Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mod] Sondage Starway Caucasus Textures
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Add-ons / Mods / Skins / ...
Red Daron
Je lance un sondage pour le mod texture de Starway qui pourrait être sympa !

VOUS POUVEZ EGALEMENT COMPLETER LE SONDAGE GLOBAL SUR LE FORUM ED POUR VOIR LA PROMESSE DE DON GLOBAL DE TOUT LES SIMMERS ICI :

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=167486:
Raiden
À voté biloute !
Red Daron
Chez bin tio, te viendra ker un bonbec ou une tiote mousse wink.gif !
Galevsky
A vote, c'est cool, mais reunir $2000 a la 3rd on va avoir un peu de mal tongue.gif .

Et je ne suis pas sur qu'on soit forcement représentatif du simmer moyen, donc j'ai porté cette idée a une autre échelle

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=167486:
Red Daron
L'idee ou la question gal n'est pas de reunir 2000$ a la 3rd !! Lol

L'idee est de savoir qui est intéressé a la 3rd par ce mod et qui est pret a mettre la main a la poche.
Si y'a bcp de monde (a voir le sondage on a pas l'unanimité donc on ne pourra pas en faire un "must have" ) mais si une grande majorité des gens de la 3rd le veut, pourquoi ne pas faire un don "groupe" au nom de la 3rd qui representerai deja un pourcentage sympa de la somme totale à reunir.

Si on a 50% des pilotes qui ne veulent pas le mod pour moi ca vaut pas le coup, ca risque d'être chiant lors des targetting en donnant des points de repère vfr qui seront differents avec ou sans mod. Perso je pense que c'est interessant si 90% des pilotes actifs sont intéressés sinon ca vaut pas le coup.
Galevsky
L’idée, c'est que peut importe ce que veut la 3rd, ça n'intervient pas dans la discussion (que l'on fasse un don groupé ou chacun de son cote, on contribue pareil au schmilblick)

Si la communauté réunit $2000, tout le monde (même les non-donateurs) pourra profiter de meilleures textures, sinon, personne.

Donc la seule question qui reste est: la communauté va t'elle réunir $2000 wink.gif
Red Daron
J'avais pas vu qui avait le même type de sondage directement sur le post de Starway ! Plus que 120 personnes à trouver wink.gif !
Galevsky
Yes ils ont mergé mon sondage avec le thread principal, ce qui est une superbe idée. Tout plein de personnes n'ont pas encore vu le sondage, et en quelques heures on a réuni au moins $750 avec les US, voir maintenant aujourd'hui avec l'Asie et la Russie wink.gif

Mais ça sent bon en effet wavetowel2.gif
Jejestylix
A voté !

A voté !
Red Daron
petit UP, pensez bien à également faire le vote sur le forum ED qu'on est un aperçu global.

Pour info à l'instant T, il manque encore 800$ pour que le mod soit accessible.. et sa stagne depuis ce weekend donc c'est pas forcement gagné !
Galevsky
laugh.gif

Ils ont verrouille le topic, et donc le sondage avec, les 204 votes ont ete effectues en ~24H, et si tu attends des evolutions, tu peux attendre encore longtemps gap.gif
Galevsky
Ca se passe par la: https://starwayblog.wordpress.com/ cheer.gif

A donne cheer.gif
orbiter28
A donnée également.

En à peu près 18h, il est à 970$

Çà devrais marcher cowboy.gif
BaDCrC
Donné!
Doc
Don réalisé ^^
oeil de faucon
Un de plus
i
Bulldog
encore un don cowboy.gif
Raiden
Done!
Galevsky
Donc pour info, on a éclaté la barre des $2000 en moins de 24H, et on est en route pour la barre des $3000 et le travail sur le mesh notamment.

Donc tout le monde va pouvoir DL les textures très très prochainement cheer.gif
Azrayen'
1.9K atteints (tôt ce matin) => on va dire qu'à l'heure actuelle la release doit être sécurisée pour "T3" (DCS 1.5)

Plus qu'à arriver à 3K pour garantir une mise à jour lorsque Caucase sera porté en "T4" (DCS 2.0 ou 2.5)
Harke
don effectué smile.gif
orbiter28
2000 $ passé !

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2797156&postcount=231

Mod relâché ce soir à 21 heures.

Des dons continuent afin d'atteindre 3000.

Quel superbe communauté quand même cowboy.gif
John
Don effectué

Vivement ce soir !
John
21h12

Image IPB
McFly
Image IPB
John
RELEASED !!!!!!!!!!!!!!
Harke
si quelqun fini le Dl, ce serai pas mal un petit miroir interne a la 3rd smile.gif
orbiter28
CITATION(Harke @ 1 Jun 2016, 22:17) *

si quelqun fini le Dl, ce serai pas mal un petit miroir interne a la 3rd smile.gif


Fait par john dans le mess des pilotes.
upload en cours.
John
CITATION(orbiter28 @ 1 Jun 2016, 22:47) *

Fait par john dans le mess des pilotes.
upload en cours.


c'est ICI
BaDCrC
2822,50$ pour le moment. Encore un tout petit effort pour avoir la version T4!
Red Daron
J'ai pas encore fait mon don wink.gif on va y arriver !
Bulldog
je n'arrive pas à accéder au FTP pour télécharger le mod Caucasus, il me demande un nom et password.

N'i=y aurait-il pas un moyen de l'avoir autrement ?
Raiden
Sur le site de Starway Bulldog : https://starwayblog.wordpress.com/

Le FTP est réservé aux membres cotisants.
Galevsky
Pour ceux qui n'auraient pas suivi:

Post de Starway

Traduit vite: On a franchi les $3000 donc il continue a travailler pour porter le mod en T4 (dispo gratos pour tous également), Merci a Wags et Kuky de l'avoir soutenu dans le projet, mais surtout a la communauté a laquelle il est fier d'appartenir, nous sommes géniaux (bon, ça, y'a pas vraiment de scoop tongue.gif gap.gif )
Azrayen'
CITATION(Bulldog @ 2 Jun 2016, 11:20) *
je n'arrive pas à accéder au FTP pour télécharger le mod Caucasus, il me demande un nom et password.

Nos activités » Accès Serveurs 3rd (privé) wink.gif

CITATION(Raiden @ 2 Jun 2016, 12:51) *
Le FTP est réservé aux membres cotisants.

Non, réservé aux pilotes 3rd : les aspirants y ont accès aussi smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.