Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [4/33] Nouveaux arrivants!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
DArt
Oui je sais, beaucoup de mouvement au 4/33 gap.gif

Après un vol d'intégration à 13 M-2000C au parking, des bugs DCS et de l'adaptation des pilotes présents, nous avons pu tester 3 jeunes recrues.

Le premier, bien connu des services de la 3rd, Romaniak, a su démontré que malgré l'étroitesse de son avion, il savait bien le manier et pouvait intégrer l'escadron sans soucis.

Les 2 suivants, Hadès et Kobal, se connaissent bien et, intégré aux 2 colonels de l'escadre, ont su parfaitement démontré leur savoir-faire, Az dira même après s'être posé "C'est nous qui allons le plus apprendre" ce qui en dit long sur leur niveau!

Après délibération de l'EM du 4/33, nous avons le grand plaisir d'intégrer:

Le Capitaine VK-93 Romaniak en tant que PIM,
il reçoit le M-2000C nº11 et l'immatriculation 33-LR

L'Aspirant VK-95 Kobal en tant que PIM,
il reçoit le M-2000C nº12 et l'immatriculation 33-LL

L'Aspirant VK-96 Hadès en tant que PIM,
il reçoit le M-2000C nº13 et l'immatriculation 33-LZ


Ces 3 jeunes recrues, qui passeront rapidement PO au vu de leur niveau, viendront renforcer l'expérience et la capacité de formation du 4/33 dans les prochains mois.

Merci à tous les participants, ce fut un excellent vol, assez épique ! RDV à tous au bar pour fêter ça, sauf pour les 3 nouveaux, les brosses à dents sont là, et nos avions dans leur hangar, et que ça brille!!! whistling.gif

Vive le 4/33 FRflag.gif
Vive la 3rd!

Rompez!
iceberg
Bienvenue à vous!!

Vous allez voir on est super bien ici et là vu le nombre que l'on est ça va être juste génial!

Au bar!
Kylurm
Rebienvenue à tous ! wavetowel2.gif
sp@t
Salut les nouvelles truelles !!!
Bienvenue
A bientôt en vol wink.gif

++
Goztreh
Bravo à tous,

Une belle triplette de trois!

Goz.
Giat
ouel' comme !
Photun
CITATION(Goztreh @ 19 Jan 2017, 10:47) *

Bravo à tous,

Une belle triplette de trois!

Goz.


Tiens, elle m'avait manquée celle-là gap.gif

Bienvenue à vous deux ! thumbsup.gif Bravo à vous trois ! wavetowel2.gif
Hammerli
Bienvenue à vous trois cheer.gif Au plaisir de voler avec vous et d'apprendre un max. wink.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Raiden
Bienvenue à tous !

J'ai soif beer.gif
Tacno
Bien joué Rom ! cheer.gif
Bienvenue à vous Kobal et Hadès.

Je pense qu'il y aura bientôt la construction d'une usine à ciment à Kutaisi et des murs à ne plus en finir.
Et oui avec toutes ces truelles à tourner en rond, va bien falloir qu'elles s'occupent entre-temps...
jesors.gif
Racerx
Félicitations !!!!
John
Félicitations à tous !

Au plaisir de vous croiser sur un vol commun !

John
Red Daron
Bravo à tous, malheureusement Target n'a pas voulu que je partage ce vol avec vous mais ça n'est que parti remise!!
Spider-7

Félicitations à vous trois! wavetowel2.gif
Kobal
Merci à tous pour cet accueil chaleureux, et merci à Dart et Azrayen pour avoir pris le temps de nous leader durant ce vol très sympa. Au plaisir de voler avec vous tous! thumbsup.gif

En attendant, je vais m'armer de ma brosse à dent et me mettre à la tâche bien que je m'attendais à un sort plus rude et salissant avec ce genre d'instrument....
RomaniaK
FRflag.gif FRflag.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif

Bienvenue Kobal et Hades, ça va envoyer du lourd !
toubib
Bravo et bienvenue ! Au plaisir de voler ensemble !
joystick.gif
Jo Le Trembleur
Welcome, boys ! cowboy.gif
Sleipner
Félicitations messeigneurs pour cette intégration sans nul doute amplement méritée.

Mais surtout félicitation à la 3rd et aux Vikings pour avoir admis en vos rangs Kobal et Hadès.
Vous faites preuve d’une ouverture d’esprit et d’un niveau de tolérance rare dans le milieu de la simulation aéro-guerrière en prenant sous vos ailes ces chantres bien connus de « la chasse pour tous » et du MUD « oui-mais-pas-par-là-ma-cochonne ».
Ah ! vous allez découvrir un autre aspect des combats « personnes contre personnes ».

Faites gaffe à vos six tout de même…

P.S Au fait les gars, en partant vous avez oublié vos skins perso. Je vous les fais parvenir dès que BigJim a retrouvé les clés de son camion.


A+,
RW-96 Sleipner



Image IPB
toubib
Aahahahah joli Sleipner megalol.gif
gillesdrone
bienvenue les gars smile.gif
je ne sais pas si on se verra en vol wink.gif
mais se retrouver autarmac et surtout au bar en Lan ce sera surement:P possible
DArt
Excellent les skins gap.gif
Tacno
CITATION(DArt @ 22 Jan 2017, 12:25) *

Excellent les skins gap.gif

C'est la 12 th qui va être jalouse wub.gif
Maraudeur
Avec retard, bravo les gars wavetowel2.gif
Hadès
Bon, désolé, toujours un déclic de retard.

Merci à tous pour l'accueil, ça fait plaisir et ça motive "grave". Il me tarde, en choeur avec votre meute, de fondre tel l'éclair sur un adversaire (innocent de préférence) complètement inconscient du terrible destin qui l'attend, de le voir disparaître au centre d'un éblouissant et éphémère soleil de kérosène incandescent et entendre les lamentations de sa femme. Comme disait feu Gotleib, rââââh lovely !

Quelqu'un peut desserrer ma camisole ?
DArt
Un cran seulement, je me dis que si on la défait trop vite, on risque gros gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.