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Version complète : Mission d'entrainement 2
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Pages : 1, 2
Ked
Bonjour a tous, suite à l'échec cuisant de ma première mission d'entrainement je reviens vers vous avec une nouvelle mission qui je l'espère sera cette fois "utilisable" gap.gif

Le principal objectif est ici de rassembler tout les avions de la 3rd sur une même mission, pouvoir l'exécuter sans se poser de question et s’entraîner à des missions A/S et A/A basiques en spawnant des unités via le menu de communication F10 ("autre").

La principale remarque était le fait de ne pas maitriser le spawn des unités A/A et que pour une mission d'entrainement, le joueur doit avoir le contrôle de la mission. La deuxième remarque était sur l'utilisation abusive de scripts qui génaient le déroulement de la mission.
J'espère avoir fix ces deux problèmes dans cette mission bien que l'on ne soit pas à l'abris de bug, elle à été testée en solo et en multi joueur sans problème majeur pour le moment.

J'ai enfin réalisé un pdf que je vais mettre à jour au fil du temps pour expliquer la mission et décrire les possibilités de l'utilisateur (zones, unitées à spawn, ...). Vous pouvez le voir ici

Enfin vous pouvez télécharger la mission ici (cliquez sur le bouton de téléchargement en haut a droite)

N'hésitez pas à me faire vos retour

CHANGELOG
V0.2
  • Il y a maintenant 10 F15-C disponibles
  • Il y a maintenant 8 10-C disponibles
  • Il y a maintenant 4 Su-25 disponibles
  • Il y a maintenant 4 Su-25T disponibles
  • Il y a maintenant 6 Su-27 disponibles
  • Il y a maintenant 6 Su-33 disponibles
  • Il y a maintenant 8 Mig-21Bis disponibles
  • Il y a maintenant 4 Mig-29A disponibles
  • Il y a maintenant 4 Mig-29S disponibles
  • Il y a maintenant 15 Mirage 2000C disponibles
  • Il y a maintenant 2 AJS37 Viggen disponibles
  • Il y a maintenant 2 Ka-50 disponibles
  • Il y a maintenant 2 SA342L disponibles
  • Il y a maintenant 2 SA342M disponibles
  • Ajout d'une zone Charlie 1 pour le spawn de cibles navales avec possibilité de spawn des unités de type cargo, pétrolier, civil et frégatte
  • Mise à jour du pdf
V0.3
  • Changement de la météo pour un temps clair sans brume ni nuage en dessous de 5000m, plus de vent non plus
  • Changement de l'heure la mission démarre a 12:00
  • Les requins démarrent moteurs chauds du Kuz
  • Ajout du porte avion américain dans les spawn
  • Ajout d'un groupe aéronaval américain avec porte avion, deux frégates et un pétrolier
  • Changement de position des ravitailleurs pour éviter que les unités spawn en bravo 1 lui fassent sa fête
  • Réduction de la taille des zones Alpha 1 et Alpha 2 pour permettre de mieux repérer les cibles et éviter de les spawn dans les bois (surtout sur Alpha 2)
  • Tous les joueurs sont maintenant avertis quand des unités spawn
  • Remplacement du SAM Osa par un camion citerne (je trouve sa portée trop longue et j'avais besoin de mettre une unité au sol incapable de se défendre dites moi les bisons si vous pensez qu'un sam osa est préférable pour vos entraînements)
V0.4
  • Ajout d'un slot maitre du jeu par coalition (bien que le slot bleu soit inutile pour le moment)
  • Ajout de 10 slots de cdt tactique dans chaque coalition
  • Réorganisation des zones Alpha, les zones Alpha 3 et Alpha 4 ont été reculées vers Gudauta et Sukhumi
  • Nouvelles zones Echo 1 , 2 et 3 pour les hélicoptères
  • Nouvelles zones pour le JTAC : Delta 1 du côté de Nalchik pour les mirages et Delta 2 au nord de Sochi pour les A10
  • Ajout d'un farp fonctionnel pour les hélico
  • Ajout d'un ravitailleur perche du côté de Nalchik pour les mirages
  • Les ravitailleurs peuvent maintenant être respawn en cours de mission, ils font maintenant un RTB au bingo fuel
  • Ajout de warbirds et jets de korée sur l'aéroport de Maykop
  • Ajout de deux zones de spawn Zulu 1 et Zulu 2 vers Maykop pour spawn des 190, des Spitfires, des F86F et des Mig15Bis
  • Ajout d'avions et de slots pour : Su-33, F5E, L39C, L39ZA, SA342M, SA342L, SA342Mistral, Ka50, Mi8, Huey, Tf51D, P51D, Spitfire, FW 190, BF 109, Mig 15 et F86F
  • Mise à jour du briefing avec les fréquences des ravito et des JTAC
V0.5
  • Changement de la position des zones Alpha pour laisser plus d'espace entre les zones
  • Ajout de menus F10 pour avoir le BRAA vers le centre de la zone sélectionnée
V0.6
  • Il n'est plus possible de spawn des ravitailleurs (ça faisait crasher DCS car ils ont tous le même indicatif) en attendant de trouver une autre solution.
  • Repositionnement du FARP 1
  • Repositionnemement de Charlie 1
  • Changement de certains noms de groupes pour les bateaux on voit maintenant Molniya et Grishka
  • Remplacement du barrage routier par un fortin dans le spawn d'unités au sol
V0.6.1
  • Correction d'un bug qui faisait spawn 2 ravitailleurs en plus au début de la mission
  • Le groupe d'unités au sol "barrage" contient maintenant un mortier, 5 RPG et 5 AK
John
Salut Ked

Mission uploadée sur le serveur de la 3rd.

j'ai regardé vite fait et, en effet, il y a beaucoup de changements. Je ne l'ai pas encore testée.

Une première remarque : Le nombre d'avions disponible devrait correspondre à l'effectif de la 3rd-wing, exemple : il y a 8 pilotes F15, il faudrait qu'il y ait au moins 8 F15 dispo voire une dizaine pour assurer le coup, 6 pilotes Su25T => au moins 6 Su25T et 6 Su 25, etc...

Concernant la météo, pour un training "basique" le beau temps est de rigueur (1480m de visi, c'est très peu...) et pas de vent pour apprendre le bombardement, ensuite je suis conscient que c'est facilement modifiable avant de lancer la mission.

Merci à toi pour cette mission

@ +

John
Tacno
CITATION(Ked @ 17 Mar 2017, 00:35) *

....
Le principal reproche ... Le deuxième reproche...

J'avoue être choqué par ce terme.
Si c'est ce qu'on t'a dit , ça ne va pas, si c'est ce que tu ressens ça ne va pas non plus.
On peut parler d'ajustement, sinon je ne vois pas comment avec des reproches on peut rester motivé.
En tout cas, reste le, motivé, et à bientôt en vol.
Ked
CITATION(Tacno @ 17 Mar 2017, 08:34) *

J'avoue être choqué par ce terme.
Si c'est ce qu'on t'a dit , ça ne va pas, si c'est ce que tu ressens ça ne va pas non plus.
On peut parler d'ajustement, sinon je ne vois pas comment avec des reproches on peut rester motivé.
En tout cas, reste le, motivé, et à bientôt en vol.


J'ai peu être pas employé le bon mot en effet, je ne disais pas ça négativement smile.gif

CITATION(John @ 17 Mar 2017, 07:59) *

Une première remarque : Le nombre d'avions disponible devrait correspondre à l'effectif de la 3rd-wing, exemple : il y a 8 pilotes F15, il faudrait qu'il y ait au moins 8 F15 dispo voire une dizaine pour assurer le coup, 6 pilotes Su25T => au moins 6 Su25T et 6 Su 25, etc...


Salut John, merci pour les remarque je changerai ça ce weekend thumbsup.gif
sp@t
Salut Ked,

Je pense qu'on a des idées communes sur ce genre de big mission, j'ai moi même créé une mission all 3rd, type bac à sable : http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=10993

ça date d'une vieille version de DCS mais je suis en cours de refonte globale, elle tourne encore mais il y a beaucoup de bugs suite aux mise à jour du soft

Je pense qu'on pourrait en discuter pour s'aider dans la tache, les principales différences avec ce que tu proposes sont la séparation des escadrons sur les bases de leur choix, cela permet un entrainement cloisonné si nécessaire, et la multitude d'objets IA donnant vie à l'experience.

Au delà de ça on a des souhaits similaires, à savoir le déclenchement de mission air/air ou air/sol via trigger radio, et la disponibilité de tous les slots des pilotes 3rd avec leurs avions leurs numéros et j'ajoute en plus 2 slots guests sur chaque type de machine, et encore des zincs non 3rd ( Hawk, C101, Warbirds etc...)

J'ai conscience que la conception demande beaucoup de temps, c'est pour ça que je pense que l'on peut s'entraider wink.gif

++
DArt
J'ai aussi la mienne pour le 4/33, elle est sur le dédié si vous voulez regarder. ça gère A/A, A/S et A/Mer aussi. Fait avec 90% d'ATME et 10% de MIST.
sp@t
Yes on pourrait combiner le tout, mais j'avoue que le scripting dépasse mes capacités wink.gif
DArt
Oui une mission qui tournerait par défaut sur le dédié les jours sans vols. Au menu, A/S, A/A, A/M et JTS....

Mon système fonctionne par zone at permet à plusieurs groupe de travaillé séparément.. 90% du boulot est automatique smile.gif

Si ça motive, je mets ça sur un github et on se fait les scripts ensemble Ked.
gillesdrone
CITATION(DArt @ 17 Mar 2017, 11:11) *

Oui une mission qui tournerait par défaut sur le dédié les jours sans vols. Au menu, A/S, A/A, A/M et JTS....

Mon système fonctionne par zone at permet à plusieurs groupe de travaillé séparément.. 90% du boulot est automatique smile.gif

Si ça motive, je mets ça sur un github et on se fait les scripts ensemble Ked.


oui interessant smile.gif on pourrais du coups , pouvoir mettre a jour suivant l'escadron . je m'explique , par exemple au 319th charger la mission en edit , faire une zone typique helicos et l'enregistrée version V+1 et la proposer . ainsi cela étofferait la mission de base . je ne sais pas si c'est jouable comme idée .
Ked
ça m'intéresserai bien de merge tout ces projets sur un github ! Et bonne idée aussi de faire tourner cette mission sur le dédié les soirs où rien n'est prévu smile.gif
Ked
CITATION(gillesdrone @ 17 Mar 2017, 11:45) *

oui interessant smile.gif on pourrais du coups , pouvoir mettre a jour suivant l'escadron . je m'explique , par exemple au 319th charger la mission en edit , faire une zone typique helicos et l'enregistrée version V+1 et la proposer . ainsi cela étofferait la mission de base . je ne sais pas si c'est jouable comme idée .


Sur github il ya un système pour proposer des modifications (un push qui doit être validé par l'administrateur) mais ça fait un bail que je l'ai pas utilisé donc faudra confirmer.

Par contre ici le code de spawn gère les unités sous forme de liste donc j'ai une liste contenant le nom des groupes à activation retardée pouvant être spawnés donc y'a un peu de scripting à faire si tu veux rajouter des choses mais rien de bien compliqué.

Petit point aussi, comment l'ajout de slot va impacter les performances du serveur et des joueurs ? Je n'ai pas trop d'info la dessus c'est pour ça que j'ai préféré ne pas en proposer trop au début mais si vous pouvez me confirmer qu'un slot demande des ressources qu'une fois occupé je ne vois pas de problème pour en rajouter !
Sachez quand même que sur mon pc (config assez moyenne niveau proc/ram) c'est assez limite donc à un moment il faudra savoir si la mission se destine qu'au dédié ou alors au dédié+possibilité d'hébergement client.

On peut aussi faire deux branches dont une avec un nombre de slots et de scripts limités pour proposer une mission permettant des fonctions simples de spawn d'unités et donc demandant moins de ressources pour un hébergement sur client.
Et une autre branche complète pour un hébergement serveur dédié avec toutes les fonctionnalités voulues.

Aussi dArt mon script est surement pas opti pour le moment, j'ai cherché le meilleur moyen de construire une arborescence dynamiquement et l'utilisation de 4 boucles imbriquées s'est imposée. C'est pas idéal dans la majeur partie des cas mais ici on sait qu'il n'y aura que
-2 itérations pour la première boucles
-6 itérations maximum pour la deuxième boucle
-8 itérations maximum pour la troisième boucle
-4 itérations maximum pour la dernière boucle
donc dans les 380 itérations au maximum (ça sera surement toujours moins en fait car l'arborescence de bravo à moins de choix pour la deuxième et la troisième boucle). Ce qui est loin d'un O(x)= x^4 comme 4 boucles imbriquées devraient normalement donner.
ça n'empèche pas d'avoir un petit lag à la création du joueur mais ça vient surement de mon pc qui manque de ram pour héberger ce genre de missions.
Galevsky
J'avais fait (mais pas finaliser) il y a quelques versions en arrière une mission de training ou avec le menu de com' on activait des convois, des SAM ou faisait spawn des IA qui calculait la force d'appareil humain pour mettre une force adaptée en l'air... le soucis principal etant que les nouvelles releases cassent tres souvent des scripts qui marchaient avant.

Mais a plusieurs, ca peut valoir le coup de maintenir un gros template pour tout le monde, avec des champs de tir et ses cibles fixes + des trucs activables par script et essayer de le faire perdurer.
Tacno
CITATION(Galevsky @ 17 Mar 2017, 13:34) *

J'avais fait (mais pas finaliser) il y a quelques versions en arrière une mission de training ou avec le menu de com' on activait des convois, des SAM ou faisait spawn des IA qui calculait la force d'appareil humain pour mettre une force adaptée en l'air... le soucis principal etant que les nouvelles releases cassent tres souvent des scripts qui marchaient avant.

Mais a plusieurs, ca peut valoir le coup de maintenir un gros template pour tout le monde, avec des champs de tir et ses cibles fixes + des trucs activables par script et essayer de le faire perdurer.

Les menus radio personnalisés sont maintenant implémentés de base dans l'éditeurs de mission.
Ce/ces menus peuvent être vu par le groupe que l'on souhaite et actionnent ce qui est possible de faire dont "GROUP ACTIVATE" etc
Galevsky
Mouais mais je doute que tu puisse te limiter a ca, dans mes scripts c’était plutôt de la "reinitialization de cibles" et pas que l'activation une fois d'un groupe qui n'est plus reactivable une fois mort. D'ailleurs de memoire il y avait un truc qu'on ne pouvait pas faire, c'est virer les caracasses d’unités détruites, est-ce qu'on peut depuis ?
Ked
CITATION(Galevsky @ 17 Mar 2017, 13:49) *

Mouais mais je doute que tu puisse te limiter a ca, dans mes scripts c’était plutôt de la "reinitialization de cibles" et pas que l'activation une fois d'un groupe qui n'est plus reactivable une fois mort. D'ailleurs de memoire il y avait un truc qu'on ne pouvait pas faire, c'est virer les caracasses d’unités détruites, est-ce qu'on peut depuis ?


Ici je crée un nouveau groupe basé sur un groupe à activation retardée comme modèle.
DArt
A creuser, tout ça, j'ai pris une tout autre option.

Ma mission est divisé een 2 parties.

La première appelée zone, liste toutes les unités dans une zone à l'autre bout de la map appelée SPAWN, les unités ennemies là-bas, sont triées par type au démarrage de la mission et sont les templates à utiliser pour la génération. J'ai limité à 10 groupes (mais on peut monter plus haut avec quelques modifs). J'ai donc 10 groupes A/S (camions, char, bunker, camps complet....), 10 groupes A/A, 10 groupes A/M.

Ensuite, tu poses différentes zones dans l'éditeur, tu les enregistres dans ma lib en précisant, la fréquence UR de travail dans la zone, ses types (A/S, A/A, A/M) dispo. Ensuite, un menu individuel pour chaque pilote apparait avec l'accès à chaque zone et chaque type/groupe dispo. La génération d'un groupe spawn aléatoirement dans la zone le groupe choisi et renvoit sa position, les coord en BRAA par rapport aux coord du centre de la zone. Tu peux alors mettre un fumi dessus, récupérer ses coord, ou avoir la liste complète de toutes les unités dans la zone.

Tout ça pourrait être plus puissant en choisissant le type et le nombre via les menus, ATME est génial pour faire ça.

La seconde partie est appelée "Opération", ce sont des micros missions qui sont activables en cours (genre un dépôt de munition avec sa défense, ou un JTAC avec des chars à un endroit précis). Cela permet d'avoir des choses plus construites.

Perso, je fais 90% de mes trainings là-dessus car on peut tout faire, A/A, A/S, JTAC, Ravito, formation.... J'ai juste à changé la météo et l'heure.

On pourrait le couplé au mods qui patche la mission en mettant la vraie météo tous les soirs pour le fun...

Grâce au nouveau site, on pourrait aussi l'auto-générer via le site (pas compliqué à faire....) bref, pas mal d'idée là-dessus smile.gif

Le mieux serait de faire des modules ATME pour chaque module, plus propre et plus maintenable....

Et pour GitHub, vu qu'on va avoir un serveur git avec le nouveau site, on pourrait le mettre dessus, en attendant, je prête le mien, comme cela c'est géré chez nous sans être public, et ce sera mieux pour la suite... wink.gif
sp@t
Bon ok je vous laisse la main ! wavetowel2.gif

En finition je pourrais vous aider à placer les avions de chaque pilote avec numéro et skin Perso wink.gif

Mais j'imagine qu'il faut nommer chaque objet pour faire fonctionner les scripts et autres triggers joystick.gif
toubib
CITATION(DArt @ 17 Mar 2017, 17:05) *

Et pour GitHub, vu qu'on va avoir un serveur git avec le nouveau site, on pourrait le mettre dessus, en attendant, je prête le mien, comme cela c'est géré chez nous sans être public, et ce sera mieux pour la suite... wink.gif


Cela pose un probleme de rendre public ce travail ? github est qd meme pratique pour les non inities. Apres tu peux mettre un Gogs ou gitlab en self-hosting c'est sur.. mais ca demande de gerer toute la partie administration..
DArt
CITATION(toubib @ 17 Mar 2017, 17:59) *

Cela pose un probleme de rendre public ce travail ? github est qd meme pratique pour les non inities. Apres tu peux mettre un Gogs ou gitlab en self-hosting c'est sur.. mais ca demande de gerer toute la partie administration..


Je l'ai déjà pour le nouveau site en fait ^^ donc autant en profiter gap.gif moi les cloud gratuits, je suis méfiant (j'aime pas être pris pour un saucisson)
Ked
Alors là dArt, ta mission fait presque tout ce que j'ai envie que la mienne fasse tongue.gif
Ked
Quelques nouveautés !
CHANGELOG
V0.2
  • Il y a maintenant 10 F15-C disponibles
  • Il y a maintenant 8 10-C disponibles
  • Il y a maintenant 4 Su-25 disponibles
  • Il y a maintenant 4 Su-25T disponibles
  • Il y a maintenant 6 Su-27 disponibles
  • Il y a maintenant 6 Su-33 disponibles
  • Il y a maintenant 8 Mig-21Bis disponibles
  • Il y a maintenant 4 Mig-29A disponibles
  • Il y a maintenant 4 Mig-29S disponibles
  • Il y a maintenant 15 Mirage 2000C disponibles
  • Il y a maintenant 2 AJS37 Viggen disponibles
  • Il y a maintenant 2 Ka-50 disponibles
  • Il y a maintenant 2 SA342L disponibles
  • Il y a maintenant 2 SA342M disponibles
  • Ajout d'une zone Charlie 1 pour le spawn de cibles navales avec possibilité de spawn des unités de type cargo, pétrolier, civil et frégatte
  • Mise à jour du pdf

N'hésitez pas à me faire vos retour, on teste ça ce soir à 21h pour ceux que ça intéresse !

Pour ce qui est des hélico il va falloir me faire une liste de choses à faire pour vous permettre d'utiliser cette mission aussi smile.gif

Ked
Merci a tous ceux qui sont passés ce soir je compte réorganiser des vols comme ça chaque semaines thumbsup.gif J'étais vraiment satisfait de la stabilité de la mission en général mais j'ai fais quelques ajustements basés sur vos retours voilà le changelog n'hésitez pas a me dire si j'ai oublié quelque chose

V0.3
  • Changement de la météo pour un temps clair sans brume ni nuage en dessous de 5000m, plus de vent non plus
  • Changement de l'heure la mission démarre a 12:00
  • Les requins démarrent moteurs chauds du Kuz
  • Ajout du porte avion américain dans les spawn
  • Ajout d'un groupe aéronaval américain avec porte avion, deux frégates et un pétrolier
  • Changement de position des ravitailleurs pour éviter que les unités spawn en bravo 1 lui fassent sa fête
  • Réduction de la taille des zones Alpha 1 et Alpha 2 pour permettre de mieux repérer les cibles et éviter de les spawn dans les bois (surtout sur Alpha 2)
  • Tous les joueurs sont maintenant avertis quand des unités spawn
  • Remplacement du SAM Osa par un camion citerne (je trouve sa portée trop longue et j'avais besoin de mettre une unité au sol incapable de se défendre dites moi les bisons si vous pensez qu'un sam osa est préférable pour vos entraînements)
John
CITATION(Ked @ 21 Mar 2017, 00:10) *

Merci a tous ceux qui sont passés ce soir je compte réorganiser des vols comme ça chaque semaines thumbsup.gif J'étais vraiment satisfait de la stabilité de la mission en général mais j'ai fais quelques ajustements basés sur vos retours voilà le changelog n'hésitez pas a me dire si j'ai oublié quelque chose

V0.3
  • Changement de la météo pour un temps clair sans brume ni nuage en dessous de 5000m, plus de vent non plus
  • Changement de l'heure la mission démarre a 12:00
  • Les requins démarrent moteurs chauds du Kuz
  • Ajout du porte avion américain dans les spawn
  • Ajout d'un groupe aéronaval américain avec porte avion, deux frégates et un pétrolier
  • Changement de position des ravitailleurs pour éviter que les unités spawn en bravo 1 lui fassent sa fête
  • Réduction de la taille des zones Alpha 1 et Alpha 2 pour permettre de mieux repérer les cibles et éviter de les spawn dans les bois (surtout sur Alpha 2)
  • Tous les joueurs sont maintenant avertis quand des unités spawn
  • Remplacement du SAM Osa par un camion citerne (je trouve sa portée trop longue et j'avais besoin de mettre une unité au sol incapable de se défendre dites moi les bisons si vous pensez qu'un sam osa est préférable pour vos entraînements)


Uploadé sur le serveur

J'ai ajouté des slots CA (cela peut permettre de faire bouger les unités ou les contrôler, ex déplacer le ravitailleur ou un ZSU 23/4), et donc je pense que tu peux les ajouter dans ta prochaine version :
- 1 maitre du jeu rouge
- 1 maitre du jeu bleu
- 10 cdt tactiques rouges
- 10 cdt tactiques bleus

souhaits pour l'avenir :
- ajout de slots SU33 à sotchi pour avoir au minimum 6 avions dispos
- ajout de slots SU33 sur le Kuz pour avoir au minimum 6 avions dispos
- ajout de tous les aéronefs dispos dans DCS (F5, F86, etc, Warbirds ?)
- possibilité de faire spawner un ravitailleur si besoin (sauf si tu as déjà prévu qu'il se régénère tout seul) car si il y a 10 M2000 et 6 Su33 sur la mission, ça va se bousculer et il n'y en aura pas pour tous

Encore merci pour cette mission

@ +

John
Tacno
@Ked, très bon fichier mission thumbsup.gif

CITATION(John @ 21 Mar 2017, 08:07) *

...
souhaits pour l'avenir :
...

- UH-1 à 15/20 nm d'un point respawn ENI
Ked
Je prend note John thumbsup.gif

CITATION(Tacno @ 21 Mar 2017, 09:31) *

- UH-1 à 15/20 nm d'un point respawn ENI


C'est quoi ENI ?
gillesdrone
CITATION(Ked @ 21 Mar 2017, 09:41) *

Je prend note John thumbsup.gif
C'est quoi ENI ?

Ennemi wink.gif
Ked
CITATION(gillesdrone @ 21 Mar 2017, 09:46) *

Ennemi wink.gif


Ok faudrait qu'on voit gilles pour vous faire des zones spéciales hélico, je présume que vous préférez des zones urbaines et que vous voudriez spawn des tanks, batiments, anti aérien et hélicos ?
J'ai des zones alpha en milieu urbain prêt de sochi je pense vous en réserver une ou deux
gillesdrone
CITATION(Ked @ 21 Mar 2017, 10:00) *

Ok faudrait qu'on voit gilles pour vous faire des zones spéciales hélico, je présume que vous préférez des zones urbaines et que vous voudriez spawn des tanks, batiments, anti aérien et hélicos ?
J'ai des zones alpha en milieu urbain prêt de sochi je pense vous en réserver une ou deux

Pas trop le urbain du moins sur la 1.5 , il faut se retrouver sur TS pour en parler .
Ked
ça marche on voit ça ce soir
iceberg
C'est intéressant comme mission pour s'entraîner ça.
Ked
Suite aux derniers retours, très grosse mise a jour ce soir wavetowel2.gif
J'ai mis un vol vendredi pour tester tout ça, ça serait sympa d'avoir des gens pour tester le JTAC je suis pas trop sur de moi sur ce coup wink.gif
Je cherche quelques volontaires pour m'aider à mettre à jour le PDF car j'ajoute plein de trucs mais c'est assez long et fastidieux de tenir la doc à jour aussi smile.gif

voilà le changelog

V0.4
  • Ajout d'un slot maitre du jeu par coalition (bien que le slot bleu soit inutile pour le moment)
  • Ajout de 10 slots de cdt tactique dans chaque coalition
  • Réorganisation des zones Alpha, les zones Alpha 3 et Alpha 4 ont été reculées vers Gudauta et Sukhumi
  • Nouvelles zones Echo 1 , 2 et 3 pour les hélicoptères
  • Nouvelles zones pour le JTAC : Delta 1 du côté de Nalchik pour les mirages et Delta 2 au nord de Sochi pour les A10
  • Ajout d'un farp fonctionnel pour les hélico
  • Ajout d'un ravitailleur perche du côté de Nalchik pour les mirages
  • Les ravitailleurs peuvent maintenant être respawn en cours de mission, ils font maintenant un RTB au bingo fuel
  • Ajout de warbirds et jets de korée sur l'aéroport de Maykop
  • Ajout de deux zones de spawn Zulu 1 et Zulu 2 vers Maykop pour spawn des 190, des Spitfires, des F86F et des Mig15Bis
  • Ajout d'avions et de slots pour : Su-33, F5E, L39C, L39ZA, SA342M, SA342L, SA342Mistral, Ka50, Mi8, Huey, Tf51D, P51D, Spitfire, FW 190, BF 109, Mig 15 et F86F
  • Mise à jour du briefing avec les fréquences des ravito et des JTAC
la suite pour moi : Passage sur la nouvelle version d'atme et fonction permettant d'avoir un BRAA vers la zone désirée
gillesdrone
cool merci wink.gif par contre pas dispo vendredi mais jeudi donc si on peut charger la mission je testerai pour les helicos wink.gif
John
Pas dispo vendredi non plus

V 0.4 uploadée sur le dédié
Ked
CITATION(John @ 22 Mar 2017, 08:59) *

Pas dispo vendredi non plus

V 0.4 uploadée sur le dédié


Merci, après si vous préférez un autre jour je peux décaler car y'a pas l'air d'y avoir grand monde vendredi
Giat
Tu déchire mon ptit bonhomme !
Ked
CITATION(Giat @ 22 Mar 2017, 10:12) *

Tu déchire mon ptit bonhomme !


merci gap.gif
Photun
Salut Ked, question :
Pour télécharger la mission, et la rendre fonctionnelle, nous n'avons pas besoin d'utiliser le fichier .lua présent dedans ? Pas plus que le "ATME core" ?

Merci.
Ked
Salut, il y a besoin des fichiers lua. Je te conseille d'extraire le tout et de ne pas changer l'emplacement des fichiers lua. Ils se chargeront tous seuls avec la mission
DArt
Euh normalement ils sont embarqués dans le .miz !!! Pas besoin de les trimballer avec...
gillesdrone
CITATION(DArt @ 22 Mar 2017, 15:18) *

Euh normalement ils sont embarqués dans le .miz !!! Pas besoin de les trimballer avec...

comment la recuperer sur le dedie.?
si mes souvenirs sont bons pas possible d acces en FTP
Photun
Elle est dispo sur le premier message du sujet.
Ked
Ah autant pour moi je pensais pas qu'ils étaient dans le .miz
gillesdrone


Merci wink.gif
DArt
CITATION(Ked @ 22 Mar 2017, 16:51) *

Ah autant pour moi je pensais pas qu'ils étaient dans le .miz


Le .miz n'est qu'un fichier zip, facile de vérifier wink.gif
Ked
D'accord
Du coup y'a pas l'air d'y avoir grand monde vendredi, pour ceux que ça intéresse vous préféreriez jeudi ou samedi ?
gillesdrone
CITATION(Ked @ 22 Mar 2017, 17:32) *

D'accord
Du coup y'a pas l'air d'y avoir grand monde vendredi, pour ceux que ça intéresse vous préféreriez jeudi ou samedi ?

Jeudi pour moi wink.gif

Autrement est ce que les francais sont leu ? Si oui jaimerai modifier les gazelles car US pas glop laugh.gif
Je men charge si pas de modif depuis la V4
Ked
Je viens de modifier ça, ça sera dans la prochaine version. J'ai mis le camo de base pour l'instant dis moi ce que vous préférez
gillesdrone
CITATION(Ked @ 22 Mar 2017, 21:24) *

Je viens de modifier ça, ça sera dans la prochaine version. J'ai mis le camo de base pour l'instant dis moi ce que vous préférez

J'ai regardé pour essais mais du coup on n'est pas dans la même coalition que les autres apparemment ?
Ked
j'ai un mod pour changer les pays de coalition après que la mission soit créée ne t'en fais pas vous serez bien dans la même coalition wink.gif
gillesdrone
CITATION(Ked @ 23 Mar 2017, 00:13) *

j'ai un mod pour changer les pays de coalition après que la mission soit créée ne t'en fais pas vous serez bien dans la même coalition wink.gif

Cool merci smile.gif
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