Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demande de formation
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse > Les formations
Musis
Salut Maraudeur,

J'aimerai démarrer mon apprentissage du sukhoi par une explication en vol de comment suivre proprement mon leader incluant le décollage en formation et de le retrouver après une séparation...

D'ici la je vais m'entrainer à utiliser et interpréter le SPO sur du BVR en face à face pour éviter le missile sans aide des étiquettes et de la douce vois suave qui m'indique que j'ai un missile à mes 6 heure.

Si tu as des idées de mission que je puisse créer pour tel ou tel point je suis preneur.

su27.gif -------> su27.gif

A ta convenance

ericfrem

Ps je cherche un doc de ref sur le SPO, celui indiqué sur le serveur a l'air d'avoir un lien cassé.
Shae Volodin
CITATION(ericfrem @ 27 Apr 2017, 19:54) *

Salut Maraudeur,

J'aimerai démarrer mon apprentissage du sukhoi par une explication en vol de comment suivre proprement mon leader incluant le décollage en formation et de le retrouver après une séparation...

D'ici la je vais m'entrainer à utiliser et interpréter le SPO sur du BVR en face à face pour éviter le missile sans aide des étiquettes et de la douce vois suave qui m'indique que j'ai un missile à mes 6 heure.

Si tu as des idées de mission que je puisse créer pour tel ou tel point je suis preneur.

su27.gif -------> su27.gif

A ta convenance

ericfrem

Ps je cherche un doc de ref sur le SPO, celui indiqué sur le serveur a l'air d'avoir un lien cassé.


Coucou! Pour le SPO tu peux lire ceci wink.gif : http://evacfr.free.fr/PUBLIC/LOCKON/BIBLIO...utorial_SPO.pdf
Trouvé sur notre forum via l'école de chasse>>bibliothèque>>tutoriel SPO-15

Pour l'évitement de missiles ne t'en fais pas ça viendra en temps voulu, faut pas être trop pressé gap.gif Normalement si tu arrives à suivre ton leader et ses instructions tu ne te retrouveras pas trop souvent en mauvaise posture, et d'ici là tu auras surement appris les techniques de bases d'évasion thumbsup.gif
Musis
CITATION(Shae Volodin @ 27 Apr 2017, 21:39) *

Coucou! Pour le SPO tu peux lire ceci wink.gif : http://evacfr.free.fr/PUBLIC/LOCKON/BIBLIO...utorial_SPO.pdf
Trouvé sur notre forum via l'école de chasse>>bibliothèque>>tutoriel SPO-15

Pour l'évitement de missiles ne t'en fais pas ça viendra en temps voulu, faut pas être trop pressé gap.gif Normalement si tu arrives à suivre ton leader et ses instructions tu ne te retrouveras pas trop souvent en mauvaise posture, et d'ici là tu auras surement appris les techniques de bases d'évasion thumbsup.gif

Merci Shae,

Ma petite manipulation de face à face avec les différents missiles US m'ont permis de comprendre de visualiser le Sport suite à la. Lecture du tutoriel.

Avec le phoenix en face c'est visible enfin pas très longtemps thumbsup.gif
Maraudeur
OK, je crée un vol training vol en formation pour mercredi.
D'ici là, apprends et retiens par coeur la routine suivante:
Étagement-Retrait-Écartement

thumbsup.gif
Musis
Bonsoir à tous,

Je m'inscris donc bien sur à ce vol...

ericfrem
Maraudeur
Petit complément pour mercredi soir:
Cliquez pour voir le fichier-joint
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.