Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 4/33 Vexin - Candidature Hades
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Hadès
Salutations.

Hadès, résident de la région Toulousaine, de modèle masculin, 48 ans.

Fana de simulation de vol depuis 1983 (Solo Flight, Atari 800XL en 4 couleurs et 64 ko de mémoire), et ayant pratiqué entre autres Lockon/FC1/FC2/FC3/DCS, je sollicite humblement de pouvoir rejoindre votre "wing" et sa meute, en particulier le Vexin.

Comme Kobal, je suis un adepte de la pelle à tarte bleu et grise lanceuse de bûches SAR et IR (M2K), dont j'ai environ 50 heures. Mais j'ai aussi une connaissance correcte du SU215T, A-10C, F-5E-3, Mig-21Bis et Ka50.

Que dire de plus, vu que Kobal a déjà tout dit ? Motivé, à 2000% (Comme le mirage) !

Merci d'avances !

Cordialement happy.gif

PS :
Lynx
Bonjour Hadès, merci de ton intérêt, un gradé du Venin va te répondre sous peu, il est dans l'ascenseur, avec la concierge.... innocent.gif
DArt
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt porté à notre escadron.

Comme tu l'as remarqué, le recrutement de notre escadron est actuellement fermé, nous formons une nouvelle série de pilotes et la liste d'attente est déjà très longue (+10 personnes). Je peux donc te rajouter sur cette liste, néanmoins je pense qu'il faudra de nombreux mois avant que cette liste ne se vide, à toi de voir si tu as la patience d'attendre tout ce temps...

Je note ta relation avec Kobal (en tout bien tout honneur gap.gif ) wink.gif


DArt
Responsable du 4/33 Vexin
Hadès
La patience est une qualité. Tel le jeune scarabée/padhawan, je multiplierai les tours de piste en attendant !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.