Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [4/33] Des nouveaux frenchies!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
DArt
Bonjour à tous,

Le 4/33 grandit et prend ses aises au sein de la grande 3rd-wing. Au terme d'un vol presque tranquille et sous un ciel magnifique, le 4/33 est heureux d’accueillir 3 petits nouveaux sous ses ailes Delta.

Le 4/33 utilisant le nouveau cursus, ils intègrent donc l'escadron en tant que PIM (indicatif VK-9X)

Tout d'abord, 2 nouveaux mais pas si nouveaux puisque certains sentent le poisson, d'autres ont des excès de toux à chaque changement de régime :

VK-91 Kylurm
VK-92 Hammerli


Ils conservent leur grade respectif.

Enfin, nous intégrons aussi un nouvel arrivé (au grade d'aspirant) qui rafraichira notre vodka-caramel:

VK-93 iceberg


Fidèle au tradition, un avion leur est confié:
- Kylurm le nº7
- Hammerli le nº8
- iceberg le nº9

Prenez en soin (pas comme Raiden, trop pressé de faire le barbec gap.gif )

L'escadron compte désormais 9 membres, et poursuit sa mise en place. Notre nouvel objectif est désormais de former les nouveaux pour pouvoir en accueillir d'autres plus tard!

Longue vie au 4/33, Vive les Vikings !!!
Vive la 3rd!
Et à la chasse...

Et maintenant, open bar, c'est les nouveaux qui régalent! thumbsup.gif cheer.gif cheer.gif FRflag.gif
D'ailleurs, les avions de 1 à 6 auraient besoin d'un nettoyage, les brosses à dents sont rangées près des framboisier....
Goztreh
Intégration en masse = Boisson en masse!

Tous au mess!

Bienvenu Iceberg, bon courage Hammerli et Kylurm, sont pas faciles vos colonels... jesors.gif

Goz.
iceberg
thumbsup.gif

Très bon premier vol hier, super acceuil et ambiance, merci à vous.

La cocarde sur mes ailes m'invite plus a vous payer le ricard que la Vodka Caramel. wavetowel2.gif

Ca tombe bien la paye c'est bientot!

A la chasse ******!

Ice
Alkete
Félicitation à tous les trois, content de voir nos anciens requins s'épanouir sur une nouvelle monture ( sauf pour Raiden hein, lui il mérite une bonne fessée et au lit).

Et content d'accueillir un nouveau venu, Iceberg bienvenu à toi.

Dans l'attente de vous retrouver là haut
Alkete
Kylurm
FRflag.gif
Photun
Bravo pour certains et bienvenu pour d'autres !
sp@t
Félicitations !!!

A boire wink.gif
tiengo
Félicitations les nouveaux frenchies !
Red Daron
Bienvenue au nouveau et au plus anciens wink.gif ! A bientot en vol !

Mais pour l'instant... a boire tavernier !!
Azrayen'
welcomeani.gif

Bienvenue aux nouveaux 50% (ça ne plaisante pas le recrutement au Vexin !) detective.gif laugh.gif
Giat
Félicitations !!!!!!!!!
Raiden
Welcome again!

J'ai soif... cheers.gif
Hammerli
Merci pour votre accueil cheer.gif j'ai tout de même transpiré pour reprendre des repères perdus....ouf ouf ouf..... blushing.gif avec du rebondissement sans barbeuc... wavetowel2.gif

J'ai mis les bouteilles D'OR NOIR sur le bar...... cheer.gif cheers.gif drunk.gif Santé à tous.

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Spider-7
Félicitations aux trois mousquetaires, heuuuu aux trois vikings!!

Bienvenu Ice wavetowel2.gif

Et à bientôt en vol wavetowel2.gif

Galevsky
Well done boys wavetowel2.gif

Plus qu'a arroser toussa cheers.gif cheers.gif
toubib
Les feloches et a tres vite Ice' thumbsup.gif
Jo Le Trembleur
Toutes nos ficelles de caleçons à nos nouveaux anges gardiens (et néanmoins froggies) !

cheer.gif cowboy.gif cheer.gif
Cappy
Bon vol les gars FRflag.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.