Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [3RD] Briefing - CAMPAGNE D'ANAPA : Phase 3
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Campagnes (old) > Campagne Anapa > Phase 3
Tacno
Campagne d’Anapa

Phase 3

Opération "Lunch"

CHERCHE VOLONTAIRES OPERATIONNELS
Merci à vous de poster où vous souhaitez postuler, quels avions callsign et objectifs.
Ce post pour débattre sur toutes vos questions sur vos rôles d'après le briefing ci-bas.


Les quatre phases : DCSW007_Phases_v2.pdf
Breifing : DCSW007Phase3v1.pdf

Radio preset file : CampagneAnapa.ini (à copier sous \Saved Games\UniversRadio\ )

Cliquez pour voir le fichier-joint
Je ne ferai pas de breifing à 21h00. Dépause du serveur à 21h15.
Fin des inscriptions mardi 28/03/2017 1700Z



CITATION

Rôles des contrôleurs
Mission Commander : SOLAR : Tacno
GCI I : MAGIC : -
GCI II : OVERLORD : -


CITATION

Rôles des AIR GROUND (patrouille)
-
-
-
-



CITATION
Rôles des SUP AERO CAP (patrouille)
GC1 :
GC2 :


[vol_roster=7700]
gillesdrone
Si je lis bien le ATO pour le 319th c'est de l'air interdiction ?
Tacno
CITATION(gillesdrone @ 24 Mar 2017, 19:39) *

Si je lis bien le ATO pour le 319th c'est de l'air interdiction ?

Oui sur la zone Auklet, la plus proche.

Le Bulls, le lac, permet de bien identifier les zones.
Galevsky
Je ferais pareil avec Hog, emports polyvalents pour cibles d'opportunité sur Crow et Duck...
Photun
Présent en GCI. Question : peut-on séparer indicatifs des chasseurs ? Plutôt qu'ils s'appellent tous Falcon, changer selon les patrouilles ? Merci.
Tacno
CITATION(Photun @ 24 Mar 2017, 20:10) *

Présent en GCI. Question : peut-on séparer indicatifs des chasseurs ? Plutôt qu'ils s'appellent tous Falcon, changer selon les patrouilles ? Merci.

Bien sur
gillesdrone
Le Ground Assisted Air Interdiction (GAAI) : Les éléments des forces spéciales peuvent
rechercher, identifier et reporter précisément la localisation de cibles en utilisant des systèmes tels que le GPS, les désignateurs laser, etc. ou leur combinaison. Le GAAI diffère du « contrôle de l’attaque terminale », dans la mesure où il fournit des mises à jour sur la cible en temps réel
pour les cibles d’AI en vue de faciliter leur engagement. Le GAAI peut comprendre le guidage terminal des munitions ou des aéronefs. Les forces spéciales terrestres / au sol peuvent être également capables de fournir une évaluation du Battle Damage Assessment (BDA - évaluation des dommages de combat) sur les cibles qui pourraient par ailleurs être obscurcies ou cachées.
Le GAAI n’inclut pas l’autorité pour donner l’autorisation à l’aéronef de délivrer l’armement
(clearance) et ne doit pas être confondu avec l’autorisation d’attaque donnée par un FAC.
Tacno
UP

CITATION
Merci à vous de poster où vous souhaitez postuler, quels avions callsign et objectifs svp


Pour les A10, F15 et le 319 c'est simple = AirSol, pour les autres je ne sais pas
Et encore le 319 ne me donne pas les A/C qu'ils vont prendre, svp
John
Salut Tacno

Pour les Su33, on est dispo A/A ou A/S au choix

Je n'ai pas encore vu de tasking dans l'ATO

@ +

John
Maraudeur
Je me suis désinscrit pour mercredi soir, il est possible que je sois à Paris pour du pro. Je me réinscrirait si c'est annulé. Désolé blushing.gif
Tacno
CITATION(John @ 26 Mar 2017, 14:25) *

Salut Tacno

Pour les Su33, on est dispo A/A ou A/S au choix

Je n'ai pas encore vu de tasking dans l'ATO

@ +

John

Soit air-sol sur BITTERN ou DUCK, soit AIR-AIR en sup aéro
Et c'est ouvert à tous, faut juste s'inscrire et dire qui quoi où
John
CITATION(Tacno @ 26 Mar 2017, 18:07) *

Soit air-sol sur BITTERN ou DUCK, soit AIR-AIR en sup aéro
Et c'est ouvert à tous, faut juste s'inscrire et dire qui quoi où


Ok

pour changer un peu, si possible, on va faire de la sup aéro : BARCAP au Sud

Merci
sp@t
Same, les F15 pour changer un peu on va faire de la sup aero et de la cap gap.gif

++

PS: vivement le Tomcat qu'on fasse de la sup aéro et de la CAP whistling.gif

+++
gillesdrone
pour l'instant personne en 319 th , je m"inscrits mais si seul je ne volerai pas wink.gif
Shae Volodin
À priori je suis tout seul à la 92nd aussi wink.gif Je peux éventuellement me désinscrire du coup ou on voit si je peux me mettre avec les F-15 ou des Su-33 si certain sont en CAP?
Tacno
Je pourrais tenir compagnie à Tiengo en Su25a, s'il est tout seul, mon dieu je regrette déjà
su25.gif usflag.gif
Galevsky
gap.gif
Photun
Navré, je viens d'apprendre que j'allais être retenu jusqu'à 21h30 environ, plus une heure de transport : je vais être très en retard.

Je me désinscris sad.gif
sp@t
Dommage
Tacno
CITATION(Tacno @ 28 Mar 2017, 09:17) *

Je pourrais tenir compagnie à Tiengo en Su25a, s'il est tout seul, mon dieu je regrette déjà
su25.gif usflag.gif

Non pas par regret, mais pour coordonner notre petit monde, je repasse au contrôle beer.gif
Galevsky
Serait-il possible d'avoir les dimensions des boxes DUCK et CROW ?
Alkete
incertitude sur ma disponibilité de demain soir, beaucoup de taf.

Je me désinscris à mon tour.

amusez vous bien
Alkete
Maraudeur
blushing.gif c'est confirmé, je serai AFK demain soir. Désolé
Tacno
CITATION(Galevsky @ 28 Mar 2017, 13:44) *

Serait-il possible d'avoir les dimensions des boxes DUCK et CROW ?

Oui env des carrés de 8 nm x 8 nm, sauf pour Bittern qui descent jusqu'à la mer.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Galevsky
super, on pourra facilement faire un FP par offset depuis le Bulls...
Tacno
CITATION(Galevsky @ 29 Mar 2017, 09:50) *

super, on pourra facilement faire un FP par offset depuis le Bulls...


Le bull étant sur un angle, il sera facile de savoir si vous vous trouvez au nord , à l'ouest de ce point.
De plus vous aurez des conditions VMC donc, avec le visuel sur le lac, si vous vous le lac au nord, c'est que vous n'êtes plus dans votre zone. Magic vous le rappelera joystick.gif
Tacno
CITATION(gillesdrone @ 27 Mar 2017, 06:50) *

pour l'instant personne en 319 th , je m"inscrits mais si seul je ne volerai pas wink.gif

Pour l'instant vous allez percevoir ceci :

Image IPB

vous fait-il autre chose ?
John
CITATION(Tacno @ 29 Mar 2017, 15:45) *

vous fait-il autre chose ?


Qui ça ?
Tacno
CITATION(John @ 29 Mar 2017, 14:57) *

Qui ça ?

Pour le 319, qui n'a pas donné ses montures laugh.gif
gillesdrone
CITATION(Tacno @ 29 Mar 2017, 14:36) *

Pour le 319, qui n'a pas donné ses montures laugh.gif


ha bin tu peux mettre 3 gazelles de chaque type , M, L , Mistral et on choisira , l'armée libérale de Tacno à cela en magasin je suppose laugh.gif
Tacno
CITATION(gillesdrone @ 29 Mar 2017, 18:19) *

ha bin tu peux mettre 3 gazelles de chaque type , M, L , Mistral et on choisira , l'armée libérale de Tacno à cela en magasin je suppose laugh.gif

Ca fait 9 blink.gif Ok j'en ai mis 12
Prode
tu peux nous mettre 6 A10-A et 13 A10-C ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.