Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [3rd][75th vFS] Promotion Prode
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Tacno
Image IPB


Ouvrez le ban !

Suite à la décision de l'Etat Major du 75th VFS "Tiger Sharks",
Suite à son implication, son application, son intégration, ses nombreuses compétences, ses rédactions,

Est promu au grade de capitaine, notre guerrier



Cliquez pour voir le fichier-joint


auquel grade, les privilèges de membre d'Etat Major de l'escadron lui sont attribués,
les rôles de sous-chef de patrouille, d'instructeur, d'éditeur de mission, de rédacteur de documentations lui sont demandés,
ainsi que de maintenir et de faire perdurer le savoir-faire et l'âme du 75th vFS Tiger Shark.

Je me rejouis de tes compétences que tu apportes et apporteras à notre escadron, dont la lecture de la SITAC, sur les approches des attaques et sur ta vision en trois dimensions que tu nous fais partager, et celles-ci de façon efficaces, confortables et rassurantes pour tes ailiers.
Notre escadron ne peut que te gratifier de cette promotion, en attendant les autres, car ce grade de capitaine n'est qu'un nouveau départ.


Pour la 3rd Wing,
Pour la chasse,
Pour le 75th,
Et pour la muderie !
A Saint Michel aussi


Fermez le ban !

Capitaine Prode, tu répondras désormais au matricule S-31. Bonne continuation. wavetowel2.gif
Galevsky
Feloch' wavetowel2.gif

Bienvenu a bord, et a boire cheers.gif cheers.gif
toubib
thumbsup.gif Prode !
Jejestylix
Félicitations Prode !
gillesdrone
Bienvenu Capitaine wavetowel2.gif
Jo Le Trembleur
Bô goooosse ! thumbsup.gif

cheers.gif
rea
Félicitations Capitaine Prode !!
sp@t
Félicitations Prode wink.gif
tiengo
Félicitations Kamarad kapitalist !

Phantomcat
Félicitations Captain! usflag.gif
gouloo
la classe thumbsup.gif

Félicitation !!!!

a boire ? wink.gif
BigJim
Mes respects captain PRode cheers.gif
Prode
Merci à tous !

Tout ces mois passé à flatter l’ego de Tacno n'auront pas été vain... je vais enfin avoir mon bureau perso et mes 72 vierges. wub.gif

Ça fera l'objet d'un pot thumbsup.gif

















( ce soir interro sur les JDAM et LGB a10.gif )
Jejestylix
CITATION(Prode @ 26 Apr 2017, 13:25) *

Merci à tous !

Tout ces mois passé à flatter l’ego de Tacno n'auront pas été vain... je vais enfin avoir mon bureau perso et mes 72 vierges. wub.gif

Ça fera l'objet d'un pot thumbsup.gif
( ce soir interro sur les JDAM et LGB a10.gif )


C'est 72 verges pas vierges. T'as lu trop vite le petit Astérix saianlol.gif

Et sinon Tacno je t'ai déjà dit que tu avais de jolie saumons ? Et des rivets lisse comme une peau de porcinet ? wavetowel2.gif ok faut que je me calme sur la PS moi j'en suis trop accros...
Postal2
thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif extrême ficelle de caleçon !
Themorg
Félicitations Prode !!!!
Sirius

Félicoches..... cheers.gif

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.