Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : UR et changement de disque
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Hardware & Software
Pikos
Salut à tous,

J'ai acquis un SSD ( youpi ca va vite wavetowel2.gif )

Voulant faire quelque chose de propre, j'ai réinstallé Windows dessus.

Pour l'instant j’ai également windows opérationnel sur l'ancien disque.

Dans la série des choses moins propores, j'ai copié/collé DCS + DCS open alpha sur le SSD et également les registres ED de l'ancien sur le nouveau système.

DCS marche, pas de soucis.

Par contre à la réinstallation de UR, il ne me propose pas d'installer pour la stable, l'OB ou l'OA, et quand il fini au lancement j'ai ce message d'erreur:

Cliquez pour voir le fichier-joint

Une idée ou je dois réinstaller DCS?

Merci

Pikos
Pikos
Google étant mon ami, c'était un package MS Visual C++ qui manquait...

Et bizarrement il faut installer le X86 et le X64 pour que ca marche...

Par contre Tacno, j'ai en souvenir que c'était affiché en prérequis sur la page de DL d'UR (avec les liens qui vont bien) mais ca n'y est plus, une raison à ca?


++

Pikos
Tacno
CITATION(Pikos @ 9 Feb 2017, 18:54) *

Google étant mon ami, c'était un package MS Visual C++ qui manquait...

Et bizarrement il faut installer le X86 et le X64 pour que ca marche...

Par contre Tacno, j'ai en souvenir que c'était affiché en prérequis sur la page de DL d'UR (avec les liens qui vont bien) mais ca n'y est plus, une raison à ca?
++

Pikos

Oui, c'est installer avec la version 0.1.3.1 LB maintenant.
Si tu as installé la 0.1.3.1 et que tu as ce message , c'est une erreur que je dois corriger.
Quelle version ?
Pikos
Justement, la 0.1.3.1 LB.

Mais ce que j'ai trouvé bizarre c'est qu'en installant le package MS Visual C++ en V. x64 j'avais toujours l'erreur et pourtant mon système est Seven 64bits. J'ai du installer également MS Visual C++ x86.

Pikos
Tacno
CITATION(Pikos @ 9 Feb 2017, 19:50) *

Justement, la 0.1.3.1 LB.

Mais ce que j'ai trouvé bizarre c'est qu'en installant le package MS Visual C++ en V. x64 j'avais toujours l'erreur et pourtant mon système est Seven 64bits. J'ai du installer également MS Visual C++ x86.

Pikos

Je vais corriger ça alors crash.gif
x64 pour le TS 64bit
x86 pour les appli UR CP, UR tout le toutime
Pikos
Super merci thumbsup.gif

C'était pas évident à voir vu que tout le monde a les prérequis des versions précédentes!

Pikos
Tacno
CORRIGE wavetowel2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.