Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Red flag pvp (NTTR)
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Ked
Hello, ayant acheté NTTR il n'y a pas longtemps je me suis mis en tête de faire des missions pvp. J'ai appelé ça Red Flag même si ça n'a aucune prétention à ressembler aux entrainement réels.

La SITAC est la suivante:

Les bleus représenteront la France et les USA, les rouges seront les "agressors" (russie + mirage + A10 pour équilibrer). Nous auront donc pour les bleus : F15C, Mirage 2000, A10C, les gazelles et du UH. Pour les rouges nous auront : Su 33, Su 27, Mig 29S, Mig 21B, Su 25(T), A10C et Mirage 2000.
Le but ici est de faire des équipes équilibrées, nous aurons donc certainement des A10 et des mirages mis dans l'équipe rouge.
Les rouges décollent de Tonopah airport et Tonopah Test Range Airfield, les bleus décollent de Nellis AFB et Creech AFB, tous les aéroports au nord de Tonopah test range airfield sont rouges et tous les aéroports au sud de Creech AFB sont bleus.


L'objectif :
3 aéroports au centre de la map ( Beatty Airport, Pahute Airstrip et Groom Lake AFB), des unités sont dispersées (au nord pour les unitées rouges et au sud pour les bleues) autour de l'aéroport de façon à ne pas s'attaquer.
Votre but est de débloquer la situation en détruisant les unités de l'adversaire.
Une fois les unités adverses détruites, vos unités (si il vous en reste) se déplaceront vers l'aéroport pour aller prendre celui ci. Un avion cargo décolle par la même occasion pour ramener de quoi défendre l'aéroport.

http://i.imgur.com/DRmT6Ip.jpg


On comptera les points de cette manière :
  • 1 kill pvp : 20 points
  • 1 avion/hélico ramené sans perte : 20 points
  • Possession d'une base à la fin du temps réglementaire : 100 points
  • Base sécurisée (cargo posé) à la fin du temps réglementaire : 100 points
Attention le processus de l'avion cargo s'active automatiquement quand vous nettoyez une des zones d'aéroport soyez donc prêt à le protéger. Additionnellement, une base sécurisée disposera de bonne défenses anti aériennes et sera donc un bon point pour réarm/refuel.

J'hésite encore pour le rétab, j'aimerai qu'il y ait de l'engagement donc je pense qu'il y aura le retab mais ramener son avion sans avoir été tué sera comme avoir faire un kill (20 points). Je ferai en sorte que les équipes aient des avions chauds sur les aéroports une fois qu'ils sont sécurisés.

J'aimerai aussi avoir au moins une personne de chaque côté pour faire CGI smile.gif

La mission durera 1h30 pile à partir de la dépause, les deux équipes se retrouveront donc a 21h pour établir une stratégie et la dépause aura lieue a 21h30.

Nous volerons sous UR.

[vol_roster=7814]

Le vol est un dimanche soir, je peux décaller si c'est pas idéal, pas facile de choisir un soir pour avoir le plus de monde possible whistling.gif
gillesdrone
Enfin on pourra se cacher dans les arbres cheer.gif
RomaniaK
pas dispo ce dimanche dommage sad.gif

Ked
Si samedi soir je vous qu'on est pas plus que ça je décalerai à la semaine prochaine smile.gif
Hammerli
Dimanche soir impossible pour moi. sad.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Ked
Pas assez de monde, je décale le vol a demain en urgence ... Sinon ça ne sera pas avant le 9 mai pour moi ..
tiengo
Pas glop.

Je suis pas sur que tu aies plus de monde demain soir....
Moi je pourrai pas.
toubib
Jpeux sans doute me liberer ce soir
Ked
j'annule, désolé j'ai été un peu ambitieux sur ce coup là
Postal2
yop , effectivement proposé ce type d'événement le week c'est pas évident . De plus un week de 3 jours !!

Mais en semaine je suis sur que tu trouvera tout le personnel dont tu as besoin .
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.