Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [120th] Nouvel Aspirant
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Goztreh
A tous les pilotes de la 3rd Wing,

Pour la première fois à la 120th, nous avons intégré une nouvelle recrue sur mig-21.
Malgré la difficulté évidente de cet appareil, ce jeune pilote a su nous démontrer sa rigueur et son envie d'évoluer au sein de notre escadrille.

C'est après une concertation aussi longue que proportionnellement inverse au nombre d'heures de vol de Gilles que nous avons décidé d'intégrer ce nouvel aspirant.

Je vous pris d'accueillir:

Methos

Il portera l'indicatif M-30.

Vive la 120th,
Vive la 3rd,

Et à la chasse bordel!

Goz.
DArt
Bienvenue à toi Methos! La truelle, ya rien de mieux !
Skander
Bienvenue ! russieflag.gif

Et à bientôt en vol...
wink.gif
Boulling
Pour les cours d'aspiration, s'adresser à Alkete tongue.gif

Bienvenue à bord!

Et c'est uniquement sur mig 21?
squale
féloches!!!

usflag.gif
Raiden
Bienvenue !
tiengo
Bienvenue camarade ! russieflag.gif

etcher
Bienvenue ! cheers.gif
sp@t
Bienvenue sur ce fleuron de .... Euh non sur cette avion ... Euh non sur ce truc qui vole on ne sait comment wink.gif
A bientôt en vol !!

++
Spider-7

Bienvenue Methos et à bientôt en vol cheer.gif


rea
Bienvenue à bientôt en vol.
Alkete
Bienvenue à la maison Methos!!! Félicitation pour ton vol d'intégration (faut dire que Gozz est pas trop difficile à soudoyer, une petite aspiration par ici, un petit compliment par là....)

J'ai l'impression que le talent des aspirants au 120th est inversement proportionnel à la quantité de demande d'intégration à l'année, en reprenant les propos de mon p'tit richard... euuuh du Commandant Goztreh gap.gif

Prends du plaisir, bons vols et à une prochaine fois. N'oublie que la propreté est la reine des vertus, si jamais ça colle un peu aspire un coup.

Alkete
Raiden
Tant d'aspiration, j'en ai la nausée.
Photun
Il y a encore des masochistes pour voler sur ce truc ! Ça me surprendra toujours gap.gif



Bienvenue à la 3rd Wing ! Menthos ! wavetowel2.gif

Le freshmaker !
Themorg
Bienvenu parmi nous Menthos !!!!!

cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif



PS : attention au Coca jesors.gif
Methos
CITATION(Photun @ 8 Sep 2016, 13:47) *

Il y a encore des masochistes pour voler sur ce truc ! Ça me surprendra toujours gap.gif
Bienvenue à la 3rd Wing ! Menthos ! wavetowel2.gif

Le freshmaker !



laugh.gif
Dans mon ancienne team,y'avait une tradition saine pour ce genre de cas: Le Duel au canon...Vous pratiquez ce genre de thérapie a la 3rd?

Plus sérieusement,merci a vous tous de l’accueil,c'est pas tous les jours qu'on arrive a remplir 2 pages complète d'un topic sur un forum en moins de 12h,c'est encore plus rapide que facebook! gap.gif

L'ambiance que j'ai cru décelé en lisant votre forum pendant quelques jours n'était pas une fausse impression,et je crois que j'ai très bien fait en demandant une intégration: je me suis tout simplement goinfré pendant le vol d'hier: en plus du plaisir visuel du jeu (Les quatre trainées qui convergent vers moi,le Su33 en close formation,le travail pour tenir la formation avec d'autres pilotes et les Pc qui s'allument/s’éteignent... wub.gif ) Y'avait la gestion du fuel,les coms,la gestions des contacts,la nav,les rassemblements patrouilles,les départs/arrivés sur terrain...

Bref,assis dans mon petit simpit,dans un coin de mon salon...J'ai oublié que j'étais au sol...Et j'ai piloté un chasseur avec d'autres chasseurs,dans mon cockpit de Mig21,a 9000m au dessus des montagnes du Caucase,j'ai eu de l'immersion! thumbsup.gif Merci les gars!!!

PS: puis-je demander l'homologation de mon kill de SU33 au parachute-frein?

Aspirant Methos
Photun
CITATION(Methos @ 8 Sep 2016, 15:39) *

laugh.gif
Dans mon ancienne team,y'avait une tradition saine pour ce genre de cas: Le Duel au canon...Vous pratiquez ce genre de thérapie a la 3rd?



Demain, à l'aube ! gun_guns.gif gap.gif
Methos
laugh.gif J'vais m'plaire,içi!!! gap.gif
gillesdrone
CITATION(Methos @ 8 Sep 2016, 18:01) *

laugh.gif J'vais m'plaire,içi!!! gap.gif

Félicitations et bien venu à la maison 3rd smile.gif

On aura du mal à se voir en vol , sauf sur le tarmac , mais je pourrai voir tes traînées noires de gazoil au loin dans le ciel tongue.gif
Oslo
Bienvenue Methos, au plaisir de te rencontrer lors de notre prochain vol !

Oslo
Tacno
Bienvenue à toi Methos wavetowel2.gif
Giat
Wouel comme !
toubib
Bienvenue Methos ! russieflag.gif cheers.gif
Doc
Bienvenue mig29.gif russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif
Red Daron
Bienvenue methos ! Bon vol à toi à la 120th! Je vois que mon hangar à rapidement trouvé un remplaçant ! C'est cool !! On se retrouvera la haut ! russieflag.gif
Galevsky
Bienvenue Methos wavetowel2.gif
Kylurm
cheer.gif wavetowel2.gif cheer.gif
AnaBolic
Bonjour Methos et Bienvenue à la 120th et à la 3rd.

Au plaisir de te croiser en vol.

Bien à toi

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.