Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Soirée L-39 avec Spat !
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing
Tacno
Très bon au matin smile.gif
Galevsky
nice
;D
Giat
Putain géniaaal !
sp@t
Un autre passage sympa saianlol.gif

https://secure.twitch.tv/photun/v/81039843?t=01h33m22s

++
Giat
Ça fait longtemps que j'ai pas fait mu-muse avec le L 39 et on dirait qu'il est au point niveau MultiCrew !
Alkete
C'est à la fois hilarant de vous voir galèrer sur cet appareil et à la fois terriblement frustrant de pas pouvoir vous dire "c'est ce bouton là, juste à côté, sous ton putain de nez sur lequel il te faut appuyer" megalol.gif


va falloir organiser une soirée l-39 pour instruire tout ce beau monde ! (ou bien lire le manuel au choix...)


kékette de retour
Giat
Wééééééééééééé !
Skander
CITATION(Alkete @ 1 Aug 2016, 17:18) *

C'est à la fois hilarant de vous voir galèrer sur cet appareil et à la fois terriblement frustrant de pas pouvoir vous dire "c'est ce bouton là, juste à côté, sous ton putain de nez sur lequel il te faut appuyer" megalol.gif
va falloir organiser une soirée l-39 pour instruire tout ce beau monde ! (ou bien lire le manuel au choix...)
kékette de retour


Alkete, ta proposition de formation sur L-39 m'intéresse.
Depuis que j'ai acheté le module, je n'ai pas eu le courage de m'y mettre vraiment...
(Pareil pour le 2000, d'ailleurs...) whistling.gif
Alkete
CITATION(Skander @ 1 Aug 2016, 19:06) *

Alkete, ta proposition de formation sur L-39 m'intéresse.
Depuis que j'ai acheté le module, je n'ai pas eu le courage de m'y mettre vraiment...
(Pareil pour le 2000, d'ailleurs...) whistling.gif


C'est possible à convenance; étant donné l'activité de l'escadron en cette période estivale, on peut peut être en profiter pour diversifier les vols sur d'autres appareils.
Je créerai un post dédié lorsque j'organiserai une soirée l-39 pour les volontaires (j'espère qu'il y aura d'autres instructeurs pour m'aider à la tâche, je ne suis pas le seul à le connaître)

++
Kékette

ps: pour le 2000 oublie moi je ne le connais pas assez...
Raiden
CITATION(Alkete @ 1 Aug 2016, 19:14) *

ps: pour le 2000 oublie moi je ne le connais pas assez...

Quand tu veux Skander.

Pas de vol pour moi cette semaine je pense les gars...
Skander
Merci de ton offre, Raiden.
J'en prends bonne note avec plaisir.
Mais si je "démarre" le L-39, je repousserai le 2000 à plus tard.
A partir d'un certain âge, vois-tu, l'apprentissage, c'est... un seul à la fois... laugh.gif
wink.gif
Raiden
thumbsup.gif à ta convenance.
rea
Au contraire Skander à ton âge c'est thérapeutique d'apprendre pleins de chose.... Ça évite l'installation insidieuse de la maladie d'Alzheimer....
jesors.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.