Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [279th] Candidature de Pelennor
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Recrutement, déposez vos candidatures!
Pelennor
Bonjour à tous !

Mon pseudo est Pelennor, j'ai 28 ans et je tourne sur adsl 800kb.

Je suis dispo globalement tous les jours de 9h à 17h.

Mes anciens jeux du genre sont LockOn, DID-F22, War Thunder, rien de full simu jusqu'à DCS sur lequel je dois comptabiliser plus de 200 heures, majoritairement en multi, majoritairement en A-10C.

Pourquoi frapper à votre porte ? Je joue depuis un an avec des amis à ce simulateur que j'adore, cependant notre plafond de compétence est bas. Nous connaissons relativement nos avions, mais restons mauvais dans le jeu en équipe, dans la communication et nous progressons peu. C'est cette volonté de progresser dans la passion de la chasse qui m'amène; de sortir d'un simulateur comme DCS une expérience plus poussée et plus immersive, toujours dans la bonne humeure et la détente bien-entendu.

Par amour de l'aéronaval, je me suis reconvertit au Su-33 il y a quelques mois. Ce n'est pas un avion que je connais comme le A-10C, mais c'est à présent et pour longtemps mon cheval de bataille et celui que je souhaiterai cheveaucher à la 3rd.

Un mot sur mes dispos: parceque la Terre est ronde, je ne pourrais jamais jouer à 21h, j'ai bien remarqué dans le listing des vols que le 279th vole à 21h. Cela ne me pose pas de problème de louper le gros de l'activité de l'escadron, les choses sont ainsi faites sad.gif , mais cela amène deux questions crutiales:
- Est-ce que cela vous pose un problème à vous ?
- Vous arrive-t-il tout de même de jouer dans l'après midi ou en matinée ? En WE par exemple ?

Je vais finir par les questions d'usage:
-décoller, attérir, apponter: oui
-infos HUD+cockpit: oui
-naviger au MFD: oui
-tenir un minimum la patrouille: mmmh, passable, j'ai parfois tendance à overshoot au rejoin, par manque de pratique
-combat A/A et A/S: oui
-le radar: oui
-ravitaillement en vol: oui

Sinon:
TS3 opérationnel, hotas warthog+throttle+trackIR+palonnier, NTTR en poche
Le règlement est lu, j'ai connaissance de la cotisation.

A bientôt je l'espère.
John
Salut Pelennor

Merci pour l'intérêt que tu manifestes pour la 3rd Wing et la 279th en particulier.

Ton profil est commlet et pourrait nous intéresser.

Cependant le point bloquant concerne tes disponibilités vis à vis des nôtres.
La quasi totalité (99%) de nos vols escadrille ou inter escadrilles se déroulent les soirs de semaine entre 21 et 23h ou plus.
La finalité de notre escadre est de faire des missions coopératives avec les autres escadrilles bien que nous faisions régulièrement des trainings 279th, le soir et rarement en journée.

C'est pourquoi je ne peux pas donner une suite favorable à ta candidature.
Je te propose de revenir vers nous dès que tes disponibilités pourront être en phase avec notre organisation.

@ bientôt j'espère

John
Pelennor
Bonjour et merci pour ta réponse.

Grande déception évidement, cet escadron parraisait si bien. Je m'y attendais bien sûr, c'est l'éternel point d'achoquement dans mes péripeties multijoueurs.

Cette disponibilité dépend de mon fuseau horraire GMT+11, qui n'évolura pas, sauf déménagement surprise. Je reviendrai vers vous le cas échéant.

D'ici là, amusez-vous bien, et bonne chasse ! joystick.gif

John
En effet, avec 10h de décalage, c'est pas évident. Enfin si tu es vers l'ouest, ça pourrait être gerable si tu as des journées dispos en semaine...
Mais visiblement tu es vers l'est

Merci et bonne continuation à toi
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.