Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [132nd] [3d Wing] Advanced training- Sunday 18th of September 1800Z
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
132nd.Neck
3rd wing pilots and controllers!

The 132nd is hosting yet another advanced training mission where we try to include integration between mutliple assets such as ATC, AWACS, JTAC.

We want to invite the 3rd wing as always!

The event information is availeble on the 132nd website.

Giat
You guys are amazing !

i Will see if i can do one more of those soon !
Photun
Copy Neck ! We will check the forum and try to participate at this event smile.gif
Photun
Des gens dispos pour ce training, du coup ?

People available to participate at this training ?
DArt
Je suis normalement dispo en M-2000C, d'autres intéressé? (21h serait parfait, 20h30 si besoin)
Harke
ça peu se tenter, mon anglais est a chier par contre
Photun
CITATION(Harke @ 16 Sep 2016, 14:32) *

ça peu se tenter, mon anglais est a chier par contre

Ben t'as jusqu'à dimanche pour bosser ton anglais gap.gif

Je vous file les documents importants à connaître par MP. Si vous êtes deux ou plus du 4/33, je tâcherai de me mettre en GCI pendant le training en close control.

Mais avant, vous devez vous enregistrer sur le site web pour participer à l’événement. Pour ça, vous devez envoyer un MP à 132nd. Neck et lui demander, en anglais, un enregistrement de votre compte sur le site du 132nd et lui donner également votre adresse mail afin qu'il vous donne les accès.

====

Well you have until sunday to work your english gap.gif

I give you the important documents to know via PM. If you are two or more from the 4/33, I will try to be GCI while the training in close control.

But before that, you have to register on the website to participate at the event. You have to send a PM to 132nd. Neck and ask him, in english, a register of your account on the website of the 132nd and also give him your email adress that he can grant you the access.
DArt
Je suis déjà enregistré depuis belle lurette ^^

On sera à priori 2 voire 3, je vois avec Neck pour ajouter du M-2000C.
Photun
Faut pas prendre les choses personnellement. Je parlais à Harke ou aux éventuels volontaires qui ne seraient pas inscrit wink.gif
DArt
Je sais je te charie gap.gif
Photun
Pour les futurs participants à ce training, merci de vous faire connaître ici afin que je puisse vous envoyer les documents importants en MP. Ou arrangez-vous avec quelqu'un qui les aura déjà reçu (Dart ou Harke).

============

For the participants, please sign up here so I can send you the documents in PM. Or see directly with somebody who already have it (Dart or Harke).
Azrayen'
+1 colochef
Raiden
In
Harke
in
etcher
Si je peux aider pour x ou y n'hésitez pas !
Harke
j'ai envoyer un mp pour que mon compte soit créer sur le site de la 132 mais pas de news
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.