Salut,
Avec les évolutions DCS, 2-3 petits trucs qui peuvent intéresser les modders :
1/ comment créer des skins sans toucher aux fichiers d'origine de DCS (donc sans emmerdes à n'en plus finir de compatibilité entre mods skins, et avec moins de risque lors des updates du simu) :
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=1221006&postcount=8
2/ comment créer des mods propres (et qui pourront passer le nouvel "integrity check" qui par défaut requiert une install "no-mods") :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=89164
En gros, faut arrêter de modifier les fichiers de base de DCS.
Et ED met en place les moyens de modder néanmoins, sans faire ce genre de modifs.
On va vers du "plus propre". Et il n'y a pas de politique "anti-mods" de la part de ED comme certains on pu le craindre (faut dire que l'arrivée du nouvel IC en même temps que l'annonce de textures DLC pouvaient laisser imaginer un pattern).
Lire ce topic à ce sujet (il y est indiqué que le système d'IC des mods en eux-mêmes n'est pas encore codé, donc pas encore dispo, cf pages 4 et 5) : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=164917
++
Az'
PS : on n'a pas encore travaillé sur ces questions pour le serveur dédié 3rd - et y'a pas d'urgence, donc à ce stade c'est plus de l'info "générale" si vous avez des projets modding et/ou si vous volez sur des serveurs publics.