Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Candidature Bulldog [75thvFS]
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Bulldog
Bonjour à tous, je m'appel Stéphane alias Bulldog, j'ai 37 ans et j'habite dans le nord de la France.

Je suis passionné d'aeronautique depuis l'âge de 13 ans, ancien pilote sur monomoteur, je pratique la simulation de vol depuis mes 15 ans. Je connais parfaitement le A-10c. J'ai volé au sein de la 131 th death voler mais également au sein de la I/JG 2, les anges du ciel, et le KWM.

Je pratique le maquetisme et grand collectionneur de la second guerre mondiale.

Je possède un warthog, les deux mfd thrustmaster, palonnier saitek, trackIR 5, une GTX970, double processeur 3,8 GHz, 32 Go de ram, teamspeak, casque et micro.

Je connais parfaitement le vol et les procédures du A-10, je fais des missions via le créateur de DCS.

Voilà j'espère avoir répondu à vos attente de description, a bientôt, bulldog.
Themorg
Salut Bulldog,


Merci de l'interet que tu portes à la 3rd en général et à la 75th en particulier.

Notre commandant Tacno te répondra certainement très rapidement.

Sans remettre en doute tes compétences, ne serait-il pas un peu prétentieux de dire que l'on connait parfaitement quelque chose ?


A bientôt

Themorg
Tacno
Salut Bulldog,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la 3rd-Wing.net et plus particulièrement au 75th vFS 'Tiger Sharks'.

Je me demande aussi, si nous serons à la hauteur de tes attentes de perfection, car nous même, n'arrivons pas à appliquer 'parfaitement' nos propres procédures.