Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vodkaaaaaa!!!!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #2 11-12-13 NOVEMBRE
Maraudeur
wavetowel2.gif Vodkaaa!!!! Et voilà, c'est fait!! J'ai réservé la salle du Cercle Foxonnet pour les
11-12-13 Novembre

Le tout sous réserve, bien sûr, d'une réquisition de dernière minute par le commandant de base, mais je pense que l'on peut tabler au moins sur de 12-13 sûr à 100%.

Donc messieurs, FEU, c'est partiiii..... russieflag.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif
Azrayen'
wavetowel2.gif yeaaaaaaaah ! wavetowel2.gif

pour Maraudeur wub.gif

HIP HIP HIP
Magic
QUOTE(Azrayen' @ 9 Aug 2005, 19:24)
wavetowel2.gif yeaaaaaaaah ! wavetowel2.gif

pour Maraudeur  wub.gif

HIP HIP HIP
*




HOURRA
gabi
russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif HIPSSSSSSSS
Side
Bravo Marauder, je demande juste l'autorisation mais cette fois, ca ne va pas me passer sous le nez, surtout que le bac c'est finit maintenant wavetowel2.gif wavetowel2.gif
Maraudeur
Bon, donc j'ai bien noté gap.gif

Toutes les permissions sont suspendues jusqu'à nouvel ordre wink.gif
Ezor
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! russieflag.gif usflag.gif
hyrsut
Si c'est pendant les vacances je pense que je vais venir !!!
Cool
SUPER wavetowel2.gif

Je viendrai avec mon pit thumbsup.gif
coolhands
Bon je vais deja au renseignement moi je pars de METZ il y a la possibilité de faire du covoiturage ???? avec quelqun qui passe per la ou moi je peux prendre quelqun comme sa va.
Je precise que cest a titre indicatif et cest pour présenté le sujet a ma femme. gap.gif
Global
En gros aidez Coolhand a venir à la LAN, s'il vous plait ^^

Il vous faudra faire également un mot à sa femme ...

kc.gif
Ezor
Si tu peux passer par Reims ca me botte !

J'aurais pas besoin de prendre ma voiture et on divisera les frais par 2 §
coolhands
Y pas de probleme ezor de toute facon si je prend ma voiture je passe par Reims jai fait le tracé sur mappi .
En tout cas sur tu auras une reponse définitive pour debut octobre. thumbsup.gif
Doug
Yesssssss
Maraudeur
Ha! Notre Colochef sort de sa torpeur au bout du 14ème post kc.gif mdr2.gif
Lynx
gap.gif Doug, des nouvelles des "Massilia" ???
Pour ma part je vous prépare une infrastructure de combat/missions et un chti' programme salé, j'ai aussi réquisitionné Packman tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Maraudeur
Super thumbsup.gif

Normalement Udertaker et Ted77 seront du lot...Et John aussi s'est proposé pour aider!

Ca avance bien tout ça....
Wats
QUOTE
Y pas de probleme ezor de toute facon si je prend ma voiture je passe par Reims jai fait le tracé sur mappi .


Méfie-toi de Mappy : il se trompe souvent. Michelin est plus sûr.
Pour le co-voiturage, j'attends de voir si mon ailier de la Picon's Team vient. A bon commandeur, salut ! wink.gif
Global
Il a intêret à venir le Ronin ^^

D'ailleurs ou qu'il est ? en vacances ?

le fourbe !!
Wats
Ils sont partis à Londres après la première série d'attentats... : blushing.gif Je vais le phoner ce week-end.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.