Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [COMAO] 3rd Interdiction
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Oslo
Bonsoir à tous,

je vous propose une COMAO avant la LAN histoire de vous chauffer.

Je n'ai pas pu mettre d"hélicos si de SU25 cette fois-ci

A bientot !

Oslo

[vol_roster=7844]
Tacno
Ca sent bon !
Beau breifing,

Mais pour les A-10C : 250 GS, 200NM, temps de mission : aller 1h, retour 1h : playtime 1h.
Avec un épisode à la mode sur mp4 ca peut le faire gap.gif
John
CITATION(Tacno @ 2 May 2017, 23:07) *

Ca sent bon !
Beau breifing,

Mais pour les A-10C : 250 GS, 200NM, temps de mission : aller 1h, retour 1h : playtime 1h.
Avec un épisode à la mode sur mp4 ca peut le faire gap.gif



Pour moi ça fait 48 mn de trajet ça ... jesors.gif
Galevsky
Pour un playtime de 12 min. jesors.gif
tiengo
Au vu du briefing je me désinscris et laisse ma place à un pilote Kodiak ou Milan.

Ce sera pour une prochaine.

Bon vol

tiengo

Oslo
Merci à tous pour vos inscriptions,

un serveur test sera en route à partir de 20h00 afin que chacun puisse tester son fonctionnement UR.

Oslo
Oslo
La 120th, il y aura qqun avec moi en mig 29?

Oslo
Spider-7
CITATION(Oslo @ 15 May 2017, 20:53) *

La 120th, il y aura qqun avec moi en mig 29?

Oslo



Dispo sur 29 wink.gif
Tacno
aux 75th propositions :

Pour les Dragon 21-22 (SEAD+STRIKE) et Hog 31-32 (STRIKE)

Dragon Tacno + BigJim
Hog Gal + Jo

Objectif les plus proches : (si les Vikings veuillent bien nous les laisser smile.gif )

Depot A : 45°3’4’’N / 34°35’32’’E // Belogorsk : https://en.wikipedia.org/wiki/Bilohirsk Alt 600ft // Altitude sécu 13000ft SAM IR
https://www.openstreetmap.org/#map=13/45.05...4.5994&layers=D


Depot B : 44°51’16’’N / 34°17’2’’E // Sud est de Symferopol : https://en.wikipedia.org/wiki/Simferopol Alt 1200 ft // Altitude sécu 15000ft SAM IR
https://www.openstreetmap.org/#map=12/44.85...4.2854&layers=D



Dragon 21-22 // Tacno - Bigjim
Hog 31-32 // Galevsky - Jo

Dragon 21-22 : SEAD / RECO T/O 10 min avant les Hog SAM 2S6 Tunguska sur A et B, cap IN 360, OUT 090
Hog 31-32 : STRIKE
Dragon : strike

Dragon : 2xAIM9, 4x AGM-65D, 2xCBU-38, ALQ-184 FLARE : 180
Hog : 2xAIM9, 2x AGM-65D, 2xCBU-31, ALQ-184 FLARE : 180

Départ, montée FL100 cap ouest , passant détroit de Kerch descente 500 SFC cap sud puis ouest, travers A, montée 5000 QNH : SEAD RECO /// Altitude selon pour les Hogs

Galevsky
Je laisse ma place a un autre phacochère, rdv IRL pose il y a une heure dsl sad.gif
iceberg
Hello Tacno,

On est deux mirages en Air Sol.
Est ce que cela vous dit de faire du buddy lasing sur les SAM les plus costaud par exemple?

Ice
Ked
Je dois me désinscrire pour demain, désolé. Projet a rendre pour vendredi je bosse 24/7 dessus
Tacno
CITATION(iceberg @ 16 May 2017, 15:29) *

Hello Tacno,

On est deux mirages en Air Sol.
Est ce que cela vous dit de faire du buddy lasing sur les SAM les plus costaud par exemple?

Ice


Selon le breifing, il n'y a pas de SAM moyenne-portée.
Les courtes, à l' AGM-65D, 6nm, juste safe pour un 2S6

Pour le budy lasing, nous n'avons pas le même vecteur...
Ca complique sévère pour les rendez-vous surtout sans entrainement commun : http://server.3rd-wing.net/public/Bureau_7...RCOOP_2_0_0.pdf
car des ronds autour des cibles l'AFAC ne fera pas.
Comme écrit, il nous faudra presque une heure après la dépausse pour arriver sur zone, les A-10C seront en TBA à moins 5000lbs/h (pour un max qu'on ne met jamais, cause perf, mais qu'on mettra du coût; voire le 2000lbs). Le air-refuel ne se fera pas, trop haut, trop rapide, trop en ligne pour nous, peine perdu.
Ce sera aller retour avec au milieu 5-10 min pour le SEAD EM. RTB Anapa au plus proche en éco.
Si tu arrives à te présenter avant notre retour et si nos gauges le permettent pourquoi pas biensûr
DArt
Honnêtement, un dépôt de munition sans guidage avec du shilka et du strela c'est mission suicide pour du M-2000C, nous faisons du A/S (jusqu'à blindés léger, et fermeture de piste), mais pas dans cet environnement. Au mieux, il faudra un JTAC IA (ça marche ça) pour monter une GBU-16 voire -24 (si elle remarche, je teste ça ce soir).


DArt
Donc voilà, 1 dépot de munitions nécessite chez nous 2 GBU-24 que l'on peut tirer de haut avec un JTAC/AFAC ou en bas en cloche avec un JTAC/AFAC ou au jugé en visant. Cette dernière possibilité nous fera dégommer par le S/A...

Donc, il faut un JTAC smile.gif CQFD

EDIT: Pas de JTAC puisqu'on ne peut pas assigner le JTAC sur un bâtiment statique. voilà... voilà...
Tacno
Plan de vol 75th
Playtime hors sécu : 53 min, soit 25 min par target
Cliquez pour voir le fichier-joint


DArt
Solution trouvée. Oslo, peut-tu nous rajouter un USA HWM TOW Armé en invisible près des targets et coché "les pilotes peuvent controler les vehicules" STP, je passe A/S, on sera 3 on basculera sur le véhicule en vol pour nous faire le lasing. Avec ça, on utilisera les GBU-16 (la 24 ne se guide pas, bug DCS) et on pète comme il faut le dépôt avec tunguska + strela + shilka sans pb.

Merci ! wink.gif

Thx Az et Raiden pour les tests wink.gif
Jo Le Trembleur
Je ne serai pas opérationnel pour ce soir, désolé, je préfère me désinscrire.

toubib
Je vais tenter d'etre la pour ce soir et remplacer Jo. Par contre, vu que je suis de nouveau papa depuis 2jrs, pas sur d'etre a l'heure. Faites donc comme si je n'etais pas des votres ce soir, je laisse le slot de libre pour quelqu'un de 100% sur.
Ked
CITATION(toubib @ 17 May 2017, 17:53) *

Par contre, vu que je suis de nouveau papa depuis 2jrs, pas sur d'etre a l'heure.


Félicitations smile.gif
toubib
Merci !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.