Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature Chrisnomore - Su-27 [92nd]
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Chrisnomore
Bonjour à tous.
Petit nouveau dans le monde de DCS je propose ma candidature afin de rejoindre une escadrille pour voler à plusieurs, et surtout en apprendre plus sur cet excellente simulation.
Quelques formalité maintenant:

- Peudo: Chrisnomore
- Âge: 30 ans
- Connexion internet: VDSL2 (Équivalent à la fibre)
- Disponibilité: C'est bête mais quand je ne bosse pas et mes horaires étant archaïque la veille pour le lendemain. Je n'ai pas vraiment d'emploi du temps.
- Anciens simulateurs: F22, F22 lightning 2, JSF, FFX.
- Heures déjà passées sous DCS: Une petite centaines.
- Envie vis à vis de la wing: Dans un premier temps une formation pour apprendre les bases s'était pas mal... notamment atterrir....
Appareil sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification: J'aime beaucoup le F15C.
Matériel utilisé: je possède un Hotas Warthog ainsi que trackir 5.
J'ai également une grosse config avec un crossfire DCS tourne en ultra sans soucis sur un écran de 17 pouces 120Hz.
Et un casque micro Steelseries 7.1.

J'aimerais vraiment m'investir dans cette simulation avec des personnes sérieuses dans une ambiance conviviale.
Postal2
Salut à toi , tout d'abord merci pour l’intérêt que tu porte au 12Th FS et à la 3rd-wing !

Cependant pour le moment nous avons recrutez pas mal de petit nouveau !
et je pense que cela va être compliquer de répondre favorablement à ta requête !!


Mais reste dans le coin cela peut évoluer rapidement !


Merci !. usflag.gif usflag.gif thumbsup.gif


Chrisnomore
CITATION(Postal2 @ 3 Apr 2016, 11:49) *

Salut à toi , tout d'abord merci pour l’intérêt que tu porte au 12Th FS et à la 3rd-wing !

Cependant pour le moment nous avons recrutez pas mal de petit nouveau !
et je pense que cela va être compliquer de répondre favorablement à ta requête !!
Mais reste dans le coin cela peut évoluer rapidement !
Merci !. usflag.gif usflag.gif thumbsup.gif

Merci de ta réponse après je ne suis pas fermer à d'autre avion
Donc si il y a besoin autre part je suis partant également
Postal2
Re salut , en fait il faut par contre que tu soit bien sur du choix que tu va entreprendre !

Nous avons des cursus et demandons une certaine rigueur pour evoluer , et celà demande du temps d'investissement . Il faut donc bien choisir ton appareil ''et escadron" car tu va y passer un moment et il serai dommage que ton choix soit fait par dépit et non par passion et motivation !!!


Merci à toi !

En attendant tu peux effectivement postuler ailleurs , sachant comment nous fonctionnons au sein de la 3rd-wing . Et donc par défaut t'engagera sur un cursus à long terme ! .

Merci à toi . notworthy.gif

Chrisnomore
CITATION(Postal2 @ 3 Apr 2016, 13:03) *

Re salut , en fait il faut par contre que tu soit bien sur du choix que tu va entreprendre !

Nous avons des cursus et demandons une certaine rigueur pour evoluer , et celà demande du temps d'investissement . Il faut donc bien choisir ton appareil ''et escadron" car tu va y passer un moment et il serai dommage que ton choix soit fait par dépit et non par passion et motivation !!!
Merci à toi !

En attendant tu peux effectivement postuler ailleurs , sachant comment nous fonctionnons au sein de la 3rd-wing . Et donc par défaut t'engagera sur un cursus à long terme ! .

Merci à toi . notworthy.gif


J'aime beaucoup également le SU-27 donc si il y a besoin.
Maraudeur
Salut Chrisnomore

Merci pour ton intérêt pour la 92nd.

Nos capacités d'accueil son effectivement limitées mais pas nulles pour autant.

Ce serait avec plaisir que nous t’accueillerions dans notre escadron.

Je consulte mes pairs et je te tiens au courant.

Stay tuned
Chrisnomore
CITATION(Maraudeur @ 3 Apr 2016, 14:39) *

Salut Chrisnomore

Merci pour ton intérêt pour la 92nd.

Nos capacités d'accueil son effectivement limitées mais pas nulles pour autant.

Ce serait avec plaisir que nous t'accuelkerions dans notre escadron.

Je consulte mes pairs et je te tiens au courant.

Stay tuned

Merci beaucoup les amis j'attends de vos nouvelles auriez vous un TeamSpeak ou autre ?
Que je puisse avoir des conseils sur le réglage de mon HOTAS ainsi que mon trackir ?
Maraudeur
Pour les conseils de réglage on peut ouvrir un nouveau topic si tu veux.

Pour le TS, il est réservé aux membres de la 3rd Wing ou aux invités, ce sera peut-être bientôt ton cas, mais en attendant... désolé sad.gif
Maraudeur
Salut Chrisnomore,

Après un petit sondage, il s'avère que l'on peut intégrer un nouvel aspirant au sein de la 92nd Kodiak AF.

Si cela te convient, je te propose un petit vol d'essai le lundi 11/04 à 21h00L.

Cordialement, russieflag.gif
Chrisnomore
CITATION(Maraudeur @ 4 Apr 2016, 22:14) *

Salut Chrisnomore,

Après un petit sondage, il s'avère que l'on peut intégrer un nouvel aspirant au sein de la 92nd Kodiak AF.

Si cela te convient, je te propose un petit vol d'essai le lundi 11/04 à 21h00L.

Cordialement, russieflag.gif

C'est avec grand plaisir que je participerais à ce vol d'essai.
Comment dois je vous contacter ?
Quelle sont les formalités ainsi que les choses que je dois travailler pour ce vol ?
Maraudeur
Salut Chrisnomore,

Pas d'inquiétude pour ce vol, les paramètres TS et serveur te seront communiqués en temps utiles.

Assure-toi de bien avoir:

- DCS dernière version (avec le module FC3 bien sûr, ou au moins le module Su-27)
- TeamSpeak 3.0.19
- Ton Track-IR correctement configuré pour DCS
- Ton micro-casque correctement configuré pour TS et DCS (attention par exemple à régler les volumes sonores des moteurs pour qu'ils ne couvrent pas les échanges dans TS)
- Ton hotas correctement configuré: il te faut prévoir les commandes principales, les trims, les commandes de radar et d'armement et tout ce qui peut te sembler utile. Les configurations ne sont pas fixes et dépendent de chacun. En revanche, dans la mesure du possible, prévois un bouton comme alternat (pour parler en "push to talk" dans TS)

Pour ce qui est des choses à réviser, pas de panique, il s'agit pour nous de surtout juger ton comportement en vol, à savoir si tu suis les instructions du leader, si tu lui rends compte de test difficultés, si tu sais parler quand il le faut et te taire aussi quand il le faut. Et puis bien sûr, ce serait mieux si tu avais quand même quelques notions sur l'armement et son utilisation, et que tu ramènes ton Su-27 au parking en un seul morceau gap.gif

Pour l'essentiel, potasse un peu le manuel DCS Su-27 qui est fourni avec. C'est le document pdf "Su-27 DCS Flaming Cliffs Flight Manual FR" que tu trouveras dans DCSWorld\Mods\aircraft\Flaming Cliffs\Doc

Enjoy thumbsup.gif
Chrisnomore
CITATION(Maraudeur @ 5 Apr 2016, 19:06) *

Salut Chrisnomore,

Pas d'inquiétude pour ce vol, les paramètres TS et serveur te seront communiqués en temps utiles.

Assure-toi de bien avoir:

- DCS dernière version (avec le module FC3 bien sûr, ou au moins le module Su-27)
- TeamSpeak 3.0.19
- Ton Track-IR correctement configuré pour DCS
- Ton micro-casque correctement configuré pour TS et DCS (attention par exemple à régler les volumes sonores des moteurs pour qu'ils ne couvrent pas les échanges dans TS)
- Ton hotas correctement configuré: il te faut prévoir les commandes principales, les trims, les commandes de radar et d'armement et tout ce qui peut te sembler utile. Les configurations ne sont pas fixes et dépendent de chacun. En revanche, dans la mesure du possible, prévois un bouton comme alternat (pour parler en "push to talk" dans TS)

Pour ce qui est des choses à réviser, pas de panique, il s'agit pour nous de surtout juger ton comportement en vol, à savoir si tu suis les instructions du leader, si tu lui rends compte de test difficultés, si tu sais parler quand il le faut et te taire aussi quand il le faut. Et puis bien sûr, ce serait mieux si tu avais quand même quelques notions sur l'armement et son utilisation, et que tu ramènes ton Su-27 au parking en un seul morceau gap.gif

Pour l'essentiel, potasse un peu le manuel DCS Su-27 qui est fourni avec. C'est le document pdf "Su-27 DCS Flaming Cliffs Flight Manual FR" que tu trouveras dans DCSWorld\Mods\aircraft\Flaming Cliffs\Doc

Enjoy thumbsup.gif

Pas de soucis ce sera fait.
je vais m'entraîner des que je peux.
J'ai déjà commencé figuré mon hotas comme il le faut.
J'aurais juste besoin d'un peu d'aide pour mon trackir ir.
Aerdalis
Salut Chrisnomore et merci pour ton intérêt.

J'espère sincèrement que tu prends plaisir à voler sur le 27. Il ne faut surtout pas que cet appareil soit ressenti comme un choix par défaut. En cas d'intégration, tu es parti pour quelques temps.
J'ai bon espoir que ce soit le cas cependant, c'est une belle machine.

Au plaisir de te rejoindre en vol !
Chrisnomore
CITATION(Aerdalis @ 5 Apr 2016, 20:22) *

Salut Chrisnomore et merci pour ton intérêt.

J'espère sincèrement que tu prends plaisir à voler sur le 27. Il ne faut surtout pas que cet appareil soit ressenti comme un choix par défaut. En cas d'intégration, tu es parti pour quelques temps.
J'ai bon espoir que ce soit le cas cependant, c'est une belle machine.

Au plaisir de te rejoindre en vol !

Non c'est loin d'être un choix par défaut.
J'aime beaucoup cette machine esthétiquement comme techniquement.
Maraudeur
Vol d'évaluation programmé le 11/04 à 21h00

Pour Chrisnomore, rendez-vous 15 min avant sur le serveur TS de la wing (je te communiquerai les paramètres) pour faire un point et un petit briefing.

6 appareils sont prévus pour la 92nd. Dites-moi s'il faut en prévoir d'autres. Ce sera l'occasion de revoir les basiques... whistling.gif

NB: comme à l'accoutumée ce vol est ouvert aux autres escadrons, faites vos demandes thumbsup.gif
Maraudeur
Brienfing de la mission actualisé thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.