Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [92nd] Activité aérienne 2017
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Création de vols / Propositions
Pages : 1, 2
Maraudeur
Messieurs de la 92nd

Dans ce post nous regrouperons les programmations et propositions de vol pour 2017
Skander
Bonsoir les Kodiak !

Je poste ici ; j'espère que c'est l'endroit adéquat.

Une proposition de vol pour le 30/01 :

[vol_roster=7622]

Vous êtes les bienvenus...
wink.gif
Maraudeur
Merci Skander thumbsup.gif
Messieurs les Kodiaks, l'hibernation de l'ours est finie!

A vos avions russieflag.gif

Au passage, pensez aussi à la mission de Tacno du mercredi 08/02/17 whistling.gif
Prélude à une campagne dans la durée...
Raiden
Salut Skander,

Si il y a du 2000 dans tes missions, je serais ravis d'y participer !

A+ wavetowel2.gif
Maraudeur
Allez messieurs, on se motive, je n'ai toujours pas d'ailiers pour lundi blink.gif
Shae Volodin
Les deux vols me tentent et je suis dispos les deux soirs, juste je ne peux pas voler deux fois cette semaine^^ Je m'inscris donc plutôt pour demain comme ça tu as un ailier thumbsup.gif
Maraudeur
CITATION(Shae Volodin @ 29 Jan 2017, 14:56) *

Les deux vols me tentent et je suis dispos les deux soirs, juste je ne peux pas voler deux fois cette semaine^^ Je m'inscris donc plutôt pour demain comme ça tu as un ailier thumbsup.gif

Super, merci Shae.

Toutefois, le 08/02 est la semaine qui suit... whistling.gif innocent.gif
Shae Volodin
Ce qui veut dire que ça fait plusieurs jours que j'hésite pour rien gap.gif Autant pour moi wink.gif
Thrust
LE 8 je serais là russieflag.gif
Maraudeur
Allons-y messieurs, inscrivez-vous au vol Campagne Anapa de mercredi soir, n'hésitez pas à demander des slots à Tacno il n'y a plus de place. C'est l'occasion de se frotter à du HvH
Maraudeur
Allez les Kodiaks, il y a encore 2 places duspo à honorer en CG3!!!
Thrust
CITATION(Maraudeur @ 11 Feb 2017, 23:05) *

Allez les Kodiaks, il y a encore 2 places duspo à honorer en CG3!!!


J'aurai bien aimé mais les choses bougent côté boulot alors pour eviter de reanuler je ne m'inscrit pas 😐
Maraudeur
Ok, à ta main, la deadline pour s'inscrire est lundi 17:00
Shae Volodin
CG3?

Désolé de mon absence du moment mais j'ai trainé une bonne grippe une dizaine de jours, la semaine passée je ne me suis pas inscris à la campagne de Tacno car je n'étais pas certains de pouvoir être là ou pas (En général ce genre de vols finissent très tard et là c'était pas possible) cette semaine je ne suis pas dispo du lundi au mercredi, depuis la semaine prochaine par contre je pourrai réassurer mes vols hebdos peu importe le soir wink.gif
Giat
Viendez les amis !!!!!!!!
Aerdalis
Impossible cette semaine, j'ai une deadline jeudi.
Potentiellement la même la semaine prochaine.
Maraudeur
ATTENTION


Depuis la dernière maj, nous avons maintenant des freins analogiques, ce qui permet de les assigner aus axes des freins du palonnier. ATTENTION, il faut cependant inverser les courbes des axes dans DCS, sinon vous serez continuellement en train de freiner, l'appui sur la pédale diminuant le freinage. Ca m'a d'ailleurs gâché le dernier vol de mercredi.

Autre nouveauté, il est possible d'enclencher ou de déclencher le steering avec la touche AltG+A. Il y a un interrupteur "УПР КОЛЕСОМ" (Contrôle de Roue) qui bouge sur la baquette gauche, à gauche des poussoirs pour les volets. Il est vers l'avant quand le steering est enclenché et vers l'arrière quand la roulette est libre. Surveillez bien sa position pour éviter les gags au roulage.

Autre nouveauté, le levier rouge "АВАР ТОРМОЗ" (Frein d'Urgence) est en position avant, c'est à dire activé, mais ne semble pas être effectif, ni manipulable.
Maraudeur
Allez la 92nd, on se motive pour le vol de mercredi soir, il y a encore de la place!!!
Shae Volodin
Tacno a décaler son vol au mercredi 22, du coup on se fait un truc?
Giat
J'en crée un !
Shae Volodin
Nickel! J'ai commencer à en faire un "simple" et court histoire de voir si j'arrive à faire un truc en quelques heures mais ça va être un peu short pour mercredi thumbsup.gif Je la garderai sous le coude wink.gif
Shae Volodin
Dans le cas où Maraudeur serait vraiment pas présent mercredi sur le vol de Tacno y aurait quelqu'un d'autre pour me servir de leader éventuellement? Sinon j'ai éventuellement demandé si je pouvais me mettre avec des 33 ou des F-15 mais bon^^
Giat
Je ne suis pas certain de pouvoir venir Mais je vais essayer !
Shae Volodin
Je vais vite voir directement avec Tacno si c'est un soucis si je me désinscris, c'est plus sûr je pense^^ Et bon c'est pas comme si on y faisait le coup souvent^^
Shae Volodin
Tout bon c'est réglé avec Tacno, je peux au pire rejoindre les requins thumbsup.gif Mais bon, vu qu'il y a réu LAN ce soir et que demain matin je me lève encore plus tôt que d'hab je vais me désinscrire dans l'idéal et me coucher tôt demain soir wink.gif
Petoulet
Hello les Kodiaks,

J'me sens un peu seul, pour jeudi!

Pas d'ailier dispo? (ou de leader! gap.gif )
[vol_roster=7920]


A+++
Shae Volodin
Dépend de ce qu'on fait demain et si quelqu'un d'autre peu ou non, je peux pas trop voler les deux soirs. Après, mercredi ou jeudi à la base ça m'est un peu égal wink.gif
Musis
Si les su-33 ne sont pas la je propose

Un petite descente chez l'oncle SAM pour demain

Suite à notre réinstallation réussie sur Sochi, la coalition adverse a décidé de renforcer ses défenses AA. Pour celà des ensembles de missilles Patriot pour équiper deux sites des véhicules Linebakaker ont été envoyés par avions cargo à Tbilisi et sont entreposés tout proche de l'aéroport en vue d'un transfert par route certainement vers Sukhumi.
Pour retarder la future offensive de juin, il faut détriuire ces engins avant qu'ils ne soient en position et opérationnels.
Deux patrouilles de SU-27 ont été désignées pour cette mission "VOLK" et "LASA".
Notez que Tbilissi est protégé par un ensemble de tir PATRIOT (100 km).
Cet ensemble devrait être détruit vers 07 h 30 local..

Vous recevrez un message codé de confirmation en vol :
"Vous pouvez descendre chez l'oncle SAM, la porte est ouverte".
Tant que ce message n'a pas été reçu il ne faut pas pénétrer dans la zone de détection des RADAR de recherches du site PATRIOT sous peine de déclencher une alerte chasse.
Cette alerte sera certainement active lors de votre approche vers Tbilissi qui devrait cependant vous laiesser le temps de deux passages maximum de bombardement sur l'aéroport.
Par ailleurs deux sites de SAM S10 ont été positionnés un sur Mineralnye l'autre vers Nalchik pour vous donner un couloir de rentrée vers Mozdok sans provocation vis à vis de la coalition adverse.
Noter la présence sur site de AAA.

Deux patrouilles de 3*SU-27, même objectif :
1- Objectif principal : Destruction (> 60 %) des moyens SAM et AAA stockés proches de l'aéroport.
2- Objectif secondaire : Endommager la BA situé léégrement au nord de l'aéroport de Vaziani.

La patrouille "Lasa" sera la première sur zone et la dernière à quitter la zone sous la surveillance des "VOLK" qui réaliseront leur bombardement entre les deux passage des "LASA".

Décollage à 07 h 00 Z.

Bulleyes au WP-1 à l'ingress.

Un A-50 en vol en support

Fréquence Radio :
UR ?

METEO

Shae normalement les avions doivent décoller ce coup-ci...

Musis
Maraudeur
Je viens de voir le post.
Ligne ouverte pour les Su-33
Désolé pour le retard blushing.gif
Giat
IRL activities Jeudi !
Shae Volodin
CITATION(Petoulet @ 13 Jun 2017, 19:32) *

Hello les Kodiaks,

J'me sens un peu seul, pour jeudi!

Pas d'ailier dispo? (ou de leader! gap.gif )
[vol_roster=7920]
A+++


Finalement pas dispo ce soir, désolé Pétou blushing.gif
Petoulet
Yop,

Juste un petit mot pour dire que d'ici mi-Aout, vous ne devriez pas me voir en vol! Vacaaaaances! wavetowel2.gif

Bonnes vacances à vous aussi!

Pétou.
Maraudeur
En plus du vol de lundi organisé par Musis, je vous propose de participer au vol 4477th créé par Oslo.
Je lui ai envoyé un MP pour savoir s'il était possible de rajouter des Su-27 ou si nous prendrions des Su-33.
Maraudeur
Réponse positive d'Oslo, inscrivez-vous les Kodiaks thumbsup.gif
Musis
Y'aurait-il un Kodiak, leader, pour voler avec moi lundi prochain...
Maraudeur
Yep!
Musis
CITATION(Maraudeur @ 29 Aug 2017, 21:22) *

Yep!

Je prévois qq chose ou tu as un vol en stock :

En plus de l'attero au break, j'aimerai comprendre ce que je fais de travers quand on engage une patrouille adverse de face, généralement je perds mon leader et après je me fais descendre...

Maraudeur
Pas de vol pour moi cette semaine pour cause de demi-siècle de ma chère et tendre ce mercredi thumbsup.gif
Musis
Y'a t"il qq chose de prévue semaine prochaine Giat avait imaginé du BVR avec les comm's associées.
Maraudeur
Ok, je passe la main à Giat pour l'orga
Musis
Les Kodiak est une idée pour un entrainement ce mercredi ou jeudi ?
Maraudeur
CITATION(Musis @ 6 Nov 2017, 08:07) *

Les Kodiak est une idée pour un entrainement ce mercredi ou jeudi ?

Rien pour moi pour le moment, PC toujours HS et en attente des pièces de rechange sad.gif crash.gif crash.gif
Raiden
Tu as commandé quoi Marau ?
Giat
Oui,

qu'as tu commandé ? qu'est ce qui n'allait pas ?
Shae Volodin
J'ai rien à proposer mais si vous faites un truc je suis dispo mercredi wink.gif
Musis
CITATION(Shae Volodin @ 6 Nov 2017, 22:11) *

J'ai rien à proposer mais si vous faites un truc je suis dispo mercredi wink.gif

Maraud n'a plus de PC pour l'instant Giat pas dispo j'ai cru comprendre, on peut faire qq chose à deux ?

Du BVR à 2 vs 2 IA au début et du dog fight pendant une ou deux heures.

Si OK je pose le vol demain.

On peut voir si nos copains les 2000 sont partants aussi.

Dart tu peux peux me faire passer ta mission avec les 4 blocs de 2 contre deux de la dernière fois ? (stp)
Maraudeur
Je suspecte fortement la carte mère, et du coup, comme on ne trouve plus de carte en Z-77 pour mon I-3450K, j'ai commandé un I5-7500, la Carte mère qui va bien avec GIGABYTE GA-B250M-D2V et DDR4 KINGSTON MEMOIRE_DDR4 KINGSTON HyperX FURY - DDR4 - 8 Go DIMM 288 broches 2400 MHz. J'en rajouterai 8 de plus quand j'aurai le temps de braquer une "petite vieille" innocent.gif
Giat
Oh yeah ! Tu va etre VR ready toi !
Musis
Y'aurait du monde chez les Kodiak mercredi pour le vol de Tacno ?
Maraudeur
Si j'arrive à remonter mon PC à temps...oui sad.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.