Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demande inscription Oeil de Faucon
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
oeil de faucon
Bonjour,

- votre pseudo : Oeil de faucon
- votre age: 60 ans
- votre connexion internet : ADSL
- votre disponibilité : Très variable, car pas mal d'occupations et encore une petite occupation pro
- vos anciens simulateurs : FSX et un peu Xplane depuis peu
- vos heures déjà passées sous DCS / LockOn (à peu près...)pas mal à tester et retester le pit lors de sa construction, mais pas énormément d'heures de vol en mission
- votre envie vis à vis de la wing : mon point fort est la réalisation du pit, donc des conseils pour construire un pit pour les fous qui s'engageraient dans cette voie
- l'appareil sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification : KA50
Point très faible : peux lire l'anglais, mais pas le parler et encore moins à la radio

J'ai commencé la construction du pit il y a 7 ans, step by step, uniquement quelques heures en WE
De longues heures d'apprentissage en informatique avec le SIOC et les interfaces (Parti de ZERO)
Une pause de près de 2 ans pour travaux dans la maison, tout sauf la maçonnerie, donc un paquet d'heures !
et si je n'entame pas une 3° tranche en faisant une extension à la maison, un peu plus de temps maintenant que j'ai le pit sous la main toute la semaine.
Des imprévus, des erreurs en pagaille, mais avec de la persévérance : aujourd'hui une immersion géniale
Même si il reste encore des finitions à réaliser
Merci à tous ceux qui m'ont permis de progresser dans la réalisation du pit
avec un clin d'oeil particulier à Gilles

je commence des essais pour intégrer les instruments de la gazelle dans le pit du KA50

et des besoins d'apprentissage importants à tous niveaux tant que la tête fonctionne !!!

A+
Cliquez pour voir le fichier-joint

gillesdrone
Salut Oeil de Faucon
Enfin tu te décide smile.gif

Etcher , notre super instructeur Ka50 sera dispo 1ere semaine de Août, on fera un vol test a ce moment là, qu'il t'explique quelle brosse à dents utiliser pour nettoyer son pare brise laugh.gif
Entre temps entraîne toi pour le démarrage manuel , décollage /atterrissage, et la mise en oeuvre de l'armement, c'est ce que l'on demande pour ce premier vol.
Pour les engagement combats , comm et autres cela se fera doucement à ton rythme.

On pourra voir avant ce vol , si tu es dispo , pour le TS
Je te contacterai suivant nos vols à partir du 19 juillet , comme je te l'ai dit on fait des vols de retraités l'après midi smile.gif
etcher
Bonjour oeil de faucon !

Content que veuilles nous rejoindre cheers.gif

Merci pour l'intérêt que tu portes à la 3rd Wing et au 319th Rgt en particulier !

Chapeau bas pour le boulot que tu as abattu avec ton pit, c'est à tomber à terre thumbsup.gif

Pour l'anglais, ne te fais pas de soucis, ce n'est pas nécessaire.

Les périodes de congé sont toujours un peu plus relâchées au niveau de la fréquence des vols, tu nous rejoins pendant une période "calme".

Comme l'a dit le Patronissime, je serai dispo du 1er au 6 aout inclus pour travailler le Kamov avec toi. Ensuite, je reviens de mission le 22 aout.

Si tu as déjà des préférences, on peux fixer les dates à ta guise.

A bientôt en vol wavetowel2.gif
gillesdrone
En attendant tu peux re uploader le livre sacré du 319th, tu y trouveras entre autre la liste de démarrage, ainsi que des procédures type

http://server.3rd-wing.net/public/Bureau31...9th%20v3.02.pdf

Bonne lecture , mainenant que le salon est bien rangé , que les outils ne traînent plus , on va y mettre de la doc laugh.gif
oeil de faucon
Merci à vous deux,

144 pages, houps !
Heureusement que j'ai toujours un bon copieur
de quoi m'occuper pour demain
et de la lecture à s'enfiler
Quelques outils ou docs sur la table mettent un peu de vie au salon wink.gif
et puis il reste toujours quelques bricoles à faire pour finir ce pit
A+

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.