Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blocage DCS suite modification affichage
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Modules, bugs, updates, questions techniques
Kaela
Bonjour,
suite à la modification de la définition écran je n'arrive plus a lancé le jeux : mode fenêtre avec logo DCS ensuite page noir)
à l'origine mes réglage était "3600 X 1080" et "ecan +MFCD à gauche"

J'ai juste touché à la définition d'écran => " 1920X1080" ce qui a tout bloqué .

J'ai rechercher dans les fichiers de config pensant trouver le paramétrage et le remettre en "3600X1080"
Mais je ne le trouve Pas !
connaissez vous le fichier de config de la définition d'écran ou une autre méthode pour retombé sur mes pieds ?

Merci d'avance
Spider-7
CITATION(Kaela @ 21 Aug 2016, 21:47) *

Bonjour,
suite à la modification de la définition écran je n'arrive plus a lancé le jeux : mode fenêtre avec logo DCS ensuite page noir)
à l'origine mes réglage était "3600 X 1080" et "ecan +MFCD à gauche"

J'ai juste touché à la définition d'écran => " 1920X1080" ce qui a tout bloqué .

J'ai rechercher dans les fichiers de config pensant trouver le paramétrage et le remettre en "3600X1080"
Mais je ne le trouve Pas !
connaissez vous le fichier de config de la définition d'écran ou une autre méthode pour retombé sur mes pieds ?

Merci d'avance


Regarde dans saved games/dcs/config/options.lua (["height"] = 1080 - ["width"] = 1920, ).
Kaela
CITATION(SPIDER07 @ 21 Aug 2016, 23:56) *

Regarde dans saved games/dcs/config/options.lua (["height"] = 1080 - ["width"] = 1920, ).


Yes !
Tip top me revoilà sur mes pieds

Merci
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.