Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 4/33 Vexin - Candidature Thebigjosef
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Thebigjosef
- Pseudo : Thebigjosef

- Age : 24 ans

- Connexion internet : Fibre optique

- Disponibilité : tous les jours en semaine, (le week end je suis là mais pas souvent)

- Vos anciens simulateurs : Prepare 3D, Flight simulateur X, Flight simulator 2004

- vos heures déjà passées sous DCS : plus de 500 heures

- votre envie vis à vis de la wing : S'approcher au plus du réalisme du pilotage de chasse, avec du professionnalisme, Teamplay, respect, et amitié pour plus d'immersion.

- l'appareil sur lequel j'aime le plus voler et sur lequel je veux passer votre vol de qualification : Mirage 2000 C que je maitrise presque entièrement (vol en formation sérée, Ravitaillement, CAP et un peux de CAS)
Giat
Bonjour Thebigjosef,

Merci pour l’intérêt que tu portes à notre escadre et pour ta candidature en bonne et due forme.

Dans les meilleurs délais, un gradé du Vexin prendra contact avec toi pour organiser une rencontre.
DArt
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt porté à notre escadron.

Comme tu l'as remarqué, le recrutement de notre escadron est actuellement fermé, nous formons une nouvelle série de pilotes et la liste d'attente est déjà très longue (+10 personnes). Je peux donc te rajouter sur cette liste, néanmoins je pense qu'il faudra de nombreux mois avant que cette liste ne se vide, à toi de voir si tu as la patience d'attendre tout ce temps...

Est-ce toi qui est membre de https://www.facebook.com/EC.03.023/ si oui, je serai curieux de connaitre la raison de ta candidature chez nous vis à vis de cet escadron smile.gif

DArt
Responsable du 4/33 Vexin
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.