Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [4/33] Intégration finale!!!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
DArt
Messieurs,

Au 4/33, on aime faire des fêtes et boire des canons, donc voici de nouvelles raisons de le faire!

Après une période de test bien remplie, les aspirants Kobal et Hadès ont su démontré une très grande motivation et implication dans l'escadron.

En conséquence, j'ai décidé de les passer Sous-Lieutenant, ils intègrent ainsi complètement notre grande 3rd-wing, félicitations à vous, bienvenue dans notre grande famille! continuez ainsi!

-----

Je profite aussi de ce post, pour vous annoncer l'intégration de Shkval en tant que VK-97 (PIM whistling.gif gap.gif ) au sein de l'escadron. Il faisait partie des 4 intégrations de janvier, mais ses dispos étant difficiles, l'intégration officielle ne survient que maintenant. Bienvenue à toi, ton expérience nous sera très utile!

-----


Nous voilà donc 14 pilotes, un très bon groupe, avec beaucoup d'expérience, une très bonne ambiance, bref, framboise générale wavetowel2.gif FRflag.gif

La suite est toujours la version finale du cursus, et on fera le point d'ici quelques mois sur l'évolution du 4/33 mais je suis très confiant!


Vive le 4/33,
Vive la 3rd!!!

DArt,
Framboise Master du 4/33
iceberg
Grand bravo à vous!! Vous allez beaucoup nous apporter ca va etre genial.

Un bien bel escadron en effet, de bons pilotes, une super ambiance, des chefs au top (un peu de leche ca fait pas mal).

Encore bravo à vous!

Vive le 4/33 et vive la 3rd!
rea
Félicitations Hadès et Kobal. cheer.gif

Bienvenue Shkval à bientôt en vol.
sp@t
Félicitations !!!!
RomaniaK
wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif
gillesdrone
Bienvenue a tous et a bientôt en vol thumbsup.gif wavetowel2.gif
Kylurm
FRflag.gif drunk.gif FRflag.gif
Kobal
Merci les gars! thumbsup.gif
Sleipner
Bravo messieurs pour cette rapide promotion!

Vous donnez ainsi raison au dicton bien connu chez les pointus: C'est pas parce qu’on passe souvent sous le bureau qu'on est pas capable d'aller vite et haut!

Du coup, vous pouvez me tutoyer à nouveau...




...Z'êtes contents hein?
Raiden
Bienvenue les gars, félicitations, et au bar vite j'ai soif. wavetowel2.gif
Red Daron
Bienvenue a vous tous officiellement à la 3rd ! Que la bière coule à flot wink.gif !
Hammerli
cheer.gif cheer.gif wavetowel2.gif Bienvenue à vous trois et hop dans l'avion, je vous attends.... gap.gif tongue.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Shkval
Merci pour l’accueil! cheer.gif

cheers.gif
toubib
A croire qu'ils ne quittent jamais le bar ces Vikings ! beer.gif
Bravo a tous !
Sirius
Félicitations et bienvenue à bord wavetowel2.gif wavetowel2.gif
Postal2
Yop toujours pas de propositions pour Chewi qui attend depuis un moment ? .
gap.gif wavetowel2.gif

Merki
DArt
Toutes les infos sur le recrutement sont sur ce post: http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=16386

Il n'est pas le seul à attendre smile.gif
Postal2
CITATION(DArt @ 22 Feb 2017, 12:38) *

Toutes les infos sur le recrutement sont sur ce post: http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=16386

Il n'est pas le seul à attendre smile.gif




wink.gif smile.gif
Jo Le Trembleur
Félicitations ! cheer.gif cheer.gif cheer.gif
Hadès
Comme d'habitude, j'ai un déclic de retard.

Merci à vous tous de nous accueillir au sein de votre unité. Nous ferons de notre mieux pour porter haut les couleurs de la 3rd, et aussi rendre l'immersion la plus... immersive possible.

Nous n'en sommes pas encore au point de vous monter des missions, mais nous y travaillons.

Avec vous nous retrouvons le plaisir (et je pèse mes mots. Ohhh ouiiiii...) de voler en meute et de manière structurée. On a envie de se sortir les... euh, de faire des efforts.

Merci encore.

A la 3rd, bordel ! cheer.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.