Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Q] Embarquer et débarquer des troupes depuis un Mi8
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
Tacno
J'aimerais avoir la procédure pour embarquer des troupes et les débarquer svp

Merci d'avance
gillesdrone
au début j"utilisais la fonction embarquement de l'éditeur MAIS elle ne fonctionne correctement qu'en mode solo

après j'ai utilisé Mist mais au fur et à mesure des version ... pas sûr que cela fonctionne correctement maintenant du moins sur la 2.04 sûr que non

donc j'utilise la façon brute de forge de l'éditeur lambda
je te mets un exemple

après avoir fait apparaître le groupe a récupérer , l'hélico doit se poser dans un cercle trigger avec une altitude sol inférieure a 3 mètres et être a vitesse 0
pourquoi 3 mètres ? car l'éditeur te demande une altitude MSL , donc pour avoir cette hauteur sol , je regarde la hauteur MSL moyenne et j’enlève entre 3 et 10 m selon la déclivité du terrain

Cliquez pour voir le fichier-joint

j’espère que cela répond a ta demande , wink.gif
Tacno
Merci Gillesdone,

ce que je retiens c'est que ça ne marche pas. Et il faut faire son propre truc.
DArt
A tester: https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=179996

Très bonne lib lua, je l'utilise déjà pour ma mission de training 4/33 (pas pour les unités, mais ils ont un exemple en français)
BaDCrC
Effectivement, les fonctions offertes dans le ME ne marchent pas mais MIST+CTLD marche parfaitement en 1.5.5 et en 2.0.4. On a fait une mission pas plus tard que hier sur la 2.0.4 avec CTLD sans soucis.


CITATION(DArt @ 24 Jan 2017, 14:58) *

A tester: https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=179996

Très bonne lib lua, je l'utilise déjà pour ma mission de training 4/33 (pas pour les unités, mais ils ont un exemple en français)


J'ai essayé de comprendre la doc pour celle la car je voulais implémenter la fonction "bruits ambiants" avant la mise en route que je trouvais super cool. Mais j'ai rien compris gap.gif
DArt
Pourtant je la trouve très bien cette doc gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.