Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [120th] Un revenant (au grade d'aspirant)
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Goztreh
A tous les pilotes de la 3rd Wing,

Après un vol épique, aux côtés de 9 mig-21 et pendant près de 3h, cet ancien de la 3rd nous revient sous les couleurs de la 120th.
Sa culture de l'engin sera un atout pour l'ambiance de nos futures missions Vietnam.

Je vous pris d'accueillir dans nos rangs l'aspirant:

Poliakov

Il portera l'indicatif M-31.

Pour rappel, il a fait parti de la 3rd à une époque où le Commandant Gillesdrones était juste sous-lieutenant sur Su-25T... saianlol.gif

Vive la 120th,
Vive la 3rd,

Et à la chasse bordel!

Goz.
Poliakov
Merci beaucoup pour l’accueil d'hier notworthy.gif notworthy.gif

C'était très plaisant, cela faisait vraiment très longtemps que j'avais plu fais de vol de ce genre.
Vas falloir bosser la radio gap.gif

Mention spécial pour la PS à 3 dans les nuages au-dessus des montagnes joystick.gif

Dans tout les cas sa fais plaisir de voir qu'il reste des gens motivés pour voler sur ce magnifique fer à repasser avion qu'est le Mig-21bis thumbsup.gif


Sinon j'ai retrouvé ceci gap.gif gap.gif gap.gif :
https://www.youtube.com/watch?v=1h7Ik9I65Ek
https://www.youtube.com/watch?v=ie3JdBh6E6o&t=5s

C'est des vidéos que j'avais faites pour introduire une de mes campagnes H vs H à la 3rd en ...... 2009 gap.gif
On avait encore la crimée à l'époque whistling.gif
gillesdrone
Felicitation Poliakov thumbsup.gif

Bon je pense que tu rattrapera vite le grade de quand j'étais sous lieutenant tongue.gif
Une formalité pour toi wink.gif
tiengo
Re bienvenue Kamarad

russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif
Poliakov
CITATION(gillesdrone @ 21 May 2017, 11:12) *

Felicitation Poliakov thumbsup.gif

Bon je pense que tu rattrapera vite le grade de quand j'étais sous lieutenant tongue.gif
Une formalité pour toi wink.gif


Merci notworthy.gif

Aucun problème la-dessus, j'ai été totalement absent durant 5 ans et puis avant mes dernières années au sein de la 3rd était loin d'être exempt de défauts, j'étai plus jeune, plus indécis et en pleine construction pro wink.gif
Il est tout à fais normal que je recommence tout à zéro, table rase du passé et que je démontre ma motivation sur DCS joystick.gif


Tournée générale pour tous thumbsup.gif
Skander
Bienvenue !
cheer.gif
Spider-7
Bienvenu Polia wavetowel2.gif
Doc
Re-Bienvenu ^^ russieflag.gif
Methos


Bienvenu a bord! wink.gif
Boulling
RE bienvenue Polia! russieflag.gif
Harke
Bon retour !
toubib
Bienvenue ! Un plaisir d'avoir vole ensemble hier russieflag.gif
RomaniaK
Bon retour Polia !
Red Daron
Bon retour parmi nous Polia ! Et bienvenue chez les milans wink.gif tu vas comprendre ce que c'est de devoir economiser ses missiles et son kéro après ton poisson volant lol !
zogzogh
Bon retour et enchanté Poliakov, sortez la vodka !
Shae Volodin
Bon retour et bienvenue thumbsup.gif
Poliakov
Merci à vous tous
thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.