Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Matos en tous genre !!!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Hardware & Software
Postal2
Voilà le titre est assez vaste , je recherche pas mal de GPU et autre tout en faite !!!!


faite vos listes !!!

mes amis Overclocker de la FFOC (Fédération Française d'OverClocking) sont avide de matos à tuer !!!!
à vil prix évidement ! .



Gilles tu as toujours tes vieux GPU ???

Donc si vous avez des truc !!!

CM:
CPU:
Alim:
ram:
Gpu:

etc .
wink.gif
gillesdrone
oui oui . jai 2 nvidia gtx 295 jamais Oc
je regarde ce que jai dautre jai de la Ram aussi
Galevsky
Faut que je regarde cet après-midi qu'elle fonctionne toujours, mais j'ai une GTX-680 DirectCU II 2GB 1201MHz d'Azus qui dort depuis des années si ça intéresse...

Postal2
Les gars sont ouf , donc tout les intéresse !!! jier soir il a tué 3 evga 4970 et un 5870 .. la il font aussi des Vmod .. truc de dignue !! .

Donc n'hésitez pas !

si jamais il y a des 5870 là il sont fan !!.

Merci .
Raiden
Est ce que tes potes seraient intéressés par :
CPU Intel Core 2 Duo E8400 3.00GHZ
MB Asus Maximus Gene II
RAM 2*Gskill F2-8000-CL5 2GB
Et un gros Noctua ?
Postal2
Rappel c'est du materiel à tuer pour la plupart donc si vous envisager des gros gain d'argent pas évident ! merci .
Galevsky
Mais genre ? Disons une 5870 d'occaz qui fonctionne, ils en donneraient 5/10/20/50/100 euros ? Ou c'est plutot 100 euros la tonne ?
Racerx
Un E6600 dispo par ici...
Postal2
@ Gal je me renseigne mais genre .... bah comme je l'ai dis si tu entrevoit un enrichissement ! non là il vont les faire soufrir , battre des record et/ou les tué ..


@ racerX Ok je transmetterai


@Gillesdrone Mp reçu !:! je pense que oui pour le lot !!! .

wink.gif

pouvez vous me donnez les marques de vos carte graphique modéle etc please !!! !


appaprement sa interesse pas mal de monde !!!

gille c'est sur je prend ! .
Raiden
Et mes trucs ? whistling.gif
Milouze87
J'ai une Nvidia Quadro FX1800 qui traine.

C'est plus rare déjà gap.gif
rea
J'ai une GTX 660
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.