Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [319th] Doublette
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
etcher
Après un vol d'intégration haut en couleurs,

Le 319th a le plaisir et le privilège d'annoncer l'intégration de non pas un, mais de deux aspirants:


ka-50.png ka-50.png ka-50.png ka-50.png


RW-99 Mario
RW-96 Sleipner



Bienvenue à eux deux russieflag.gif

A la vôtre ! cheers.gif
toubib
cheer.gif Bienvenue ! cheer.gif
Raiden
Bienvenue les gars !

J'avais justement mon gazon à faire tondre ! wavetowel2.gif cheers.gif
sp@t
Bienvenue à vous 2 wink.gif
Photun
Bienvenue !
Sirius

Bienvenue à bord wavetowel2.gif

DArt
Bienvenue! smile.gif
Sleipner
Merci messieurs pour vos sympathiques messages de bienvenue et ce vol qui fut un régal.
J’ai du pain sur la planche, (procédures, phraséo etc..) et j’ai hâte de me mettre au boulot.

Merci à Kobal de m’avoir incité à pousser la porte de la 3rd wing.
- Sache que, cher camarade (quand tu pourras lire ce message, vu que toi, et ta pelle à tarte êtes bloqués pour un bout de temps aux portes des admissions, Hi Hi Hi…) j’ai fait honneur à l’escadrille des TDC en passant la Gaz sur le toit dès les premières secondes de la première manœuvre du tout premier vol au sein de la 319th. Bon sang ne saurait mentir !


CITATION(Raiden @ 6 Dec 2016, 01:20) *

Bienvenue les gars !

J'avais justement mon gazon à faire tondre ! wavetowel2.gif cheers.gif



Quant aux demandes de tâches domestiques, merci de vous adresser aux ménagères qualifiées… Ma Gazelle n’est équipée que de l’option « hachoir à viande » que j’utilise avantageusement pour abréger les souffrances morales des pilotes de chalumeaux prétentieux, qui au hasard de leurs incompétences se retrouvent pendouillant benoitement aux suspentes d’un drap de soie qu’ils gagneraient à conserver par devers eux pour dissimuler leur honte et leur déshonneur.
À bon entendeur… cheer.gif


Et A+ en vol,

Sleip.
etcher
Image IPB

Encore un candidat ? gap.gif
Goztreh
megalol.gif

En vlà une belle paire de deux!

Bienvenue à vous.

Goz.
gillesdrone
Bienvenue à vous deux thumbsup.gif
En plus Etcher s'est coupé en quatre pour vous avec cette mission scenarisée .... Pas sûr que j'en fasse de même .... à part '' les journalistes '' tongue.gif
etcher
CITATION(gillesdrone @ 6 Dec 2016, 11:48) *

Bienvenue à vous deux thumbsup.gif
En plus Etcher s'est coupé en quatre pour vous avec cette mission scenarisée .... Pas sûr que j'en fasse de même .... à part '' les journalistes '' tongue.gif


Bah non, c'était une bête mission comme on en fait régulièrement, mais comme tu viens plus innocent.gif
RomaniaK
megalol.gif Bienvenue !
BaDCrC
Une bien belle paire. Bienvenue a vous deux!
Spider-7

cheer.gif Bienvenue a vous deux! cheer.gif

tiengo
Bienvenue les nouveaux ventilos !! wavetowel2.gif
rea
Bienvenue à vous!
Kobal
Félicitations les gars!!!!! cheer.gif
Par contre je me dois de trahir quelques secrets pour votre bien être dans l'escadrille...

Eh oui, Mario est belge, je sais, ce doit être une grosse surprise pour ceux qui ont volé avec lui lundi, car son accent est vraiment indécelable.... innocent.gif
Pour Sleipner, si quelqu'un avait un mod pour agrandir les tout pitis chiffres des instruments, ce serait sympa car voler avec un monnocle n'est pas évident... innocent.gif

Et pour finir, vu que ce ne sont pas des perdreaux de l'année, un bon stock de "ténas" sera le bienvenu pour un confort optimal sans stress lors des vols... wavetowel2.gif

A vot'bon coeur!
gillesdrone
CITATION(Kobal @ 7 Dec 2016, 18:52) *

Félicitations les gars!!!!! cheer.gif
Par contre je me dois de trahir quelques secrets pour votre bien être dans l'escadrille...

Eh oui, Mario est belge, je sais, ce doit être une grosse surprise pour ceux qui ont volé avec lui lundi, car son accent est vraiment indécelable.... innocent.gif
Pour Sleipner, si quelqu'un avait un mod pour agrandir les tout pitis chiffres des instruments, ce serait sympa car voler avec un monnocle n'est pas évident... innocent.gif

Et pour finir, vu que ce ne sont pas des perdreaux de l'année, un bon stock de "ténas" sera le bienvenu pour un confort optimal sans stress lors des vols... wavetowel2.gif

A vot'bon coeur!

Je te rappelle qu'une SA342 mistral c'est petit ça se cache dans un village et tir un chassou à 8km gap.gif
Donc tu garde tes Tena pour tes fesse au cas où tu te pose sur les fesses laugh.gif
hier midi à 4 il y avait 220 ans en vol wheelchair.gif wavetowel2.gif
Kobal
Après tout, tu as raison, je ne fais pas le poids pour lutter contre des gars en gazelle qui à l'époque, défendaient leur "quatre heures" dans la cour de récré contre de gourmands vélociraptors et autres T-Rex..... innocent.gif

Et puis dans notre petit groupe j'étais le plus jeune donc je pouvais encore me permettre ce genre de vannes, mais il est vrai qu'à présent, si je survis à mon vol d'intégration et que je rejoins votre équipe, la donne va changer et je vais devoir rejoindre le doux et chaleureux milieu des vétérans, dans lequel on trempera toute la nuit mon coockie de 6h dans du lait chaud pour le ramollir, où le fait de me lever et d'aller rejoindre les toilettes pour me soulager ne sera plus qu'un lointain souvenir....
gap.gif
Merci de m'avoir ouvert les yeux Gilles, je vous retrouve donc tout à l'heure pour ma première compote de 16H... whistling.gif
mario
Merci à tous pour votre accueil ,
un grand merci aussi à nos amis TDC de nous avoir conseiller de venir nous inscrire chez les 3rd.
Un tout grand merci à Etcher et aux autres qui nous prennent en main.
Mario
Sleipner
CITATION(Kobal @ 7 Dec 2016, 18:52) *


Pour Sleipner, si quelqu'un avait un mod pour agrandir les tout pitis chiffres des instruments, ce serait sympa car voler avec un monnocle n'est pas évident... innocent.gif

Et pour finir, vu que ce ne sont pas des perdreaux de l'année, un bon stock de "ténas" sera le bienvenu pour un confort optimal sans stress lors des vols... wavetowel2.gif

A vot'bon coeur!


Mon jeune et néanmoins cher ami,

Tout d’abord, sache que le nom monocle ne comporte qu’un seul « n ». Comme dans tète de nœud…
Vu le prix exorbitant qu’a dû coûter ta formation, ils auraient pu au moins t’apprendre à compter à défaut de savoir écrire.
Je t’aurais bien proposé de compter sur tes doigts mais tu dois en manquer, occupé que tu es à te les fourrer dans l’œil, et je ne te propose pas de te prêter les miens; j’en ai bien trop besoin pour les tendre à l’adresse des jeunes générations comme la tienne, leur indiquant ainsi l’estime que je leur porte….
Quant à l’utilisation de « tenas », j’ai prêté celles qui me restaient à ton épouse qui en avait besoin pour limiter les incontinences nocturnes qu’un excès de testostérone mal maîtrisé étale en souillures grasses sur l’alèze de ton plumard froid.

Malgré tout, j’ai hâte de tous vous voir intégrer cette sympathique organisation qu’est la 3rd. Ils ont même des petites truelles volantes avec des petites roulettes derrière, pour les petits jeunes en mal d’équilibre. Je pourrais d’ailleurs te prêter les miennes, je n’en ai pas besoin ; la gazelle, je la roule au patin…

A+ cher et néanmoins jeune ami,

Ton Sleip quitaimebienmaisfoutlapaixàmessix

PS: Je rappel qu'on avait dit qu'on pouvait se moquer des belges mais pas des vieux!

Kobal

PS: Je rappel qu'on avait dit qu'on pouvait se moquer des belges mais pas des vieux!
[/quote]

Le savoir écrire ne concerne que les noms (cf monocle), ou bien aussi la conjugaison (cf verbe rappeler au présent de l'indicatif) ? whistling.gif

Bon ok on avait dit pas les vieux! wink.gif


Sleipner
CITATION(Kobal @ 8 Dec 2016, 20:30) *

PS: Je rappel qu'on avait dit qu'on pouvait se moquer des belges mais pas des vieux!
Le savoir écrire ne concerne que les noms (cf monocle), ou bien aussi la conjugaison (cf verbe rappeler au présent de l'indicatif) ? whistling.gif

Bon ok on avait dit pas les vieux! wink.gif



Bien vu "visiteur".............. Toujours très glissant le terrain de l'orthographe..... Je ne le referai plus....
Petoulet
CITATION(Sleipner @ 8 Dec 2016, 17:54) *

PS: Je rappel qu'on avait dit qu'on pouvait se moquer des belges mais pas des vieux!


Alors là t'es mal barré... Giiiiiilles, ils vont s'en prendre à toi, c'est un scandaaaaaaale! gap.gif

Un bien beau vol d'intégration que vous nous avez fait, et ce malgrès les cocasseries imaginées par notre Belge casanier!

Bienvenue chez vous!

ka-50.png

et gare aux mikemike.gif ! (ca fait longtemps qu'on l'a plus vu, celui là, tiens...)

A++

Pétou.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.