Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [72nd] Intégration Milouze
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Goztreh
A tous les pilotes de la 3rd,

Après une longue période d'attente, et un vol d'intégration loin d'être simple, Milouze a su faire preuve de patience et d'envie de voler avec nous.

L'EM de la 72nd a le plaisir d'intégrer ce nouveau pilote au sein de son escadron.

Il portera l'indicatif:

B-38 Milouze

Félicitations et bienvenu parmis nous.

Vive la 72nd et vive la 3rd.

Bonnes fêtes à tous.

wavetowel2.gif

Goz.
toubib
Bravo Milouze et bienvenue !

(et joyeux noel) russieflag.gif
tiengo
Bienvenue Milouze.

C'est maintenant que ça commence !

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre. En attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau zéro de la vie sur Terre. Vous n'êtes même pas humains, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merdes d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez... mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez. Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici. Je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici vous n'êtes tous que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loups qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité. Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?

Ca va chier !

russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif
kakane57
Bienvenue parmi nous MILOUZE wavetowel2.gif

CITATION(tiengo @ 24 Dec 2016, 17:36) *

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre. En attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau zéro de la vie sur Terre. Vous n'êtes même pas humains, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merdes d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez... mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez. Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici. Je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici vous n'êtes tous que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loups qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité. Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?

Ca va chier !



https://www.youtube.com/watch?v=njfRjYDV918
Milouze87
CITATION(tiengo @ 24 Dec 2016, 17:36) *

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre. En attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau zéro de la vie sur Terre. Vous n'êtes même pas humains, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merdes d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez... mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez. Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici. Je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici vous n'êtes tous que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loups qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité. Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?


Amen mon Révérend !!

C'est aussi avec grand plaisir "et un peu de fierté" que j'intègre la 3rd Wing.

Bonnes fêtes de Noël !!
sp@t
Bienvenue à toi Milouze !!!
A bientôt en vol wink.gif
Methos
Bienvenu à bord mec!!! thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.