Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Intégrer une de vos escadrilles
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Manx
Bonjour,
Mon pseudo est Manx, j'ai 59 ans et je suis passionné par les avions militaires depuis mon plus jeune âge, et j'ai "volé" sur plusieurs jeux (Tornado sous DOS, Lockon, BlackShark)
Depuis 2013, j'ai découvert DCS, et j'avoue une forte addiction pour ce jeu. Avec plus ou moins de bonheur, j'arrive à décoller (SU25T, F15C, M2000), atterrir, dégommer et désintégrer plusieurs cibles, mais hélas toujours tout seul.
Après plusieurs recherches, je suis tombé sur votre site et j'aimerais vraiment participer à des vols en patrouilles, apprendre à voler avec des pros, intégrer un groupe de personne passionné par les avions militaires et enfin accéder à un de mes plus vieux rêve.
Je suis disponible, mon matériel est le suivant :

IntelCore i7 6700 3,4 GHz, 8Go DDR4, MSI GTX 970 4GD
Hotas Warthog, Palonnier Thrustmaster T-Rudder pedals, TrackIR

Merci infiniment pour votre réponse.

Manx

manx64@free.fr

John
Bonjour Manx

Merci pour l'intérêt que tu as pour notre escadre.

Je t'invite à lire ou relire ce post afin de compléter ta candidature et notamment sur quel avion tu souhaiterais voler chez nous.
Ce choix est nécessaire car tu seras formé sur cet appareil, la majorité de tes vols devra être effectuée avec celui-ci.

D'autre part, dans les appareils que tu cites, les missions sont très différentes. Le SU25T est 100% Air/Sol alors que le F15C est 100% Air/Air, Le M2000C peut effectuer les 2 types de missions.

Ce choix t'engagera sur la durée, donc prends bien le temps de réfléchir.

Dans l'attente de ta réponse.

@ +

John
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.