Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [3rd] France - Russie
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Giat
Image IPB
Situation :

MOBILISATION GÉNÉRALE !

Match H v H France / Russie
(tu es US ? ---> Choisi ton camp selon tes affinités avion/nation/pilote)


Les Français devront mener une attaque sur l'un des trois objectifs et devront rentrer à la base.

Les Russes devront défendre leur territoire pour éviter la destruction d’installations vitales !

Objectifs / Groupes / Désignations de cibles :

Le match se comptera au points. l'équipe qui a le plus de points l'emporte.

Les Objectifs sont des complexes industriels composé de 4 usines et de 2 canons AAA. La destruction d'un site n'est validé qu’après destruction des 4 usines.

Destruction d'une usine : 5 points
Destruction d'une unité anti-aérienne : 5 points
Destruction d'un site complet : 30 points
Destruction d'un appareil adverse : 10 points
Retour sur une base alliée avant les 2 heures : 10 points

Vous constaterez que la survie est déterminante pour gagner la partie.

Plan de vol :

Les Francais seront basé sur Kutaisi et auront pour base alliées : Sukhumi, Senaki, Kutaisi et Tbilisi-Lochini.
Les Russes seront basés sur les aerodromes de Mineralnye-Vody et Mozdok et auront pour base alliées : Mineralnye-Vody, Mozdok, Nalchik et Beslan

Menaces :

Les appareils ne seront armés que des emports légaux disponibles sur DCS.
Les bases bleues sont défendues par des Hawks. Les bases rouges par des SAM moyenne portées.
Les complexes industriels sont défendu par 2 ZSU-23 protégés.
Pas d'awacks ni d'EWR.

Autres informations :

Comme vous le comprennez, le but du jeu n'est pas de foncer dans le tas, bien au contraire. Le temps est compté mais la vie est plus précieuse de l'objectif.

[vol_roster=7730]
gillesdrone
Super j'espère pouvoir me libérer wink.gif
Je me suis inscrit en Sa34x
Je rapelle mes troupes pour voir thumbsup.gif
Giat
Il y a de la place pour les hélicos Francais comme Russe ! à vous de choisir votre camp en fonction de vos goûts ! !
DArt
Je kiffe ^^

Au 4/33, on interdit l'emport mixte sur le M-2000C, comme IRL, mais pas comme dans DCS (on peut partir Fox1 + bombes). As-tu un avis dans le cadre de ton vol ? (je pense surtout si des non-4/33 prennent du M-2000C).
Skander
Le dimanche c'est compliqué pour moi en général.
Mais je vais tenter de me libérer.
C'est trop alléchant ! laugh.gif
Giat
@ Skander : Serieusement : VIENS !!

@ Dart, oui c'est ce que je pensais : Air-Air OU Air-Sol pour les Mirages.
DArt
On est raccord! Impecc ! Thx wink.gif
Raiden
Belle bannière wub.gif

I'm IN !
etcher
@Giat: si je n'étais pas déjà fou amoureux, je tomberais raide dingue de toi ^^ Super idée, du tout bon =) Bisou mon bichon cheers.gif
Ked
Ah bah si y'a de l'avion je suis in smile.gif
DArt
La France a besoin de A-10C ^^
Giat
Oui Ked : Su-33 Dispo ( Su-25A/T aussi )

A-10 .... c'est pas français !
Hammerli
HAAAAAAAAaaaaaaaaaaAAAAAAA je peux pas le dimanche soir........ blushing.gif blink.gif sad.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Giat
Mais si,

Dimanche 19 : Tu ES libre ! si si ...
Azrayen'
Mais heu, je t'avais pas dit que j'étais pas dispo ? sad.gif

Out of home du 18 au 25...
Giat
Oh merde !!!!!!!!


Euuuu de toutes manières je la propose à nouveau un autre jour ( une semaine ou deux après) pour que tous puissent retenter sa chance !
Shae Volodin
Cool! Je me suis pas encore inscrit car je doute vraiment de pouvoir être là le 19, le dimanche c'est toujours un peu compliqué pour moi et celui là on a de la famille de qui déboule quelques jours chez nous et ils repartent le 19 à un moment ou un autre, ça dépendra de quand... Enfin j'essaierai d'être là, sinon je ferai la prochain, comme c'est prévu à l'avance je peux essayer de négocier mon dimanche soir gap.gif
Giat
Vivement que tu viennes !

______________

@ tous : briefing général plus détaillé cette semaine.
Giat
Bonjour les gens,

Voilà plus de précisions sur la mission de dimanche. les bases de décollage et la localisation des Cibles.

Vous pouvez donc commencer à réfléchir à un plan d'attaque.

Pour les hélicos, les coordonnés de votre Farp de départ vous seront fournies par MP.
Pour la coalition Francaise, les coordonnés des Cibles seront dans le Briefing de la mission ( Ingame )
Maraudeur
Merci Giat pour cette mission, avec un bon niveau de stress thumbsup.gif

Comme tu l'as dit, nous n'avons pas été assez "étanches" et les Mistral des Gazelles ont été les "mistrals gagnants" gap.gif

Dans tous les cas: bien joué les gars thumbsup.gif

Ha! Et puis j'insiste, le Mig-29 est bien posé avec le pilote sur l'aérodrome, les pièces ne sont pas forcément dans le même ordre qu'au décollage, mais ce n'était pas demandé non? whistling.gif
gillesdrone
Merci pour cette première, nous aussi on a stressé smile.gif sortie de la montagne .... la plaine le plat pays , on se serait cru chez Mario .... tongue.gif
Heureusement Mario veillait , même si sa gachette restait coincée tongue.gif
Donc à refaire , chez nous UR a bien fonctionné, désolé les Vikings , j'ai un peu abusé de la VHF , oubli de changer wink.gif
Ked
Super mission, il faudrait un moyen de contrer les héli pour les russes car en avion on ne les vois pas du tout joystick.gif
DArt
Merci Giat pour la mission, les Gazelles pour leur efficacité, et les Vikings pour ce magnifique "regarde par là pendant que les autres passe par ailleurs"

Nous étions petits, mais on a fait du foin smile.gif

ça c'est joué serré, à refaire avec d'autres stratégies smile.gif
Giat
Score final : France 110 : 100 Russie

Victoire de la France donc et sacré coups de stress pour nous ce qui prouve que votre stratégie était efficace !

À refaire d'urgence


Skander
Merci Giat pour la mission. wink.gif
On a passé un très bon moment.
Methos
Merci pour la mission,les mecs!!!
Ma petite recherche de Gazelle m'est retombé sur le coin du nez notworthy.gif ,mais je me suis bien marré quand même! On les voie bien,les Gazs,en avion,faut juste s'arranger pour qu'elle se silhouettent sur le ciel,c'est tout! ^^Et donc traquer au niveau des taupinières!

Le Mistral est méchant,très méchant... gap.gif PS,vous avez la contrainte des 60 secondes après percussion EPR de l'autodirecteur,ou ce n'est pas modélisé dans le jeu? detective.gif

PPS: je n'ai pas pu prendre un slot CA après m'etre fait aplatir,j'ai donc attendu un poil,et puis...ben j'suis parti faire dodo,sorry de pas avoir été la pour le débrief!
John
après visualisation du track, mon missile n'a effectivement pas touché la gazelle, cependant cette dernière s'est crashé immédiatement après mon tir, sous la pression... en tentant de se cacher, il a percuté le sol relativement violamment vu son enfoncement dans le sol et son rotor anticouple s'est détaché

D'autre part, je m'interroge de savoir si le fait de se planquer DANS les arbres est bien régulier ... gap.gif

En tout cas pas réaliste...

les screens :

gillesdrone
CITATION(John @ 21 Mar 2017, 16:54) *

après visualisation du track, mon missile n'a effectivement pas touché la gazelle, cependant cette dernière s'est crashé immédiatement après mon tir, sous la pression... en tentant de se cacher, il a percuté le sol relativement violamment vu son enfoncement dans le sol et son rotor anticouple s'est détaché

D'autre part, je m'interroge de savoir si le fait de se planquer DANS les arbres est bien régulier ... gap.gif

En tout cas pas réaliste...

les screens :

Bah faudra faire en 2.0 laugh.gif
Par contre vu'le nombres d'arbres dans le coin fallait y accéder gap.gif
Skander
CITATION(John @ 21 Mar 2017, 16:54) *

...
D'autre part, je m'interroge de savoir si le fait de se planquer DANS les arbres est bien régulier ... gap.gif
...


Si, si ! Dans le Béarn, ils font comme ça ! laugh.gif
gillesdrone
CITATION(Skander @ 21 Mar 2017, 20:13) *

Si, si ! Dans le Béarn, ils font comme ça ! laugh.gif

la fourberie du Basque gap.gif
après même si on n'est pas dans les arbres vous avez du mal a nous voir ,
Giat
Tu t'es crashé comme un grand !!


Pour les arbres, pour l'instant, profitez-en, la version 2.0 arrive à GRAAAANDs pas !
gillesdrone
oui crashé mais pas mort tongue.gif

de toute façon si j'ai bien compris cela ne comptait pas pour le résultat puisque je suis rentré sans l'hélico mais dans celui de Mario smile.gif
John
CITATION(gillesdrone @ 22 Mar 2017, 00:07) *

oui crashé mais pas mort tongue.gif

de toute façon si j'ai bien compris cela ne comptait pas pour le résultat puisque je suis rentré sans l'hélico mais dans celui de Mario smile.gif


Moi aussi je suis rentré à pied vivant à Beslan à proximité de mon lieu d’éjection gap.gif
Shkval
Ma petite contribution de la soirée, avec tous les cheats et les scripts que j'ai pu utiliser pour essayer de faire des prises de vue extérieures. Que du côté bleu detective.gif

3rd_wing - France vs Russie

FRflag.gif VS russieflag.gif
Galevsky
Super thumbsup.gif , merci pour ceux qui n'ont pas pu être présent (même si on regrette encore plus comme ça gap.gif)
DArt
Excellent !
Ked
le mirage VTOL gap.gif
J'avais record aussi mais vu que je tourne en rond pendant deux heures je me suis dis que ça avait pas d’intérêt joystick.gif

Belle vidéo !
Giat
Merci Rafal !!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.