution entre nous.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.