Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature Bulldog [75thvFS]
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Bulldog
Bonjour à tous, je m'appel Stéphane alias Bulldog, j'ai 37 ans et j'habite dans le nord de la France.

Je suis passionné d'aeronautique depuis l'âge de 13 ans, ancien pilote sur monomoteur, je pratique la simulation de vol depuis mes 15 ans. Je connais parfaitement le A-10c. J'ai volé au sein de la 131 th death voler mais également au sein de la I/JG 2, les anges du ciel, et le KWM.

Je pratique le maquetisme et grand collectionneur de la second guerre mondiale.

Je possède un warthog, les deux mfd thrustmaster, palonnier saitek, trackIR 5, une GTX970, double processeur 3,8 GHz, 32 Go de ram, teamspeak, casque et micro.

Je connais parfaitement le vol et les procédures du A-10, je fais des missions via le créateur de DCS.

Voilà j'espère avoir répondu à vos attente de description, a bientôt, bulldog.
Themorg
Salut Bulldog,


Merci de l'interet que tu portes à la 3rd en général et à la 75th en particulier.

Notre commandant Tacno te répondra certainement très rapidement.

Sans remettre en doute tes compétences, ne serait-il pas un peu prétentieux de dire que l'on connait parfaitement quelque chose ?


A bientôt

Themorg
Tacno
Salut Bulldog,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la 3rd-Wing.net et plus particulièrement au 75th vFS 'Tiger Sharks'.

Je me demande aussi, si nous serons à la hauteur de tes attentes de perfection, car nous même, n'arrivons pas à appliquer 'parfaitement' nos propres procédures.

Comme je l'écris pour chaque postulant, au 75th vFS, nous ne cherchons pas des as, mais des pilotes motivés, à l'écoute des ordres d'un leader, dans le cadre de procédures communes à l'escadre et à l'escadron, prenant soin de bien faire et présent au sein du 75th (training, missions, édition de missions... ). En gros des pilotes dans les rangs qui plus tard feront rentrer des pilotes dans les mêmes rangs, et en mieux pour perpétuer les traditions du 75th.

Si tu as une telle maîtrise et une telle habite du maniement de notre monture, j'ai peur qu'il te faille désapprendre pour intégrer nos façons et habitudes.

A sein de l'escadron, nous proposons plusieurs activités : pilote de combat (ailier), sous-chef de patrouille, JTAC pour le compte de l'escadre, contrôleur de circulation aérienne pour le compte de l'escadron. L'ensemble de ces activités demande une certification.

Faisons plus ample connaissance lors d'un vol test cette semaine (hors vendredi) si tu peux.

Il s'agira d'un tour de piste au standard 75th en autoinformation. S'en suivra un exercice de tir sans TGP sur un circuit avec une seule passe agressive. C'est un exercice standard 75th au visuel, CCIP et CCRP.
Tu trouveras normalement les réponses à tes quelques questions dans le wiki du 75th.


A très bientôt,
Tacno
Bulldog
bonjour the morg et Tacno,merci à The Morg de m'avoir fait la remarque sur ma phrase un peu trop pertinente et trop flatteur de mon ego saianlol.gif ; oui il est fort prétentieux de dire que l'on connait quelque chose, car dans chaque disciplines ou travails quel qu’ils soient on en apprend toujours; je voulais simplement dire que je connaissait les rudiment basique de l'A-10 sur quelques point mais vu différemment dans une autre escadrille.

Je me doute qu'elles seront détaillés autrement chez vous et j'en conçoit parfaitement.

Je recherche plus une immersion un peu plus technique, plus développé en escadrille et la communication tour de contrôle me rappellera surement lorsque je faisait mes nav.

J'ai regardé votre cursus entrainement du A-10, il est très poussé et ça me plaît très bien.

Je suis libre jeudi soir pour faire votre connaissance via teamspeak, que je vais configurer de ce pas.

Merci pour votre accueil et à très bientôt, Bulldog.

Tacno
CITATION(Bulldog @ 29 Mar 2016, 11:37) *

Je suis libre jeudi soir pour faire votre connaissance via teamspeak, que je vais configurer de ce pas.


OK pour jeudi alors 21h00 ?
Bulldog
je confirme, pour jeudi soir, par contre j'ai beau chercher, je ne vois pas les coordonnées de votre teamspeak.

Peux tu me les donner s'il te plaît, merci.
Tacno
CITATION(Bulldog @ 29 Mar 2016, 12:14) *

...je ne vois pas les coordonnées de votre ...

prévu par MP jeudi.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.