Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mission enfer vert!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Pages : 1, 2
Kobal
Général steve "coupo" Bowl, province du pôvcong.

Bienvenue au Vietnam bande de ptits trous du cul, ici, c'est la merde, et on m'a chargé de la nettoyer avec vos faces de lamproies.

L'ennemi utilise depuis des lustres une piste pour acheminer du matériel et de l'armement. Notre boulot, anéantir les convois.

L'USAF nous a livré des F5E usés jusqu'à la corde comme l'étaient vos mères quand des campements entiers de hippies drogués leur passaient dessus avant de mettre au monde les résidus de fausse couche que vous êtes.

Alors vous allez mettre vos ptits culs de bourgeois à peine déniaisés dans ces pièges, me balancer tout ce que vous avez sur nos ennemis et vous chier dessus en leur faisant pleurer du sang. Pour ce faire vous aurez le soutien de nos amis de la cavalerie en Huey.

Le premier qui rentre avec un slip propre, je me chargerai personnellement de le renvoyer au pays têter sa mère à grands coups de pompe dans le cul! C'est clair ? Briefing sur ordre avant le vol. Rompez! Bande de résidus de fond de slip de lendemain de rave party au service de gérontologie!!!!


4XMIG21
4XF5E
4XHUEY

MOD terrain VIETNAM STAIRWAY
Livrées Vietnam Mig21 et F5E téléchargeables sur site DCS.

Donnez moi vos dispos et desideratas, vol prévu soit jeudi soir, samedi après-midi, dimanche après-midi ou encore dimanche soir de cette semaine en fonction des présents.



Raiden
Super pitch, dommage que je ne sache pas piloter les appareils proposés.
Goztreh
Jeudi soir! Chaud en 21 wub.gif

Goz.
Azubal
oh oui wub.gif
Alkete
oh putain yes!

F-5E
dispo jeudi soir.

(ce week end de garde donc fais moi plaisir pose ça jeudi tongue.gif )

alkete IN

alkete
Kobal
https://www.youtube.com/watch?v=CJkmcWdA9mI

Bien pris pour les premiers inscrits, je pose le vol jeudi.
toubib
Ca c'est du briefing qui met une barre ! laugh.gif
Photun
Tout sauf le jeudi.

F-5 ou UH-1
Kobal
Garde à vous !!!!! Résidus de glande anale de squonce!!!

On vient d'avoir des nouvelles de nos amis de la Navy!

Comme vous avez pu le constater, ici c'est 100% d'humidité, 30°c à l'ombre et de la flotte en continu !

Nous sommes en pleine mousson et çà fait une semaine que l'on a pas pu se foutre le cul en l'air.

L'ennemi en chie aussi. Hier, profitant d'une éclaircie, un vigilante de la Task-force 122 au large des côtes a pu faire un vol de reconnaissance. Il nous a trouvé un truc à grignoter, un campement de fortune établi sur la piste à proximité d'un pont. C'est apparemment un convoi d'armement assez conséquent qui s'est retrouvé bloqué par la crue au pied du pont infranchissable pendant plusieurs jours.

Il va falloir agir rapidement avant que la décrue commencée hier ne leur permette de traverser.

Vous allez donc prendre vos épaves volantes, me fracasser ce putain de pont pour les bloquer, me transformer toute résistance anti-aérienne en cendre et métal incandescent!

Ensuite vous allez protéger nos Hueys qui vont se charger de faire de tout ce qui reste des carpacios à volonté façon bistrot romain!!!

Pourquoi les protéger? Parce que le vigilante s'est fait prendre à partie par des Mig21 avant de se carapater la queue entre les pattes!

Alors vous avez intérêt à checker vos six et me planquer vos putains de tuyères béantes de guenon en chaleur si vous ne voulez pas vous prendre un de leur putain de missile IR!!!!

Sinon je vous renvoie au pays directement dans le trou à rats d'où vous venez à grands coups de pied dans l'cul où la seule chose que vous rapporterez de la guerre et que vous pourrez montrer avec fierté aux pétasses à frange écervelées qui vous attendent, ce sera votre nouvel anus en téflon!!!! Compris ? Rompez!!!!!!

Liens de téléchargements:

Skins Mig21 vietnam north vietnamese VPAF en 2 packs

https://www.digitalcombatsimulator.com/en/f...t_filter=Filter

Skins F5E vietnam south vietnamese air force

https://www.digitalcombatsimulator.com/en/f...ilter&PAGEN_1=8

Mod stairway Green thunder1.0


https://starwayblog.wordpress.com/



DArt
J'aime cette prose gap.gif
iceberg
J'en suis en f5
Goztreh
CITATION(iceberg @ 17 May 2017, 07:59) *

J'en suis en f5


Inscrit toi vite!
Les slots partent comme des petits pains whistling.gif

Goz.
iceberg
J'en suis mais pour le prochain épisode.
Hammerli
thumbsup.gif cheer.gif Kobal....

Partant mais pas trop sûr de mes dispos..... sad.gif A voir pour samedi ou dimanche AM....

Merci pour la proposition et le brief de fous..... wink.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Azubal
Je n'arrive pas à installer les skins :/
Sleipner
Général,

Dès qu’il s’agit de botter le derche des niakoués et de les renvoyer pleurer dans le sari de leurs congaïs, je suis partant.

J’aime la politique de nettoyage par le vide de l’oncle Ho.
J’apprécie à sa juste valeur la théorie de la terre brulée, chère aux hordes barbares et aux agents de la CIA…

J’aperçois déjà la lueur ocre des flammes de napalm se refléter dans le miroir immaculé des rizières.
Je sens l’odeur âcre de la sueur de nos camarades qui ne sera couverte que par celle du sang impie des ennemis du monde libre.
J’entends la rumeur des regrets s’étouffer dans l’écho de nos chants de Victoire…

Bref, je mettrai tout en œuvre pour être présent Jeudi aux commandes de mon cheval de Guerre. Je brique mon Stetson et astique mes éperons.

Vive la Cav !
Gary Owen !
Chaaaaaaaaaaaaaaaaarge ! usflag.gif

PS: Kobal qui se met à imposer des Mods..... On m'aura tout fait dans cette escadrille!!!!!!
Methos

Dites donc,vous avez essayé le mod,au moins? Je ne sais pas pour vous,mais les nuages mettent ma machine a genou,quand je regarde le sol,c'est OK,des que je dépasse l'horizon,c'est cahoteux au possible! Quelqu'un a les mêmes symptômes? detective.gif
Kobal
Testé et fluide pour moi.
Sleipner
Général Kobal,

Pour tes éventuelles futures missions « Vietnam », je tiens à ta dispo des skins d’inspiration historiques telles que:

Les 4 Platoons de la Bravo Company “Killer Spade”, 229th Assault Helicopters Battalion, 1st Cav Div.
Les Gunships de la Delta Company "Smiling Tigers".
Les Medevac de la 82th.
Les Medevac de la 1st Cav. (Ceux qui portaient la croix rouge et la 7.62 sur le même appareil sans que ça leur fasse rosir les pommettes…)

Image IPB


Et, plus tendancieux, des skins de Gazelles déguisées en Hugues OH-6 « Loach » ou « little bird » des F-troops « Air mobile recon ».
Avec en prime une Skin « Low Level Hell », Ceux qui se promenaient plein badin, léchant la cime des palmiers, dans l’espoir que les Viets révèlent leur position en les allumant au passage ! le cas échéant, ils jetaient un fumi pour que leurs anges gardiens traitent la zone au Napalm.

Image IPB


Les ouvrages de référence :

Image IPB Image IPB


à toute fins utiles,

Sleip




Téléchargement sur le Filezilla, dossier Sleipner/Skins vietnam.
Cliquer ICI


EDIT: Rajout de la skin "delta Coy"
Tacno
je mets une option en UH-1
Methos

Mise a jour des drivers de ma carte,ca passe nickel!!! thumbsup.gif

Par contre,y'a un truc qui me démange...Comme une envie de croquer du F5... gap.gif
Prode
Un tour en F5 me tente bien... je vais voir si j'arrive à installer les skins d'ici ce soir
Kobal
Merci pour les skins Sleip, elles sont téléchargées, par contre je crois comprendre que seule la skin gazelle 1rst cav est JSGME, il faudra que tu me confirmes çà et que tu m'expliques comment installer les autres,en attendant,pour ce soir, si tu préfères, je peux te mettre un slot gazelle L 1ST cav.



Si jamais çà se bouscule un peu ce soir,il y aura toujours moyen de rajouter des slots au dernier moment, F5E Mig ou Hélicos dans la limite de l'équilibre. Si certains n'ont pas les skins, je pense qu'il pourront voler quand même, ils voleront simplement au dessus du Caucase et ne verront pas les jolies skins des autres, je pense que c'est tout.Les experts des mods, n'hésitez pas à me corriger si je viens de dire une connerie...
Azubal
En tout cas si on suit l'histoire on va prendre plus de 25 ans pour faire cette guerre et vous allez perdre.
Et vous vivrez taxi driver et rambo (le un pas les autres).
Kobal
Débriefing:

Décollage avec Hadès en n°2, Alkete n°3.

Hadès et moi avec une Mk84 et deux bidons, mission détruire le pont, Alkete avec 2XCBU et 2XPODS roquettes, mission détruire la menace sol-air pour ouvrir la voie aux hélicos.

Après fence-in et largage de nos bidons,contact avec les hélicos qui attendent le nettoyage de la zone à proximité, nous croisons les Migs au moment de la descente sur l'objectif. Leader et 2 poursuivons l'attaque, 3 étant pris à partie par un Mig dans ses 6 largue ses charges et contre. Je rate le largage de ma bombe "put....de boutonite...de m...", j'utilise le jettison pour me débarrasser de ma Mk84. De son côté, Hadès met dans le mille, pont détruit.
Les migs nous tombent dessus et abattent 2 et 3. De mon côté je vois un mig isolé me passer dessous au ras du sol vers le sud, très bas et très lent, je passe derrière, et là "p...de bouto...de...m..." impossible de tirer un missile, alors je me rapproche et trouve le bouton du canon, un petit gunskill et je me fais prendre à partie à mon tour en virage droite, un Mig me fait l'intérieur, je flare, trashe le premier missile mais le deuxième me fracasse proprement. A la radio, je comprends que c'est le carnage aussi du côté des hélicos, bilan de la première rencontre, grosse fessée de la part des Migs, tous les bleus abattus, pont détruit, c'est déjà çà, çà va les bloquer le temps de revenir.


Respawn pour tout le monde. Hadès prend le lead, moi en n°2 et Alkete n°3. Cette fois tous les trois avec 4 pods roquettes, mission traiter les sol-air pour ouvrir la voie aux hélicos. Après contact avec les Burgers et largage des bidons, nous descendons plus tôt pour nous présenter en basse. Nous traitons la totalité des sol-air en 3 ou 4 passes à la roquette. Malheureusement le leader et 3 meurent en héros abattus par la flak. Je lâche les pitbulls à rotor pour répandre la colère de l'enfer. J'essaie de tenir la zone le temps que la patrouille des deux F5e leadée par Alkete ne revienne sur zone. Je croise un Mig en face à face, je tire un fox2 et là" p.. de boutonite..." encore une fois le missile ne part pas. J'en croise un autre face à face, et encore une fois mon missile préfère rester accroché sous son pylone...De rage je lui balance quelques obus au croisement et le touche, il fume et je le perds.Après discussion avec les Hadès et Alkete en route vers la zone qui m'apprennent à me servir de mon avion...(jettison sur off et sélecteur bombes et roquettes sur off pour permettre le tir des missiles.....on se croirait en Mig21, environ 35 boutons à actionner pour tirer un missile...), je vois un Mig en virage gauche, je lui fait un relatif, fox2, et là miracle! Mon missile part et le splashe comme dans le manuel, enfin!!! Du côté des hélicos çà se gâte, ils me signalent un Mig fumant sur zone, ah, on se connaît ? Je le trouve alors qu'il tire un fox2 vers un hélico en basse et lui envoie un fox2 pratiquement simultanément. Splash!!!

Je vois les hélicos restant s'en donner à coeur joie. Alkete et Hadès arrivent sur zone, je rentre vers Kobuleti ravitailler et là, "time out" grrrrrr. Je redécolle et re" time out". Cette fois le ciel ne veut pas de moi, la mission s'arrête là pour moi.

Bilan pour la patrouille avant mon que je ne quitte la mission , pont détruit, toute la menace sol-air détruite, 3 victoires aériennes.

N'hésitez pas à débriefer et à me donner tous vos conseils pour améliorer les missions futures.

De mon côté je me suis éclaté, la map est au top, les skins sympas et immersives,j'ai trouvé la météo réaliste avec ces nuages bas signes du retour du beau temps après une longue période très pluvieuse en milieu humide, juste ce qu'il faut pour rendre sport l'acquisition des cibles et des Migs.

Peut-être faudra t'il adapter les missions un peu plus pour les hélicos même si ce n'est pas évident car j'ai l'impression qu'ils on eu de longs moments sans action à ronger leur frein avant de pouvoir intervenir.

Je ne sais pas quels missiles ont utilisés les Migs ni en quelle quantité sous les ailes, mais je pense limiter l'emport aux missiles d'époque et limiter le nombre à deux par Mig comme c'était la plupart du temps le cas, surtout en cas de déséquilibre numérique comme hier. Et enfin, je pense qu'il faut 6 F5E contre 4 Migs pour avoir un équilibre et protéger efficacement la zone si les F5E doivent faire aussi de l'air-sol. Parce que 3 F5E qui doivent nettoyer la zone tout en défendant celle-ci face à la menace air-air, avec des Hueys qui une fois au combat se voient assez facilement sur zone avec la pluie de métal qu'ils envoient, c'est un peu léger face à 4 Migs bien pilotés.

Merci à tous pour avoir participé et bonne journée!!!! thumbsup.gif


Azubal
"gunskill" "gunskill" j'étais fence out, RTB, avec un moteur presque mort. crying.gif
Goztreh
Kobal,

Les migs armés époque=4*R13M1

Le reste plus tard.

Goz.
Red Daron
Ca donne envie tes ptites missions Kobal ! Je me remettrais presque a me faire un profil M-21 bis pour faire des atterrissage digne de ma réputation lol enfin si la 120th veut bien de moi un de ces 4 wink.gif
Methos
CITATION(Azubal @ 19 May 2017, 09:28) *

"gunskill" "gunskill" j'étais fence out, RTB, avec un moteur presque mort. crying.gif



So what? tant que t'est en l'air,t'est une cible,si t'est sur un parking,ça se discute en fonction de la mission,mais j'aurai fait exactement la même chose.

Azubal:TANT QU'IL TE RESTE DU JUS ET DES MUNS,TU TE BATS!!!

Même si tu ne score pas,que tu est défensif,tu occupe un des Nmi,et ça,c'est toujours un bénéf a prendre pour le reste de ta patrouille, et si par malheur tu vas au tas,ben au moins tu te sera amélioré en agressivité,en mania avec un zinc pourri et ton opposant y réfléchira a deux fois avant de s'en prendre a un oiseau blessé,c'est la vieille histoire du "grand 3eme" qui rackette le "P'tit 6eme"! gap.gif

Le "Fight ON/ Fight Off" c'est uniquement en training,pas en mission! Tu sauras pour la prochaine! wink.gif


Pour Kobal: armement pour les Fish: 4 R13M1+ 800L,full flares.Je suppose que vous étiez en GAR-8?

Les missiles sont cohérent avec l'époque,pas les flares,perso,je serai assez partisan de ne pas en prendre,ces missiles sont sensibles au Soleil et aux retour sol, au pilote de s'adapter.
Et pour la quantité de missiles,je suis clairement d'accord,2 missiles par avion me semble plus "sport" et cohérent vu l’opposition et la nature de la mission.


J'ai adoré l'ambiance des cette mission,ce mod est une vraie réussite,et comme Kobal le soulignait,ces petits cumulus bas... wub.gif
J'ai eu un mal de chien a acquérir visuellement les cibles,les traceurs de la Flak ont fait le boulot a ma place,il n'y avait qu'a suivre la rafale et tu trouvais ta cible... Moins de Flak équilibrerait aussi la donne dans ce sens. detective.gif

Merçi a Kobal pour la mission,aux Bleus pour l'Opposition et a ma patrouille pour le super taf qu'on a fait hier soir!!! thumbsup.gif
Goztreh
+1 pour moins de FLAK sur zone et plus de F-5 vs des 21 équipés 2*R-13M1 le tout sans flare dans les 2 camps

Si le ratio F-5 vs 21 est défavorable 0 flak sur zone.

Et l'ambiance avec les textures et les skins, c'était juste magique. wub.gif

Goz.
Tacno
En UH-1 à 98% charge max pour de l'attaque m'a bien fait adoucir le manche...
Sous de nouvelles procédures pour moi, départ en enfilade, en patrouille dans les défilés, alignés durant une pause, nous nous sommes fait enfilés. (j'espère pas à cause de zoom de cheaterman)
On repart avec nos grosses vaches, et avant le second run des Tigers, on broute chacun dans son près pour être bien gardés. Hop, on lève son gros cul. Et je commence mon attaque. Mon leader prend le 14.5 du sud, moi le nord, et là je découvre ce à quoi je m'attendais. Le U dans UH-1 c'est pas un A... On n'a beau mettre des trucs qui piquent à l'extérieur, on est plus dans la clownerie, dans le tapage de louches dans les gamelles que dans le tireur d'élite de précision. Donc j'esquisse un sourire et je plisse les yeux car je pars en duel contre le BTR80, je tire et j'ajuste à la rockette sous des tirs variés. Le BTR ne pourra pas témoigner. Egress, esquive des pruneaux, que dis-je des torrents de pruneaux multicouleurs. Il y a de plus gros que d'autres. Mais des moches... avec des ailes. Je pars lécher la canopé en dessinant des 8 et évitant mes collègues et en flarant quand le doute m'habite. Je crois que cela m'a sauvé une fois. Et on voit des trucs qui volent vite, je crois entendre Kobal qui s'excuse de traiter les MiG au couteau, enfin presque.
ReRun à la gatling... LOL on dirait un gamin qui pisse sur des horties, du coup on se rend compte qu'il ne faut pas s'approcher comme cela... Egress, 45° d'inclinaison, je checke mes 6 je ne comprends pas le décor, le ciel est en bas, la terre au milieu, 0.5s d'hésitation et.... Pas de fleurs merci
Kobal
CITATION(Azubal @ 19 May 2017, 09:28) *

"gunskill" "gunskill" j'étais fence out, RTB, avec un moteur presque mort. crying.gif



Alors il faudra revoir ta nav Azubal whistling.gif, parce qu'au sud des cibles (et proche de celles-ci donc toujours dans la zone de combat) et au cap sud tu pouvais continuer longtemps avant de trouver ta base pour le RTB.... innocent.gif

Methos et Goz, merci pour vos infos instructives et constructives sur les missiles de l'époque et les flares ainsi que sur l'équilibre des 2 camps, j'en tiendrai compte pour les prochaines missions.



Poliakov
Si je puis me permettre humblement bien sûr quelques remarques wink.gif

Point de R-13 durant le conflit du Vietnam et point de Flare aussi c'est vrai.
Les R-13M1 ont commencé à être livré bien plus tard vers la fin des années 70.
Les Nord Vietnamiens les ont utilisés au moment du conflit avec la Chine sur leur Mig-21BIS et F-5 Capturé en 1979, mais aucune confirmation de combat par contre.

En fait l'arsenal Nord-Vietnamiens sur les Mig-21MF en 72 est composé de R-3S et de R2-US ainsi que des pods RATO.
Configuration Typique de l'époque, RATO+Bidon*3/*1+2*/4*R-3S ou R2-US.

A savoir que les canons des Mig-21MF n'était pas toujours armé, "officiellement' pour inciter les pilotes à ne pas entrer en Dog avec les Ricains, en 1972 avec l'école Top Gun, les Ricains ont mis une belle branlée au Mig-21 en Mai 1972, cela à pousser les pilotes de Mig à changer drastiquement leurs tactiques et à toujours refuser le dog pour mettre en place un genre de guérilla du ciel, tactique payant qui leur à permis d'atteindre un ratio de 1/1 pour le Mig-21 fin 72.
tiengo
Super mission hier soir !
A continuer.
Kobal
CITATION(Poliakov @ 19 May 2017, 16:57) *

Si je puis me permettre humblement bien sûr quelques remarques wink.gif

Point de R-13 durant le conflit du Vietnam et point de Flare aussi c'est vrai.
Les R-13M1 ont commencé à être livré bien plus tard vers la fin des années 70.
Les Nord Vietnamiens les ont utilisés au moment du conflit avec la Chine sur leur Mig-21BIS et F-5 Capturé en 1979, mais aucune confirmation de combat par contre.

En fait l'arsenal Nord-Vietnamiens sur les Mig-21MF en 72 est composé de R-3S et de R2-US ainsi que des pods RATO.
Configuration Typique de l'époque, RATO+Bidon*3/*1+2*/4*R-3S ou R2-US.

A savoir que les canons des Mig-21MF n'était pas toujours armé, "officiellement' pour inciter les pilotes à ne pas entrer en Dog avec les Ricains, en 1972 avec l'école Top Gun, les Ricains ont mis une belle branlée au Mig-21 en Mai 1972, cela à pousser les pilotes de Mig à changer drastiquement leurs tactiques et à toujours refuser le dog pour mettre en place un genre de guérilla du ciel, tactique payant qui leur à permis d'atteindre un ratio de 1/1 pour le Mig-21 fin 72.


Merci Poliakov pour ces infos très instructives, aurais tu les mêmes côté F5E s'il te plaît pour affiner tout çà ?
Poliakov
Très difficile pour le F-5 car en réalité le F-5 n'a jamais combattu dans le ciel du Nord-Vietnam et n'a jamais rencontré de Mig.
Le F-5 était majoritairement piloté par les force aériennes du Sud Vietnam et était dévolu à l'appui feu dans le Sud face aux Vietcong. Les US ont utilisés aussi quelque F-5 mais principalement pour la formation et l'encadrement des forces du Sud.
Du coup je suis même pas sûr que le F-5 ai un jour emporté un Aim-9 au combat durant la guerre du Vietnam à part pour entraînement.
Les Mig-21 restant combattre au Nord face aux bombardements US et les F-5 restant en appuie feu au Sud face au Vietcongs, aucunes raisons pour les F-5 d'emporter un quelconque armement A/A, donc Mk-82 inside.
Durant l'invasion du Sud par le Nord en 75, sans le soutiens des US la force du Sud dont les F-5 c'est trouvé complètement paralysé et à très peu engagé le combat et pis de toute façon les Mig était absent du ciel dans le sud durant l'invasion, resté au nord en cas d'offensive aérienne US qui est jamais arrivé.

Finalement c'est les Nord Vietnamiens qui vont utiliser le F-5 en configuration A/A au-dessus du Cambodge à la fin des années 70.

Au final les seuls combats A/A qui ont opposé le F-5 au Mig-21, c'est en Afrique et au Moyen-Orient.


Après c'est un jeu donc c'est toujours sympa surtout qu'on a pas de F-4 pilotable, mais du coup je peux difficilement donner des infos réelles sur le F-5 dans un hypothétique combat avec des Mig wink.gif
Methos
CITATION(Poliakov @ 19 May 2017, 16:57) *



En fait l'arsenal Nord-Vietnamiens sur les Mig-21MF en 72 est composé de R-3S et de R2-US ainsi que des pods RATO.
Configuration Typique de l'époque, RATO+Bidon*3/*1+2*/4*R-3S ou R2-US.



Le R3S était déjà un vieux missile en 1972, le deal d'achat des MiG 21 par le Nord stipulait que le zinc devait être équipé en R13 Advanced Atoll, donc,le R3S est périmé,le R13M1 est trop récent,il nous reste le R13M!

Du coté ricain, le GAR 8 est trop vieux,en fait,de ce que je comprend,c'est tout début Vietnam,jusqu'en 67,si on cerne 1972,il était passé sur du 9G/J, et le F5 a directement du 9P/P5/M...qui peut engager en secteur avant

Même pas que je veux parler du R2-US Alkali, cette bouse... doh.gif

On pourrait tous partir avec des missiles périmés :GAR8 d'un coté et nous R3S, c'est basiquement le même truc!


PS: Polia, content de t'avoir a bord, on sera 2 a la 120th !!! wink.gif Image IPB
Goztreh
CITATION(Methos @ 19 May 2017, 16:59) *

PS: Polia, content de t'avoir a bord, on sera 2 a la 120th !!! wink.gif


Attends rien n'est encore fait...

jesors.gif

Goz.
Poliakov
Ah non Methos moi j'ai ni plumes ni bec mais des écailles et nageoires gap.gif
Sinon pour le R-3S et le R-13 tu a raison mais le R-13 n'est jamais arrivé à temps pour participer au combat en tout cas pas que je sache et trouvé aucunes preuves de son intégration en combat.
En 1972 le aim-9b était encore utilisé car on a des victoires confirmé avec en 1972 ainsi que des D, Mais il est vrai que l'aim-9G est bien plus utilisé.


Tout à fait goz gap.gif
Azubal
t'inquiète j'exagère tongue.gif
gillesdrone
j'espère pouvoir participer à la prochaine. j'ai tout installé pour tester et vraiment super les skin et la map wink.gif
Prode
je n'arrive pas à installer les skins de mon côté pour le F5 et le Mig, par contre ceux du Huey pas de soucis crash.gif
Tacno
CITATION(Prode @ 20 May 2017, 11:26) *

je n'arrive pas à installer les skins de mon côté pour le F5 et le Mig, par contre ceux du Huey pas de soucis crash.gif

Les skins et mods sont pas obligatoires... je ne les avais faute de temps... Je n'ai donc pas eu droit aux décors spéciaux, mais j'ai pu volé et me faire percer tongue.gif
BigJim
Pour les skins Huey, peux pas cause MP.
Je n'ai pas le skill de Kobal avec le BIOS
Help Spleiner San
Kobal
CITATION(BigJim @ 20 May 2017, 12:38) *

Pour les skins Huey, peux pas cause MP.
Je n'ai pas le skill de Kobal avec le BIOS
Help Spleiner San


Ne rentre pas de mot de passe et poursuit la procédure sans, çà marche.
Poliakov
Salut, Je préviens c'est du gros gros pinaillage c'est juste à propos des immatriculations des mig-21 durant le Vietnam.

De 4100 à 4300 et 4600 on a les mig-21PF
De 4400 à 4500 on a les mig-21f13
5000 on a les Mig-21PFM, 6000 à 6100 pour les PFM livré à la 927 après 1972.
5100 on a les Mig-21MF
1000 on a les mig-21 bi-place réserve à l'entraînement.

Donc je comprends pas pourquoi dans les skins le concepteurs à mis des immatriculations de PF sachant que le Bis est bien plus proche des Mig-21MF utilisé par le 921 durant le Vietnam en 72.

Sinon le Mig-21bis vietnamiens portaient les immatriculations 5200 mais non utilisé durant le Vietnam wink.gif

Juste petits remarque au passage gap.gif

Une autre petit info, les étoiles peintes sur le mig sont en réalité les victoires remporté sur cet avion. Je "crois" que sur celui portant les 14 étoiles sont partagé par 3 pilotes différents.
Cette façon de marquer les victoires à d'ailleur donné naissance à des légendes urbaines chez les américains wink.gif
Poliakov
J'avais d'ailleurs réalisé un pack du Mig-21MF utilisé par le 921th

https://www.digitalcombatsimulator.com/en/files/2375709/

L'utilisateur est libre de mettre l'immatriculation qu'il souhaite, le style d'écriture est en concordance avec les mig vietnamiens
toubib
Merci Polia, je prend !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.