Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature Raphu [75th]
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Raphu
Bonjour a tous,

J'ai découvert vos escadrilles, et l'ensemble de vos activités en naviguant sur la toile à la recherche d'un moyen d'associer vol en escadrille, apprentissage et perfectionnement sur ce superbe et très complexe simulateur. Et là quelle chance et satisfaction de m'apercevoir que le recrutement est ouvert. C'est donc avec beaucoup d'humilité et de motivation que je souhaite me lancer dans cette aventure en votre compagnie.

- Pseudo : Raphu
- Age: 43
- Connexion internet : DSL 8mg stable
- Disponibilité : 1 (à 2 max) soirée par semaine hors vendredi et week-end
- Anciens simulateurs : FSX
- Heures passées sous DCS / LockOn : 20-30 heures
- votre envie vis à vis de la wing : Plaisir du vol réseau et coopératif auprès de passionnés dans un cadre de perfectionnement constant pour revenir le plus souvent possible sans trou dans la carlingue gap.gif
- l'appareil : Fairchild Republic A10C thumbsup.gif
- Matériel : win7 sur I7 930 (Bloomfield) @4ghz, AMF HD7800 4MB, SSD , écran 23 pouces, Track IR, Manette TH Warthog & palonnier Saitek 3 axes

Je me tiens à votre disposition pour avancer sur le chemin du recrutement, et en attendant je vous souhaite bonne chasse.

Cordialement
Arnaud
Tacno
Merci pour ta présentation en bonne et due forme,

merci pour l'intérêt que tu portes à la 3rd-Wing.net et tout particulièrement au 75th pour notre monture, le cher A-10 WartHog.

Je te propose un vol test mercredi 20 avril prochain 21h00. Je te donnerai les éléments par MP.

Ce vol test a pour but de te juger sur tes aptitudes minima : savoir tenir tes paramètres de vol. Pour cela nous demandons un tour de piste au standard 75th. 375002_ENVOLAPPROCHES_2_0_0.pdf page 4, 8 et 9.
Tu trouveras normalement les réponses à tes quelques questions sur nos procédures dans le wiki du 75th, sinon par le biais de ce post.

Au 75th, à la 3rd en général, nous réalisons des vols que l'on peut qualifier orienté "hardcore" , "pur et dur". Il s'agit d'une tendance, d'un vecteur. L'ensemble de nos évolutions sont cadrées, codifiées par tes procédures techniques et verbales, et ne représentent pas les procédures réelles, mais celle applicables dans notre monde simulé avec ce qui nous est disponible.

Nous offrons des activités de pilotes, de contrôleur tactique pour les ordonnances air-sol, de contrôleurs aérien pour la circulation et l'interception. Ce tout dans un équilibre où chacun prend plaisir à voler/jouer en limitant les contraintes réelles.

Aussi au 75th vFS, nous ne cherchons pas des as, mais des pilotes motivés, à l'écoute des ordres d'un leader, dans le cadre de procédures communes à l'escadre et à l'escadron, prenant soin de bien faire et présent au sein du 75th (training, missions, édition de missions... ). En gros des pilotes dans les rangs qui plus tard feront rentrer des pilotes dans les mêmes rangs, et en mieux pour perpétuer les traditions du 75th.

Réponds nous si tu es prêt et disponible pour mercredi 20 avril prochain 21h00.

Vive la "Muderie",
Et à la chasse !

A très bientôt,

S-01 Tacno
Raphu
Merci pour ta réponse détaillée qui plante bien le décors sur votre approche, les rôles disponibles ainsi que le type de profil de ceux que vous voulez voir rejoindre vos rangs. On ne peut pas dire que je suis pas prévenu maintenant.

Donc oui la motivation est bien là, avec le plaisir attendu au bout de la sueur tongue.gif

Le doc est donc en train de s'imprimer, et j'ai l'impression que je vais faire quelques tours de piste ce soir !!

C'est avec plaisir que je suis disponible demain à 21h. Je ne suis pas super à l'aise avec les forums, alors les contacts par MP pour le rdv , est-ce via mon mail renseigné dans l'inscription au site ou autrement.

Merci et bonne chasse
Tacno
CITATION(Raphu @ 19 Apr 2016, 20:38) *

Merci pour ta réponse détaillée qui plante bien le décors sur votre approche, les rôles disponibles ainsi que le type de profil de ceux que vous voulez voir rejoindre vos rangs. On ne peut pas dire que je suis pas prévenu maintenant.

Donc oui la motivation est bien là, avec le plaisir attendu au bout de la sueur tongue.gif

Le doc est donc en train de s'imprimer, et j'ai l'impression que je vais faire quelques tours de piste ce soir !!

C'est avec plaisir que je suis disponible demain à 21h. Je ne suis pas super à l'aise avec les forums, alors les contacts par MP pour le rdv , est-ce via mon mail renseigné dans l'inscription au site ou autrement.

Merci et bonne chasse


MP : messagerie personnelle. Tu trouves le lien en haut à droite de la page principale du forum sous le bouton OK : "x message(s)". Par défaut tu devrais recevoir un email comme quoi tu as reçu un message personnel sur le site de la 3rd, de plus si tu consultes le sites en étant connecté, (ce qui est fortement recommandé ) tu aura un popup d'alerte.
Faisons un test...

Je prépare un vol test pour demain.
Raphu
CITATION(Tacno @ 19 Apr 2016, 20:47) *

MP : messagerie personnelle. Tu trouves le lien en haut à droite de la page principale du forum sous le bouton OK : "x message(s)". Par défaut tu devrais recevoir un email comme quoi tu as reçu un message personnel sur le site de la 3rd, de plus si tu consultes le sites en étant connecté, (ce qui est fortement recommandé ) tu aura un popup d'alerte.
Faisons un test...

Je prépare un vol test pour demain.


Nickel, merci pour l'explication du mp. j'ai pu me connecter au serveur ts de la 3rd sans souci
A demain
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.