Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A la recherche de matériel d'occasion
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Hardware & Software
Ked
Bonjour a tous !

Comme certains d'entre vous le savent j'ai actuellement un Thrustmaster T-Flight Hotas X et j'ai quelques soucis notamment avec la manette des gaz qui a une zone au milieu qui bloque (pas très pratique) , à un bouton qui ne fonctionne plus (déjà qu'il y en a pas beaucoup gap.gif ) et n'est pas terrible au niveau de la précision en général.
J'ai aussi un système artisanal utilisant facetracknoir qui perd le track quand je bouge la tête trop a gauche (pas très pratique), gère mal le zoom et gère encore plus mal la translation (voir pas du tout en fait).
Bon en gros j'ai pas du très bon matos même si j'ai quand même de très bonnes sensation me connaissant je ne vais pas résister longtemps avant d'investir, le problème c'est que je suis étudiant et que mon budget est pas franchement énorme. Donc sur les conseils de Goz je poste ici pour savoir si certains d'entre vous ont un joystick de gamme supérieure à ce que j'ai actuellement et qui souhaitent s'en séparer, pareil au niveau du tracking si certains ont un track IR qui ne leur sert plus je serai éventuellement preneur thumbsup.gif

Concrètement c'est des dépenses qui s'étaleraient sur plusieurs mois, je fais ce post pour voir si certains ont envie de vendre leur ancien matériel (en bon état tongue.gif )

Harke
http://www.delanengineering.com

et plus précisément

http://www.delanengineering.com/shop/#!...7050/category=0

tout est déjà préparé, juste à installer le prog et à brancher

marche aussi bien qu'un trackir, mcfly pourra te le confirmer je pense smile.gif
Ked