Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [3rd] Night Op'
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Galevsky
[vol_roster=7130]

Si il y a des partants, même très peu, j'ai une mission full-IA ou je peux remplacer certains vols par des humains. Pour les moins footeux d'entre-nous.
Harke
un pti mirage et en OB ce serait magnifique wink.gif

le match je ne vais le suivre que d'un oeil
Galevsky
Ca marche smile.gif
Galevsky
Au fait Georgie ou NTTR ?
Harke
open beta donc caucase,l'alpha n'a pas été mise à jour depuis longtemps et l'appareil est useless tant il est buggué
Galevsky
Open beta je l'ai pas...
Harke
j'ai pas l'alpha d'installer , ça va tre chaud les 25 go ^^'
Galevsky
Bon ben Georgia stable smile.gif
sp@t
Un petit L-39ZA ? smile.gif
Galevsky
Oki
Galevsky
Image IPB
Dernière image connue du tanker qui fut dégommé par 3x Mig-23 dans les minutes qui ont suivi... sad.gif

Image IPB
S'en est suivi du largage de GBU-12 par des M2K avec PUNISHER au lasing... KABOOO-OUM !

Image IPB
RTB Senaki sans encombre (promis next time je fais gaffe à la livrée gap.gif )

On a pas été aussi efficace que les footeux, car à 3x GBU-12 + 2 MK-82 la shilka, c'est pas donné gap.gif
Merci.
gouloo
CITATION(Galevsky @ 7 Jul 2016, 23:57) *

naki sans encombre (promis next time je fais gaffe à la livrée gap.gif )

On a pas été aussi efficace que les footeux, car à 3x GBU-12 + 2 MK-82 la shilka, c'est pas donné gap.gif
Merci.


oula vu le taux horaire des joueurs de l'équipe de france cela doit etre assez proche wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.