Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [4/33, 4477, 319] Conflit de Kargil
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Poliakov
Salut à tous, après les déboires d'hier à cause de la version OA empêchant pas mal de gens de voler correctement j'ai décidé de stopper la campagne Afghane provisoirement.
Voilà, désolé pour l'Afghanistan que j'arrête prématurément, because Alpha sad.gif
Dommage la construction et l'édition était passionnante.
Mais après l'aviation ce que j'aime le plus c'est l'histoire et je ne peux m’empêcher de mêler mes deux passions.

Image IPB

Toujours en quête de reconstitution passé avec le 21, c'est pas les choix qui manque gap.gif
J'ai décidé de jeter mon dévolu sur un conflit bien moins connu, le conflit de Kargil ou encore "la guerre des glaciers"
Conflit opposant l'Inde et le Pakistan en 1999 dans la région du Cachemir.
Conflit ou Mig-21bis et Mirage 2000C on combattu ensemble. joystick.gif
La map Caucase se prête parfaitement bien à la reconstitution des combat ayant lieu dans cette région.

Image IPB

Durant cette guerre l'Inde a combattu des insurgés Islamistes dans la région du Cachemire appuyés par le Pakistan.
Nous avons donc trois entités bien distincts, des Stingers whistling.gif , le Pakistan, des montagnes, des frontières très très floues dans le Cachemire laugh.gif .........
Bref pas si différents dans le fond de la trame Afghane.

Pour ces missions je ferais appel à 3 escadrons si ils le veulent bien wink.gif
- 4/33 sur Mirage 2000C représentant le 7Sqn Indien.
- 4477th sur Mig-21bis représentant le 3Sqn Indien.
- 319th sur Gazelle représentant le 104Sqn (L'Inde n'a jamais eu de Gazelle mais on équipés leur alouette III pour la lutte anti-char gap.gif )

Pour le moment c'est surtout une ébauche, encore en phase de recherche, les documents sur le sujet sont très ... précaire. Si vous avez je suis preneur thumbsup.gif
Mais la trame de fond ouvre beaucoup de possibilités je trouve.

Pour plus de fun, il y aura aussi des agresseurs sur .... Mirage 2000C et Mig-21 également gap.gif gap.gif gap.gif
Le Mig-21 remplaçant le J-7 Pakistanais et le Mirage 2000C remplaçant les Mirage III/V Pakistanais innocent.gif
En IA du F-16 Pakistanais.

Pas de Fox-1 mais il y aura de la Gbu wink.gif
Magic pour les Mig et Mirage Indiens et Aim-9 pour les Mirage et Mig Pakistanais whistling.gif
Je sais pas encore si c'est possible de faire ça, je vais voir.


Encore une fois je pose la question pour les escadrons cités:
- Etes vous intéressé???
- Ah oui quelle altitude max pour une gazelle gap.gif

Merci thumbsup.gif
Ked
chaud pour agresser en m2000 smile.gif
Poliakov
CITATION(Ked @ 26 Jun 2017, 20:37) *

chaud pour agresser en m2000 smile.gif


Pour le moment il y a rien, je sais pas trop comment je vais organiser ça, pis les 2000 seront sûrement réservé pour le 4/33.
On verra bien wink.gif
DArt
Le 4/33 est chaud ^^

Sache qu'on peut partir 2xFox2 voire 4xFox2 (emports grecque) wink.gif
Pour les emports, peut-être plus de la Mk82 ou Mk82S, c'est comme la GBU mais sans guidage smile.gif
Ked
CITATION(Poliakov @ 26 Jun 2017, 20:38) *

Pour le moment il y a rien, je sais pas trop comment je vais organiser ça, pis les 2000 seront sûrement réservé pour le 4/33.
On verra bien wink.gif


Je voulais dire en mirage III innocent.gif
gillesdrone
le 319th est partant

pour la gazelle 1300 m max pour le deco après pas trop de carburant sinon pas de stationnaire
tout dépend de la mission

si tu peux me donner un carré de la zone où tu veux faire ta mission pour que je teste
ainsi on aura une idée de ce que l'on peut faire
Poliakov
Pour les 4*Fox2, pas de soucis wink.gif
Le CAS se fera avec la Mk-82, par contre il y a une mission que j'aurais voulus reproduire c'est le bombardement d'un gros centre de ravitaillement à 5000m d'altitude qui fut orchestré grâce à des Gbu et qui fut le début de la fin du conflit pour le Pakistan wink.gif


La plupart des combats au sol se situeront ici avec l'incursion des Islamistes dans le Cachemire Indien:
Image IPB

Pas mal de montagnes wink.gif


A savoir que comme l'Afghanistan plusieurs missions se feront à partir du Cachemire, une zone non sécurisé et potentiellement dangereuse gap.gif


C'est une campagne "plus ou moins historique" j'attends de récolter un max de donnés avant de proposer des missions sur le thème.
Raiden
Chaud !
tiengo
Patate en 21 !

DArt
On peut tout à fait larguer de la GBU-12/16 (pas la 24 elle est buguée) sans guidage sans soucis wink.gif
gouloo
Si vous avez une petit place sur J-7 (mig 21 coté pak pak) je suis là smile.gif

Mon avion est meme deja prés gap.gif
Image IPB
Kobal
Pour moi ce sera mirage2000, MIG21 quel que soit le camp, en fonction des besoins de ta mission, voire gazelle. thumbsup.gif
gillesdrone
test ce jour pour lever des doutes sur capacité de la SA342 armée pour l'altitude

j'ai repris ta zone et voilà le résultat smile.gif

altitude où l'on peut encore évoluer et se mettre en stationnaire sans trop de risque thumbsup.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

donc 2700 baro avec 4 hots et déflcteur de flux
68 % de carburant ce qui fait environ 1h30 de vol en palier
Poliakov
Merci Gilles ce serra pris en compte thumbsup.gif
Poliakov
Petit entraînement dimanche wink.gif
[vol_roster=7977]
Ked
Petite question c'est fermé aux escadrons ou je peux venir faire un tour en mirage ? smile.gif
Poliakov
CITATION(Ked @ 29 Jun 2017, 18:53) *

Petite question c'est fermé aux escadrons ou je peux venir faire un tour en mirage ? smile.gif


Si tu veux venir sur 2000 c'est vraiment pas à moi qu'il faut le demander wink.gif

Par contre comme tu es du 4477th je pense qu'il y a pas de soucis pour le 21bis.
Poliakov
Hello, j'ai corrigé les Skins indiennes pour mettre à jour le .lua compatible avec la 1.56 wink.gif
Du coup si vous pouvez installer ce nouveau pack pour éviter les superposition de markings thumbsup.gif

https://drive.google.com/open?id=0B-cC46O80...UFE3LTJfYVpIWWc
Kobal
Installé, nickel, plus aucune superposition, merci Poliakov! thumbsup.gif
rea
Salut peux tu redonner le lieu exacte où je dois mettre le fichier des skins ?
J'ai essayé avec OVGME sans succès.

Merci
Goztreh
J'ai fait comme ça Réa.

Cliquez pour voir le fichier-joint

Goz.
rea
Merci Goz
Poliakov
J'ai rajouté des gazelles si jamais vous voulez vous entraîner sur la zone avant la guerre wink.gif
Vous serez basé à Kargil même.
Poliakov
A regarder avant:
https://www.youtube.com/watch?v=qktii4bM7vE

Nos forces dans le Cachemire ont subit une attaque surprise génèral de la part des Islamistes soutenu par le Pakistan.
Nous avons perdu contact avec nos avants postes au Sud et à l'Ouest de Kargil. La ville de Kargil est totalement encerclé, l'offensive a été orchestré depuis l’intérieur même de notre territoire. Les insurgés sont soutenu par l'artillerie Pakistanaise.
La suite viendra après mes vacances gap.gif
Mais rappelez vous de l'attaque perfide orchestré par les Pakistanais sur le territoire souverain de l'Inde gun_guns.gif gun_guns.gif
L'heure de la vengeance arrivera, nous vengerons tout nos soldats et patriotes morts aujourd'hui dans la grande nation du vénérable Gandhi. Nous n'oublierons JAMAIS.



Si vous voulez plus d'info sur cette zone très tendu qu'est le Cachemire:
https://www.youtube.com/watch?v=f3F4-sSBG0M

La mission était très difficile, les objectifs n'étaient pas fais pour être accomplies, c'était une attaque surprise en règle en plein vol "d'entraînement pépère" gap.gif
Pas de panique pour tout ceux qui ont pris cher, ça ne partira pas à chaque fois en cacahouètes à se point gap.gif
Vous serez vengé mais après mes vacances gap.gif

Ps: si vous voulez créer des coops/training 2000/21 mon scénario de fond est libre de droit tongue.gif
Raiden
Merci Polia pour hier soir,

N'ayant pas été briefé sur le rétab, je ne suis pas reparti après m'être fait fumé par un Stinger au dessus de l'avant-poste Est de Kargil.

Nous n'avons rien vu venir et avons agit sans méfiance lorsque nous avons décidé de passer bas pour voir ce qui se passait au sol.

Hâte de prendre notre revanche !

La cohabitation MiG-21/M-2000 se passe très bien.

Niveau plan de comm, il serait peut-être judicieux de prévoir un canal UHF pour l’inter-patrouille à la main des 2000. et une fréquence VHF pour l'intra-patrouille. Avec une fréquence VHF de repli en cas de perte du 2000.
Poliakov
De rien wink.gif

En fait le Stinger n'est pas difficile à éviter mais il est imprévisible, invisible et sournois gap.gif
Faut apprendre à voler avec, c'est une menace présente dans tout les conflits modernes.
Avec Kobal en fait on était pas mal, j'étais en retrait loin derrière lui quant il effectuait les passages bas au-dessus de la zone, si bien que j'ai pus voir chaque départ de stinger et le prévenir, il est du coup chaque fois partis en défensive suffisamment tôt pour éviter le missile wink.gif
Hélas on a pas anticipé ou pus prévenir de l'arriver des F-16 qui nous ont totalement pris au dépourvu.

Donc voler haut en dehors de leur zone, la tête sur rotule et quant il faut descendre avoir un avion restant en retrait pour prévenir de tout éventuel départ et ne jamais combattre seul thumbsup.gif Et ne descendre en-dessous du seuil qu'en cas de nécessité, traiter une cible et toujours avec beaucoup de prudence, le Stinger est partout gap.gif

Mais oui très sympa le couple 2000/21 joystick.gif joystick.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.