Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DLC Caucasus textures (Payant) par Starway
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News DCS & LockOn
Postal2
Voiçi un nouvelle addon PAYANT ! oui pour 14 dollars ! certe mais permet d'avoir un rendu beaucoup plus sympa !


Tous ce passe


Il est vrai que certaines textures sont juste trés jolie!!


By Starway

A voir En vidéo !!

ou sur Youtube


Source ED


wink.gif








A voir si on peut pas le prendre une fois et exploiter les textures pour tous ! ...
Red Daron
C'est joli c'est sur mais question bête, ED ne bossait pas sur le fait d’améliorer la map au standard NTTR eux mêmes ?

Par contre le truc chiant ça sera pour faire de l'AFAC en visuel, ca sera pas évident si on pas la meme chose (genre regarde a l'ouest du champ jaune etc...)
Tacno
CITATION(Red Daron @ 15 Apr 2016, 09:54) *

C'est joli c'est sur mais question bête, ED ne bossait pas sur le fait d’améliorer la map au standard NTTR eux mêmes ?

Par contre le truc chiant ça sera pour faire de l'AFAC en visuel, ca sera pas évident si on pas la meme chose (genre regarde a l'ouest du champ jaune etc...)

+1 mêmes questions que toi. Il serait sage d'attendre. J'espère que la future carte ED du Caucase aura une meilleure définition des détails du relief (mesh). Celle présentée par Starway a le même mesh que l'actuel et depuis DCS 1.0.s
Raiden
Tacno, ton lien est en accès privé...

En attendant deux semaines de plus que ED sorte le Caucase à la sauce EDGE, c'est une alternative rapide.
BaDCrC
Ouais, ca a l'air pas mal en effet. Starway assure que ces textures n'ont rien à voir avec le mod Northern Europe qu'il avait sorti à l'époque et que toutes les textures ont été faites from scratch à partir de photos satellites (google earth?).
Pour les A10, ca ne resould toujours pas le problème du TGP mais ca améliore un peu les problèmes de FLIT en général ce qui est bon pour la Gazelle qui arrive, mais cela peut donner un certain avantage à ceux qui ont acheté les textures lors des vols de nuit.
Postal2
Sa en jette quand même
!!!! vraiment beau !.
wink.gif
Azrayen'
CITATION(Red Daron @ 15 Apr 2016, 09:54) *

C'est joli c'est sur mais question bête, ED ne bossait pas sur le fait d’améliorer la map au standard NTTR eux mêmes ?

Pas à ma connaissance... tu as un lien vers cette info ?

CITATION(Red Daron @ 15 Apr 2016, 09:54) *
Par contre le truc chiant ça sera pour faire de l'AFAC en visuel, ca sera pas évident si on pas la meme chose (genre regarde a l'ouest du champ jaune etc...)

C'est en effet un souci.

Vu que Caucasus DLC est annoncé payant, j'ose presque espérer que ce sera "packagé" sous forme de module, donc qu'on pourra installer/désinstaller via le gestionnaire de modules pour résoudre cette éventuelle "incompatibilité" entre JTAC et pilotes (ou entre pilotes), vol par vol...

++
Az'

PS : pour ne pas que ce soit le bordel, j'ai déplacé ici les messages qui évoquaient d'autres pack textures (gratuits).
Raiden
Il me semble qu'ED à annoncé dans l'avant dernière comm' qu'ils refaisaient Caucasus à la sauce EDGE.
Azrayen'
OK news du 25/3 ici : http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2722709&postcount=21

"we also plan to include an improved Caucasus map"
=> il n'est pas précisé payant ou pas
=> il n'est pas précisé ED ou 3rd party (Starway)

Je rejoins donc les avis précédents (Red, Tacno) : "Il serait sage d'attendre."
Postal2
Up !!!! new prix !!!! plus raisonnable !!!!


Voir là !!!!
Galevsky
Ah ben a ce prix la, need !!!

Sacrement plus beau quand même....

SiThSpAwN
CITATION
ED continues to work on the this map, making many improvements pointed to be released with 2.5 (trust me, it will make some very nice improvements to the base map all free as always). They are not abandoning their own work on the map and forcing you to buy a DLC, this is just one of many options you have, like the campaigns or modules, not everything offered is for everyone. You don't like it, you don't have to buy it... but if you don't have anything constructive to add to this thread, then keep it to yourself.
gillesdrone
et on l'achete sur quel site car sur ED je ne le vois pas wink.gif
Galevsky
Dans le lien de Postal:

We are planning to release this DLC on Friday, May 6th 2016.
Harke
a dl pendant la lan XD
BaDCrC
Beeeeen. Apparement non finalement. sad.gif
John
Selon l'expression consacrée :

Two more weeks !!!
Photun
Image IPB
BaDCrC
ED n'a finalement pas pu trouver un moyen de protéger les fichiers. Ce DLC va devenir un mod donationware.
Source ici.
Harke
a merde... bon il aura tout de même un don de ma par pour son énorme boulot, c'est mérité, je trouve dommage qu'ils ne le mettent pas tout de même en vente sans protection
Azrayen'
Je n'ai pas l'impression que la suite (vente sans protection, donationware, autre...) soit déjà définie ?

Traduction de l'annonce :
CITATION(Wags)
Chers tous,

Un nouvelle pas joyeuse. Malgré beaucoup de temps et d'efforts, nous n'avons pas été en mesure de mettre en place la protection des fichiers de la carte (textures) pour ce DLC. Ainsi, nous ne pourrons pas publier ce travail comme un DLC officiel pour DCS World.

Cependant, nous encourageons Starway à publier néanmoins son grand ouvrage sous une forme non protégée, soit via achat sur un magasin tiers qu'il mettrait en place lui-même, soit via une page de donation. En principe, nous imposons qu'un mod payant pour DCS soit à la fois protégé et publié via le e-shop DCS (selon notre CLUF) ; cependant, dans le cas présent nous faisons une exception pour Starway étant donné le temps et les efforts qu'il a investis dans ce projet.

Ultérieurement, ce sous forum sera déplacé dans la section DCS Mods.

Merci
Harke
ha effectivement.... ça m'a l'air d'être encore en attente de la décision de l'intéressé, j'espère qu'il sera pas dégouté au point de ne pas faire de release
orbiter28
Je lui ai promis une donation par mp, j'espère qu'il aura pas mal de donation.
Red Daron
Cela ne mériterait il pas un post avec sondage ? Pour nous je pense que si on veut organiser des COMAO ou des missions multi escadrons cela pourrait poser problème si certains dispose du Mod et d'autres non..

Si tout le monde est Ok pour par exemple faire un don de 10$ (env 8€) chacun si on compte environ 30 pilotes actifs cela ferais déjà 300$ dans la cagnote pour débloquer le mod

Pour info Starway demande une cagnote de 2000$ pour débloquer le pack en version T3 (map caucase actuelle) et passer le cap des 3000$ pour la version T4 (map caucase avec nouveau mesh)
Raiden
Perso je donnerais 10€
John
Dispo ICI
Maraudeur
Don effectué thumbsup.gif

Merci John pour le miroir notworthy.gif
Red Daron
C'est donné pour moi aussi wink.gif !
Harke
mise à jour version 1.1


First update for Caucasus DLC by Starway released!

This updates includes:

1) Several minor corrections of the base textures, including mountains, noise, and summer distance textures.

2) Runways: All runway textures have been retouched. High resolution runway textures have been colour corrected. Former low res textures have been exchanged by completly new, highly detailed and highly resoluted textures.

Download available here:

https://www.wetransfer.com/downloads/9bcca3...06183208/d7ec74
Galevsky
Yeah, top thumbsup.gif
Goztreh
Upload mirroir en cours sur le FTP 3rd.

Goz.
Goztreh
Mirroir disponible.

Goz.
Galevsky
Y'a quelques soucis de jointures de textures de BA, par exemple UGKO, constatées ce midi avec la v1.1
Postal2
Yop yop , effectivement les collage de textures certaines fois sont non propre (mais la les limite des map dcs ) donc pas évident !!!


en tous cas la claque visuel !!!! Magnifiquement Extrême!!!!


J'éspere qu'il aura atteint la somme voulou pour nous release la V4 (avec le nouveau mesh !!!) thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
John
Update 2 released ! 2.43 Go
Postal2
La v2 !!!!


Goztreh
Upload miroir en cours.

Goz.
Goztreh
C'est uploadé.

Goz.
Harke
la vache c'est beau
Postal2
non magnifique !!!!!
Harke
Updat 2.4 disponible avec un jolie travail sur les reliefs smile.gif

CITATION

---------------------------------------
DLC Update 2.4
---------------------------------------


The new 2.4 version of this DLC is ready for release

The testing phase is over which means the file will be available for public.

In this update, the main focus is on the distant textures. More than 16.0000 texture files have been edited. The result is a much more volumetric looking terrain with more contrast. The snowy mountain tops have been exchanged so it fits better to the overall look and the high resolution mountain textures. All the remaining high res textures like fields, grass and village textures have been retouched, to make them blend perfectly into the distance.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Download sources:

Direct download

Torrent

Installation via JGSME. Unzip file, copy and paste the complete content into your JGMSE-mod folder and overwrite old files.

Thanks again for all the people who are helping this product to grow with a donation!
You can find the donation button on my website: https://starwayblog.wordpress.com/

Happy flying!
Starway
Galevsky
Je regrette pas de l'avoir soutenu, lui smile.gif
Goztreh
Mirroir mis à jour sur FTP 3rd.

Goz.
Maraudeur
Cool, merci thumbsup.gif

En effet, en voilà un qui donne raison à la confiance des supporters notworthy.gif
Postal2
Juste extrême
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.